gecko34 Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Très belle surprise!! Contente pour toi, Camille, à bientot en balade! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Magnifique: la moto, mimille , Varap ..tin c'est de la balle Je suis super content pour vous... J'ai hate de voir tous ça de plus près....et de faire une balade avec vous... j'espère que ma petite femme sera là pour te faire une petite vidéo dédicace rien que pour toi mimille... tu vas tuer sur cet engin de la mort qui tue ...LOL Franchement ...génial... Citer
rose Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Félicitationsssssssssssssssssss.........je suis super contente pour toi.......quelle bonheur d'avoir une nouvelle machine.....elle te va tres bien il me tarde egalement de vous voir toutes les deux...... Citer
Mimille Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Posté(e) le 12 mars 2011 Merci à tous pour vos gentils messages. Bon, pour l'essayer, ça sera le WE prochain...vu la météo... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 t'as raison....va pas la jeter par terre avec ce temps de mer.. ça n'en sera que meilleurs Plus c'est long , plus c'est bon ...dit un proverbe... Citer
Druss Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Heu Sumo on sais que tu est seul sous ta couette mais un peu de retenue quand même. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 LOL.... j'attends son retour avec impatience... j'avoue c'est peut etre ça... Citer
Méran Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Après ce tsunami de miel qui refilerait une crise de foie a un fan de Hugh Grant que je ne suis pas, retenons la substantifique moelle !!! lol GENIAL et très content pour toi Mimille !!! Une moto plus adapté a ta morphologie, donc je te souhaite beaucoup de plaisir sur cet engin et de tte façon tu nous racontera tes impressions qd on te verra rouler avec ! Citer
anne Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Super !!! Elle te va très bien !!!! Et plus de Z à vendre .... Très contente pour toi !!!! Alors vive le printemps qui vient pour toutes les balades qu'il t'offrira ! Citer
Varap' Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 ............ adapté a ta morphologie, donc je te souhaite beaucoup de plaisir sur cet engin et de tte façon tu nous racontera tes impressions .... Un peu tendancieux ça non.? Ca va que c'est toi qui dit ça............ LOL.... C'est vrai qu'elle vont très bien ensemble. J'espère que Mr PIAGGIO nous enverra son jet pour les prochaines vacances... 3 motos de la marque à la maison... carton plein... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 En tout cas en vrai elle est très belle Citer
Invité Sand Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Ouais parce qu'en photo on a des doutes MDR !!!!!!!!!! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 Chez Aprillia, je me verrais bien sur la dorsoduro 1200 Dommage...l'autonomie...mais ça a pas l'air de trop te déranger toi varap ? Citer
matth-34 Posté(e) le 12 mars 2011 Posté(e) le 12 mars 2011 WAOUW !!! Il assure grave varap ! Trés bon choix de moto ! elle est vraiment magnifique ! Citer
Marie Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 Ouahhhh !!! Je rentre d'une semaine de vacances au ski (semaine d'enfer en +) et je te retrouve avec une nouvelle moto !!! trop contente pour toi, elle est super belle et doit être génial à conduire ! Je vous verrai toutes les 2, toi et ta moto, dimanche prochain à la balade apprentissage. Citer
Mimille Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Posté(e) le 13 mars 2011 Chez Aprillia, je me verrais bien sur la dorsoduro 1200 Dommage...l'autonomie...mais ça a pas l'air de trop te déranger toi varap ? J'adore cette moto mais le vendeur nous disait hier 90 km je crois! C'est vrai que pour les balades en groupe, c'est compliqué. Citer
Mimille Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Posté(e) le 13 mars 2011 Ouahhhh !!! Je rentre d'une semaine de vacances au ski (semaine d'enfer en +) et je te retrouve avec une nouvelle moto !!! trop contente pour toi, elle est super belle et doit être génial à conduire ! Je vous verrai toutes les 2, toi et ta moto, dimanche prochain à la balade apprentissage. Super pour le ski! Merci Marie. Je ne pourrai pas l'essayer avant samedi prochain, s'il fait beau grrrrr. Je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour prendre mes répères alors il va falloir être très indulgent avec moi!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 t'inquietes pas camille on va sortir les fouets !! Citer
Le prof Posté(e) le 13 mars 2011 Posté(e) le 13 mars 2011 Magnifique la Shiver de cette couleur. Tu vas te régaler avec. Vivement la prochaine balade ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Surtout les jantes blanches çà déboite ! Citer
Varap' Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Surtout les jantes blanches çà déboite ! Quand elle sera rodée (la shiver), c'est sur qu'elle va en déboiter plus d'un.............. LOL Le peu que j'ai roulé avec est très prometteur.... chassis de vélo et hyper efficace.... freinage que l'on devine au top (bien qu'un peu trop neuf encore), moteur souple et coupleux, le tout en mode "Tourisme" et sans dépasser 6000. Une bonne bécane à n'en point douter..... Mais crotte pour ce temps de biiiiiiiiiiip... Camille n'a même pas pu l'essayer. On descend plusieurs fois par jour la voir au garage, mais pas possible de sortir avec une nouvelle moto dans ces conditions..... :-( Citer
Zask Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Bravo pour la moto. :respect (7): C'est toujours de l'émotion de la voir neuve, et qui sent le neuf dans le garage. Je te propose quelque chose pour le rodage. Je monte chez mes parents en Région Parisienne ce vendredi pour une semaine. Si tu veux je m'occupe du rodage et au retour tu auras le plaisir de prendre les tours et l'angle que tu veux avec ta moto. --> --> Citer
Varap' Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Bravo pour la moto. :respect (7): C'est toujours de l'émotion de la voir neuve, et qui sent le neuf dans le garage. Je te propose quelque chose pour le rodage. Je monte chez mes parents en Région Parisienne ce vendredi pour une semaine. Si tu veux je m'occupe du rodage et au retour tu auras le plaisir de prendre les tours et l'angle que tu veux avec ta moto. --> --> Tu peux rester là, pas la peine de sortir.... Vas roder la tienne plutôt, tu nous manques sur la route.... Je m'occupe de celle de Camille pour qu'elle puisse en profiter pleinement. A+ Citer
Messages recommandés