lpm34 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 des italiennes et des toulousaines d'apres ce que j'ai compris !! mdr Citer
cali34 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 L'écoute pas "ce" varap' son objectivité sur les italiennes est sans faille ...! :-) Citer
Spawn Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Posté(e) le 31 mars 2011 salut merci pour tout vos conseil je vais allé essayer la 796 chez ducati la semaine prochaine si j'ai le temps pour le duo j'oublie parce que mon kiwi va bientot rouler de ses propres roue donc sa sera que pour depanner la selle passager je vais testé la monster apres je vous donne mon verdict Citer
F16 Posté(e) le 6 avril 2011 Posté(e) le 6 avril 2011 Hello, Pas essayé le 796 mais j'ai un street depuis peu, et j'ai essayé un 696. La 696 est une excellente moto mais elle ne m'a pas fait alluciner par rapport a ses capacités moteurs, la 796 est certainement mieux mais la street r est de maniere +/- unanime (pour les magasines) la meilleure des roadster mid size... De la puissance, du couple sympa des 4000tr/mn, de l'allonge jusqu'a plus de 13000tr/mn... Un freinage et un equipement fabuleux et reglable dans tous les sens... Pour info, Autonomie du street, en moyenne 200km avant reserve... Dans tous les cas, que tu prennes l'anglaise ou l'italienne, ton choix ne peut etre mauvais... Tiens nous au courant de tes essais Citer
Druss Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 En effet la street triple est la meilleure pour rouler vite, moto trés trés éficace. Aprés si tu cherche une moto de caractére prend le monster. Dans les deux cas un bon choix. Pour se qui est de ta question au feu rouge la dérniére fois. L'entretien cher Ducat' ces un poil plus cher que allieur mais pas de beaucoup. Premiére révision a 12000. Sa coute 400euro et celle d'aprés ces a 2400 et sa coute 600 et aprés a 36000 ces 400euro puis a 48000 ces 600roro et ainsi de suite. Donc si tu compare a une jap qui a des révision tout les 6000 ou 8000 a 200 euro la révision et 300 la deuxiéme. C'est kifkif. Quelque euro de plus mais rien d'énorme. En revanche se qu'il faut savoir ces que sur les Ducat' il y a beaucoup de belle piéce. Et unhe belle piéce sa coute cher, donc en cas de chutte ouch. Un étrier de frein Brembo par exemple sa coute trois fois le prix d'un tokiko Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 FYI Révision HONDA : 6000 = 70€; 12000 = 135€ ; 24000 = ? ; 36000 = ? Citer
Druss Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Ouai mais honda il font des motoculteur pas des moto tout cour Citer
Spawn Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Posté(e) le 7 avril 2011 Salut je suis blazé j'ai pas eu le temps de tester la 796 mais ya des essais tout le mois chez triumph et ducati donc c'est cool je crois qu'il faut plus dire du mal des jap,sa envoie des ondes negatives qui se transforme en radioactivité une fois la bas lol (bon c'est douteux j'avoue) Citer
Le prof Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 FYI Révision HONDA : 6000 = 70€; 12000 = 135€ ; 24000 = ? ; 36000 = ? Imbattable là à mon avis ! Citer
Druss Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 FYI Révision HONDA : 6000 = 70€; 12000 = 135€ ; 24000 = ? ; 36000 = ? Ouai mais bon will il roule en 125 donc ces normal. MDR Citer
Malfir Posté(e) le 7 avril 2011 Posté(e) le 7 avril 2011 Et il mets de l'huile de colza dans sa honda....70€ c'est à peine le prix de l'huile..... Citer
Varap' Posté(e) le 8 avril 2011 Posté(e) le 8 avril 2011 1ere révision Aprilia Shiver = 88 €. La shiver... tu y as pensé à la shiver.....???? Voilà une bien chouette moto super fun. Peut-etre moins sportive (sans doute) mais elle sait tout faire, y compris le duo. A+ Citer
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