Druss Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Alors la gros gros coup de gueule contre Evasion moto et en particulier contre LPM, ces pas mon genre de crée un post pour rien mais la il faut que sa sorte. Je viens de recevoir (enfin 1 mois aprés mais bon sa ces pas grave.) La lettre qui contient la carte de l'asso. Premier contact: L'envelope est belle, Griffé évasion moto, un jolie timbre collé par lpm. La classe quoi. J'ouvre: Je tombe sur une lettre qui explique les intéret d'adéré a l'asso, jusque la tout va bien. Et la je vois la carte. C'est une honte, hors de question, j'ai pas payé pour sa, je veux étre remboursé. Jamais de la vie je met une carte avec une Jap' dans mon porteufeuille. Franchement Lpm tu me fait de la peine. Une jap' sur la carte de l'asso, on aura tout vu, Sur la 2012 tu va mettre un scooter et sur la 2013 une bouze de vache. Honte a toi. Ouf ces sortie sa fait du bien. Citer
cali34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Tout à fait d'accord !!!! On ouvre une pétition Druss ?! T'as raison, autant directement mettre la bouse !!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Fais le calcul du nombre de Jap et nombre de non jap sur le forum et tu comprendra qu'on est majoritaire Donc les minorités on se tait !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 faut voir le bon cote de la chose druss... tu n'as pas saisi le message ? regardes bien ou se trouve la jap... dans un champ... c'est sa place !!! les europeenes c'est sur la route !!! Citer
luc34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Il a que des jap en photo, les autres sont toutes tombées en panne avant d'arriver devant son appareil !!!!!mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 @ luc34 : des europeennes je peux en prendre plein en photo... d'ailleurs hier, il y avait 4 europeenes pour seulement 2 jap'... et toutes sont bien rentrees, souvent loin devant les jap'... ensuite, quand on achete un metier a tisser, et malgre le fait de l'equiper de jolis pots devil, on la ramene pas !! mdr !! Citer
luc34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Quatres motos de chomeurs..........vous passez tellement de temps à les réparer que vous n'avez meme plus le temps de bosser !!!!!mdr Les métiers à tisser..........au moins c'est du cousu main !!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 par definition, un metier a tisser ne coud pas a la main... Citer
Varap' Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Je n'ai pas d'avis concernant les cartes.... il y trop longtemps que j'ai reçu et donc perdu ma mienne. Je ne me souviens plus comment elles sont.......... Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 comment ca ? tu l'as perdue ? te connaissant j'aurais plutot cru que tu l'avais revendue !!! mdr Citer
Le prof Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Tu parles, il va la refourguer lors de sa vente ! Citer
Varap' Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Tu parles, il va la refourguer lors de sa vente ! Pas impossible........ A midi j'ai essayé (sans succès je dois avouer) de revendre 30 € un bon d'achat de 50 € chez Rose Tatoo... Pffffffffff.... c'était pourtant une bonne affaire.... MDR... Citer
herisson Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 bravo Druss, genial ce post!!! mais c'est quoi cette carte dont vous parlez ????????????????? Citer
annick2902 Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Et moi Luc, je t'ai fait le chèque à l'anniversaire de ta fille et depuis .... plus rien, mais bon comme le chèque n'a pas été retiré, je suppose qu'il est perdu sous une tonne de papier ... tu peux regarder ? Citer
Druss Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Posté(e) le 25 mars 2011 mais c'est quoi cette carte dont vous parlez ????????????????? La carte de l'association évasion moto. Elle sera a toi contre un chéque de 10euro et t'offre ensuite des réduction cher les partenaire du forum. Et surtout tu aide luc a faire vivre évasion. Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Et moi Luc, je t'ai fait le chèque à l'anniversaire de ta fille et depuis .... plus rien, mais bon comme le chèque n'a pas été retiré, je suppose qu'il est perdu sous une tonne de papier ... tu peux regarder ? le cheque n'est pas perdu, on l'a pas encore depose en effet... je pensais t'avoir envoye la carte, desole, je la fais partir aujourd'hui !! Citer
fredo Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Moi je trouve ça bien qu'il y ait une image de bon goût sur la carte. Quand on voit sur quoi roule notre prez, ça m'avait fait hésiter à adhérer, mais finalement, il a eut le bon goût de mettre une vrai moto sur la carte que j'arbore du coup avec fièreté!!! Merci Président... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 oui une vraie moto de paysan, une vrai moto qui a plus sa place dans un champ a labourer que sur la route !! mdr Citer
Invité Sand Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Nous on a toujours rien reçu ... soit le postier s'est perdu ... soit elle sont jamais parties ... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 je devais vous les donner en main propre... du coup je l'ai fait partir ce matin aussi par la poste Citer
Messages recommandés