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La Fin Des 100ch Pour Juillet 2011


Guillaume_34

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........alors je crois que j'attendrai pas 4 mois !!!!mdr

 

Ca doit pulser grave une buse en vol "libre".................

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Oui et surement trop pour mon niveau de pilotage.........c'est juste pour avoir une réserve lors des dépassements!!!lol

 

Moi je le dis tout le temps: Avec de la puissance t'es + en sécurité. :D

C'est pour ça qu'il faut supprimer cette loi ridicule des 100 chevaux.

Et puis c'est bon pour l'économie:

- augmentation des assurances

- tu uses + tes pneus

- tu consommes +

- tu uses + de slip

- ça revient moins cher aux constructeurs qui ont plus à développer une version "spéciale France"

...

Bon pour nos économies personnelles c'est moins cool, mais bon faut penser au trou (gouffre) de la SECU.

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............

Bon pour nos économies personnelles c'est moins cool, mais bon faut penser au trou (gouffre) de la SECU.

 

 

Maaaaaaaaaaaarc en mode "j'me fais mettre sévère mais je fais semblant d'être d'accord, ça fait moins mal".....

 

:lollol306:

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si... car a partir du moment ou il n'y aura plus les 100cv, les flics pourront te mettre une amande car tu n'es pas en conformite et que tu as garde ta bride !!!! mdr

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car quand tu prends tes habitudes en 100 (ouverture de gaz sur l'angle...) et que tu débride ensuite et bien tu change de moteur et il faut faire gaffe aux vieilles habitudes sur la meme machine.

ce n'est bien sur que mon avis...

 

Excellent avis... en gros passer de 100 chevaux au mode full correspondrais presque au passage de 600 a 1000 cm3

 

tout change tout bouge plus vite et plus tot enfin c'est la perte complete de reperes faut y aller doucement.

 

quand je repasse sur une becanne a 100 chx (oui mémé en a 130 homologué) c'est plus pareil il manque un cylindre c'est creu etc.... c'est destabilisant. pareil en sens inverse.

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Oui et surement trop pour mon niveau de pilotage.........c'est juste pour avoir une réserve lors des dépassements!!!lol

 

Et je ne te dis pas au niveau des consommables ....J'ai connu ma Miss Solsol en full : sympa mais impressionnant !

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Et je ne te dis pas au niveau des consommables ....J'ai connu ma Miss Solsol en full : sympa mais impressionnant !

 

La tienne existe en full classique mais tu a aussi un bridage au couple international en dessous de 6000 sur les deux premiers rapports. sans ca elle deviens monstrueuse :D

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Tu peux approfondir STP ?

 

en gros tu a les pipes d'admission pour les 100 chevaux ensuite les papillons d'injection secondaires brident les bas regime pour que la moto reste "controlable" pour monsieur tout le monde .

 

un edit :

 

ya tres tres peu de tutos sur le sujet ils ont ete volontairement enlevé par leurs auteurs a l'epoque car la c'est plu du tout une moto exploitable sur route....

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en gros tu a les pipes d'admission pour les 100 chevaux ensuite les papillons d'injection secondaires brident les bas regime pour que la moto reste "controlable" pour monsieur tout le monde .

 

un edit :

 

ya tres tres peu de tutos sur le sujet ils ont ete volontairement enlevé par leurs auteurs a l'epoque car la c'est plu du tout une moto exploitable sur route....

 

On est d'accord.

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en gros tu a les pipes d'admission pour les 100 chevaux ensuite les papillons d'injection secondaires brident les bas regime pour que la moto reste "controlable" pour monsieur tout le monde .

 

un edit :

 

ya tres tres peu de tutos sur le sujet ils ont ete volontairement enlevé par leurs auteurs a l'epoque car la c'est plu du tout une moto exploitable sur route....

 

Ben dis donc... ils en mettent des gardes foufous sur ces trucs.

Pour passer de 34 à 35 cv, il a suffit de passer du gazole au SP sur le RSV...

Il fut nécessaire de s'habituer à un tel déferlement de puissance, mais tomber maintenant un kilomètre en 32 seconde au lieu de 40, ça change la vie...

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Bin moi, je serai trés heureux d'avoir ma F3 en 100 poney dans un premier temps, sa permet de la prendre en main tranquille et aprés tu passe en full.

Comme j'ai été trés heureux d'étre en 34ch

 

Tu sais que pour la F3 faut un petit paquet d'euros quand même ;) sans compter l'assurance et l'entretient évidemment :)

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Elle sera bien placée quand même.

 

Pour le segment oui mais faut quand même sortir un ticket de quoi 15000 boules ? puis assurer la meule en tout risque surement pour plus de 1000 euros / an puis continuer à vivre déscemment à côté :D

 

Perso j'adore bouffer des pâtes mais même çà le prix augmente !! Quelle merde :D

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Pour le segment oui mais faut quand même sortir un ticket de quoi 15000 boules ? puis assurer la meule en tout risque surement pour plus de 1000 euros / an puis continuer à vivre déscemment à côté :D

 

Perso j'adore bouffer des pâtes mais même çà le prix augmente !! Quelle merde :D

 

"les responsables MV Agusta le situent dans une fourchette allant de 11 500 à 12 000 euros : un tarif bien placé (11 320 euros pour la Triumph et 12 399 euros pour la Yamaha)"

 

voila qui devrais faire mal a la concurence...si c'est vrai...

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Je pense que au final elle sera environ a 12500 roro, un tarif trés bien placé vu la machine.

Mais je pense que se sera pas une grosse concurente pour les autre machine. MV agusta il font pas beaucoup de moto, la réputation sur le plan fiabilité et solidité de la marque est pas top. Certain ont peur d'acheter italien..........

En gros je pense pas qu'on en verra a tout les coin de rue.

Regarde la RSV4R est super bien placé niveau tarif mais la R1 est devant sur le nombre de vente.

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