Aller au contenu

Coup De Gueule


Druss

Messages recommandés

Alors la gros gros coup de gueule contre Evasion moto et en particulier contre LPM, ces pas mon genre de crée un post pour rien mais la il faut que sa sorte. Je viens de recevoir (enfin 1 mois aprés mais bon sa ces pas grave.) La lettre qui contient la carte de l'asso.

Premier contact: L'envelope est belle, Griffé évasion moto, un jolie timbre collé par lpm. La classe quoi.

J'ouvre: Je tombe sur une lettre qui explique les intéret d'adéré a l'asso, jusque la tout va bien. Et la je vois la carte. C'est une honte, hors de question, j'ai pas payé pour sa, je veux étre remboursé. Jamais de la vie je met une carte avec une Jap' dans mon porteufeuille. Franchement Lpm tu me fait de la peine. Une jap' sur la carte de l'asso, on aura tout vu, Sur la 2012 tu va mettre un scooter et sur la 2013 une bouze de vache.

Honte a toi.

 

 

 

Ouf ces sortie sa fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir le bon cote de la chose druss... tu n'as pas saisi le message ?

 

regardes bien ou se trouve la jap... dans un champ... c'est sa place !!! les europeenes c'est sur la route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ luc34 : des europeennes je peux en prendre plein en photo... d'ailleurs hier, il y avait 4 europeenes pour seulement 2 jap'... et toutes sont bien rentrees, souvent loin devant les jap'... ensuite, quand on achete un metier a tisser, et malgre le fait de l'equiper de jolis pots devil, on la ramene pas !! mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'avis concernant les cartes.... il y trop longtemps que j'ai reçu et donc perdu ma mienne.

Je ne me souviens plus comment elles sont..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca ? tu l'as perdue ? te connaissant j'aurais plutot cru que tu l'avais revendue !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, il va la refourguer lors de sa vente !

 

Pas impossible........

A midi j'ai essayé (sans succès je dois avouer) de revendre 30 € un bon d'achat de 50 € chez Rose Tatoo...

Pffffffffff.... c'était pourtant une bonne affaire....

MDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi Luc, je t'ai fait le chèque à l'anniversaire de ta fille et depuis .... plus rien, mais bon comme le chèque n'a pas été retiré, je suppose qu'il est perdu sous une tonne de papier ... tu peux regarder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi cette carte dont vous parlez ?????????????????

 

 

La carte de l'association évasion moto. Elle sera a toi contre un chéque de 10euro et t'offre ensuite des réduction cher les partenaire du forum. Et surtout tu aide luc a faire vivre évasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi Luc, je t'ai fait le chèque à l'anniversaire de ta fille et depuis .... plus rien, mais bon comme le chèque n'a pas été retiré, je suppose qu'il est perdu sous une tonne de papier ... tu peux regarder ?

 

le cheque n'est pas perdu, on l'a pas encore depose en effet... je pensais t'avoir envoye la carte, desole, je la fais partir aujourd'hui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien qu'il y ait une image de bon goût sur la carte. Quand on voit sur quoi roule notre prez, ça m'avait fait hésiter à adhérer, mais finalement, il a eut le bon goût de mettre une vrai moto sur la carte que j'arbore du coup avec fièreté!!!

 

Merci Président... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une vraie moto de paysan, une vrai moto qui a plus sa place dans un champ a labourer que sur la route !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devais vous les donner en main propre... du coup je l'ai fait partir ce matin aussi par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter