Aller au contenu

Ballade Jeudi 24 Mars ?


wtc0der

Messages recommandés

Bon, demain c'est apparemment la plus belle journée de la semaine et dimanche, on va encore se faire arroser j'ai l'impression donc là je craque !

 

Je pense que je vais poser ma journée demain histoire de me dégourdir les jantes et virer les picots de mes pneus tout neuf.

 

Je me sentirai bien une bonne grosse virée sur la corniche des Cévennes, ou vers l’Aigoual... ou même pire les Gorges de l'Ardèche.

(Vais y plancher ce soir)

 

alors si ça dis à certain d'entre vous de m'accompagner :)

 

@+ les zamis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRRrrr ! c'est klr voila la journée de fou qu'il annonce ! c'est pas un temps pour bosser ! Mais en intérim j'ai pas vraiment le choix si je veux mon CDI :'(

 

Je souhaite une bonne balade pour ceux qui vont rouler demain ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne balade, très beau parcours

@+ Salutations

 

Et bien, pas beaucoup de courageux (ou de personne libre) demain. Ca sent à fond la balade solo tout ça :)

 

Pas grave, je vous raconterais :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis d'hab y'a l'inscription automatique pour Druss ...

Comme il viennent de rentrer de la balade d'aujourd'hui, attend un peu tu vas tet voir apparapitre une ou 2 réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mince !!

Bon ben tu risques d'être solo alors .. sauf si tu les rejoins :D

 

Ba, C'est pas que je ne veux pas soutenir un amis motard, bien loin de moi cette idée, mais j'ai vraiment besoin de m'évader, alors je vais rester sur mon road je pense..

 

J’espère que je ne choque personne même si ça peut sembler un peu egoïste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, C'est pas que je ne veux pas soutenir un amis motard, bien loin de moi cette idée, mais j'ai vraiment besoin de m'évader, alors je vais rester sur mon road je pense..

 

J’espère que je ne choque personne même si ça peut sembler un peu egoïste...

 

Au fait, c'est où lamalou ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta balade a l'air bien sympa mais effectivement, demain nous avons prévu d'aller voir un pote à Lamalou (1 petit groupe qui part de Montpellier et qui rejoint 2 autres personnes à Bédarieux).

 

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas du tout égoïste, chacun fait ce qu'il veut !!

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta balade a l'air bien sympa mais effectivement, demain nous avons prévu d'aller voir un pote à Lamalou (1 petit groupe qui part de Montpellier et qui rejoint 2 autres personnes à Bédarieux).

 

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas du tout égoïste, chacun fait ce qu'il veut !!

 

:victoire-584:

 

Bon ba bien rentré :)

Départ 7h30 retour 17h30 :) On bon gros road sous un magnifique soleil de printemps :)

Les gorges du Tarn étaient magnifiques, et la corniche des Cévennes... déserte le pied lol :)

 

Bon du coup, j'ai fait ma photo pour le concours ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut WT...

 

Désolé de n'avoir pas pu rouler avec toi... ou que tu n'aies pas pu poser la journée d'hier pour te joindre à nous...

 

J'espère que tu t'es régalé....

 

AU plaisir,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter