Druss Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Atention si la loi des 100ch saute se sera que en 2013, ces le vote qui est en juillet 2011 Citer
luc34 Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Atention si la loi des 100ch saute se sera que en 2013, ces le vote qui est en juillet 2011 ........alors je crois que j'attendrai pas 4 mois !!!!mdr Citer
Varap' Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 ........alors je crois que j'attendrai pas 4 mois !!!!mdr Ca doit pulser grave une buse en vol "libre"................. Citer
luc34 Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Ca doit pulser grave une buse en vol "libre"................. Oui et surement trop pour mon niveau de pilotage.........c'est juste pour avoir une réserve lors des dépassements!!!lol Citer
Maarc Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui et surement trop pour mon niveau de pilotage.........c'est juste pour avoir une réserve lors des dépassements!!!lol Moi je le dis tout le temps: Avec de la puissance t'es + en sécurité. C'est pour ça qu'il faut supprimer cette loi ridicule des 100 chevaux. Et puis c'est bon pour l'économie: - augmentation des assurances - tu uses + tes pneus - tu consommes + - tu uses + de slip - ça revient moins cher aux constructeurs qui ont plus à développer une version "spéciale France" ... Bon pour nos économies personnelles c'est moins cool, mais bon faut penser au trou (gouffre) de la SECU. Citer
Varap' Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 ............ Bon pour nos économies personnelles c'est moins cool, mais bon faut penser au trou (gouffre) de la SECU. Maaaaaaaaaaaarc en mode "j'me fais mettre sévère mais je fais semblant d'être d'accord, ça fait moins mal"..... Citer
GeGe Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Et ce n'est pas parce qu'il y a plus la loi qu'on doit forcément enlever la bride ? si ? Citer
lpm34 Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 si... car a partir du moment ou il n'y aura plus les 100cv, les flics pourront te mettre une amande car tu n'es pas en conformite et que tu as garde ta bride !!!! mdr Citer
luc34 Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 si... car a partir du moment ou il n'y aura plus les 100cv, les flics pourront te mettre une amande car tu n'es pas en conformite et que tu as garde ta bride !!!! mdr Et il faudra rouler plus vite que maintenant ??????????mdr Citer
Guiche3 Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Arretez tout la Vous me faites rever... Citer
Nikos Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 car quand tu prends tes habitudes en 100 (ouverture de gaz sur l'angle...) et que tu débride ensuite et bien tu change de moteur et il faut faire gaffe aux vieilles habitudes sur la meme machine. ce n'est bien sur que mon avis... Excellent avis... en gros passer de 100 chevaux au mode full correspondrais presque au passage de 600 a 1000 cm3 tout change tout bouge plus vite et plus tot enfin c'est la perte complete de reperes faut y aller doucement. quand je repasse sur une becanne a 100 chx (oui mémé en a 130 homologué) c'est plus pareil il manque un cylindre c'est creu etc.... c'est destabilisant. pareil en sens inverse. Citer
Le prof Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui et surement trop pour mon niveau de pilotage.........c'est juste pour avoir une réserve lors des dépassements!!!lol Et je ne te dis pas au niveau des consommables ....J'ai connu ma Miss Solsol en full : sympa mais impressionnant ! Citer
luc34 Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Et je ne te dis pas au niveau des consommables ....J'ai connu ma Miss Solsol en full : sympa mais impressionnant ! .........tout a un prix. Citer
Nikos Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Et je ne te dis pas au niveau des consommables ....J'ai connu ma Miss Solsol en full : sympa mais impressionnant ! La tienne existe en full classique mais tu a aussi un bridage au couple international en dessous de 6000 sur les deux premiers rapports. sans ca elle deviens monstrueuse Citer
Nikos Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Tu peux approfondir STP ? en gros tu a les pipes d'admission pour les 100 chevaux ensuite les papillons d'injection secondaires brident les bas regime pour que la moto reste "controlable" pour monsieur tout le monde . un edit : ya tres tres peu de tutos sur le sujet ils ont ete volontairement enlevé par leurs auteurs a l'epoque car la c'est plu du tout une moto exploitable sur route.... Citer
lpm34 Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 et tu as les pipes tout court, tout le long de la 113... ok je sors... Citer
Le prof Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 en gros tu a les pipes d'admission pour les 100 chevaux ensuite les papillons d'injection secondaires brident les bas regime pour que la moto reste "controlable" pour monsieur tout le monde . un edit : ya tres tres peu de tutos sur le sujet ils ont ete volontairement enlevé par leurs auteurs a l'epoque car la c'est plu du tout une moto exploitable sur route.... On est d'accord. Citer
Varap' Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 en gros tu a les pipes d'admission pour les 100 chevaux ensuite les papillons d'injection secondaires brident les bas regime pour que la moto reste "controlable" pour monsieur tout le monde . un edit : ya tres tres peu de tutos sur le sujet ils ont ete volontairement enlevé par leurs auteurs a l'epoque car la c'est plu du tout une moto exploitable sur route.... Ben dis donc... ils en mettent des gardes foufous sur ces trucs. Pour passer de 34 à 35 cv, il a suffit de passer du gazole au SP sur le RSV... Il fut nécessaire de s'habituer à un tel déferlement de puissance, mais tomber maintenant un kilomètre en 32 seconde au lieu de 40, ça change la vie... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Posté(e) le 15 mars 2011 Bin moi, je serai trés heureux d'avoir ma F3 en 100 poney dans un premier temps, sa permet de la prendre en main tranquille et aprés tu passe en full. Comme j'ai été trés heureux d'étre en 34ch Tu sais que pour la F3 faut un petit paquet d'euros quand même sans compter l'assurance et l'entretient évidemment Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Posté(e) le 15 mars 2011 Elle sera bien placée quand même. Pour le segment oui mais faut quand même sortir un ticket de quoi 15000 boules ? puis assurer la meule en tout risque surement pour plus de 1000 euros / an puis continuer à vivre déscemment à côté Perso j'adore bouffer des pâtes mais même çà le prix augmente !! Quelle merde Citer
Guiche3 Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Pour le segment oui mais faut quand même sortir un ticket de quoi 15000 boules ? puis assurer la meule en tout risque surement pour plus de 1000 euros / an puis continuer à vivre déscemment à côté Perso j'adore bouffer des pâtes mais même çà le prix augmente !! Quelle merde "les responsables MV Agusta le situent dans une fourchette allant de 11 500 à 12 000 euros : un tarif bien placé (11 320 euros pour la Triumph et 12 399 euros pour la Yamaha)" voila qui devrais faire mal a la concurence...si c'est vrai... Citer
Druss Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Je pense que au final elle sera environ a 12500 roro, un tarif trés bien placé vu la machine. Mais je pense que se sera pas une grosse concurente pour les autre machine. MV agusta il font pas beaucoup de moto, la réputation sur le plan fiabilité et solidité de la marque est pas top. Certain ont peur d'acheter italien.......... En gros je pense pas qu'on en verra a tout les coin de rue. Regarde la RSV4R est super bien placé niveau tarif mais la R1 est devant sur le nombre de vente. Citer
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