Varap' Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 RAHHHH !!! Mince !!! Et moi qui me suit ennuyé tout le weekend ! j'ai pas vu qu'il y avait le salon de la moto :'( !!! Faut rester branché sur le forum... on te l'a jamais dit...??? j'avoue que j'ai hésité !!!!!............puis il n'y avais pas de reprise possible sur la nana, sinon j'aurai amené ma grand-mère !!!mdr Moi j'avais pas hésité... quand j'avais vu la Mimille en expo et libre, j'avais sorti le grand jeu (la ducat' ST4s m'avait bien aidé) et signé le bon de commande sans condition... Cela fait 1 an 1/2 et j'espère pouvoir la garder jusqu'au bout. Comme son kilométrage était faible, si j'y fais gaffe, ça doit le faire...... Bonne chance avec la buse, puisque tu as choisi la mécanique... LOL.... Citer
Méran Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 elle sera mienne dans environ 15 jours..........et tout ça en 15 min !!!!!!!!! j'adore ce genre de coup de tête !!!! félicitations !!!! Citer
Le prof Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 Bravo pour ce coup de tête ! Ce coloris est superbe ! Citer
GeGe Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 Les 15 jours les plus long de ta vie Luc, Allez demain il resteras plus que 14 jours Citer
luc34 Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 Les 15 jours les plus long de ta vie Luc, Allez demain il resteras plus que 14 jours je vais dormir !!!!!! Citer
GeGe Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 La moto de Luc Avant : La moto de Luc Maintenant : Encore Félicitations Citer
luc34 Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 La moto de Luc Avant : ne croit pas si bien dire : j'ai eu un 103sp au début des années 80 vraiment aussi pourri avec lequel j'ai plie le cadre en deux sur une bosse ..........le reservoir pissais l'essence après !!!!!!! La moto de Luc Maintenant : Encore Félicitations ..........en blanc parceque ça va plus vite !!!lol Citer
rose Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 que dire Luc si ce n'est .......EXCELLENT CHOIX !!!!!!!!!!!........mais je ne dois pas etre tres objective Citer
Varap' Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 ..........en blanc parceque ça va plus vite !!!lol Toi aussi, tu as remarqué ça.....???? Citer
lpm34 Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 que dire Luc si ce n'est .......EXCELLENT CHOIX !!!!!!!!!!!........mais je ne dois pas etre tres objective ah bon ??? Citer
fredo Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 ... Depuis le temps que cette moto me faisais envie, ça y est, elle sera mienne dans environ 15 jours..........et tout ça en 15 min !!!!!!!!! ... Merde, il a acheté une moto de gonzesse!!! Bon allez, c'est vrai que c'est un beau joujou, et ce serai plutôt une certaine femme du Forum qui roule sur un monstre que l'inverse... Je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle chérie, et on a hâte de voir le 2e gros supo du fofo! Je profite du message pour féliciter Mimille : super CR! Merci pour ceux qui ont snobé le RDV... Citer
rose Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 eh Fredo laisse mon supo tranquille .........ca sera trop la classe quand elle rouleront ensemble Citer
Druss Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Les premier essai de l'hayabusa sur route, bien avant sa sortie http://www.lanouvellerepublique.fr/loir-et...toire-il-roule-! Citer
luc34 Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 eh Fredo laisse mon supo tranquille .........ca sera trop la classe quand elle rouleront ensemble Laisse dire, ils sont tous jaloux !!!!!! Au plaisir de rouler ensemble ........mais va faloir que tu laisse dépasser tes cheveux du casque sinon ils vont nous confondre !!!!!!!!mdr Citer
Varap' Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Laisse dire, ils sont tous jaloux !!!!!! Au plaisir de rouler ensemble ........mais va faloir que tu laisse dépasser tes cheveux du casque sinon ils vont nous confondre !!!!!!!!mdr ... Ou que vous rouliez blousons ouverts..... Oups..... Ok, j'y vais....... Citer
GeGe Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 ... Ou que vous rouliez blousons ouverts..... Oups..... Ok, j'y vais....... Ok, j'y vais aussi !! Citer
luc34 Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 ... Ou que vous rouliez blousons ouverts..... Oups..... Ok, j'y vais....... C'est dangereux pour les insectes........pas vrai Rose !!!!!!!!mdr Citer
GeGe Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Il doit y avoir un coffre assez grand pour mettre une bourriche d'huitre dans ce supo ? Citer
fredo Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 eh Fredo laisse mon supo tranquille .........ca sera trop la classe quand elle rouleront ensemble Pas taper... C'était pour rire! Je l'aime bien ton gros supo (Même si je préfère l'autre monstre qui te sert de vélo)... Citer
rose Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 ca va etre un peu juste avec le froid.....bon ok ca raffermi mais quand meme !!!!!!!!! Citer
rose Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Il doit y avoir un coffre assez grand pour mettre une bourriche d'huitre dans ce supo ? meme pas !!!!!! Citer
GeGe Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 meme pas !!!!!! Mais il y a quoi sous le gros capot arrière ?! Citer
rose Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 quand tu enleves la coque tu as la passage de roue donc la place pour la pochette a outil et un petit bloc disque, et dans la capot il y a une petite ouverture ou tu peux y glisser eventuellement un pantalon de pluie....... Citer
luc34 Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Mais il y a quoi sous le gros capot arrière ?! En cas de frailleur, c'est les chiottes intégrais !!!!!!! Citer
rose Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 en cas de frayeur...........t'auras pas le temps d'ouvrir le capot !!!! Citer
Messages recommandés