Aller au contenu

Ma Moto


Mimille

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Magnifique: la moto, mimille , Varap

..tin c'est de la balle

Je suis super content pour vous...

J'ai hate de voir tous ça de plus près....et de faire une balade avec vous...

j'espère que ma petite femme sera là pour te faire une petite vidéo dédicace rien que pour toi mimille...

tu vas tuer sur cet engin de la mort qui tue ...LOL

Franchement ...génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce tsunami de miel qui refilerait une crise de foie a un fan de Hugh Grant que je ne suis pas, retenons la substantifique moelle !!! lol

 

GENIAL et très content pour toi Mimille !!!

Une moto plus adapté a ta morphologie, donc je te souhaite beaucoup de plaisir sur cet engin et de tte façon tu nous racontera tes impressions qd on te verra rouler avec ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!! Elle te va très bien !!!! Et plus de Z à vendre .... Très contente pour toi !!!!

Alors vive le printemps qui vient pour toutes les balades qu'il t'offrira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............ adapté a ta morphologie, donc je te souhaite beaucoup de plaisir sur cet engin et de tte façon tu nous racontera tes impressions ....

 

Un peu tendancieux ça non.?

Ca va que c'est toi qui dit ça............

LOL....

 

C'est vrai qu'elle vont très bien ensemble.

 

 

J'espère que Mr PIAGGIO nous enverra son jet pour les prochaines vacances...

3 motos de la marque à la maison... carton plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUW !!! Il assure grave varap ! Trés bon choix de moto ! elle est vraiment magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh !!! :3d-ClinOeilPouce:

 

Je rentre d'une semaine de vacances au ski (semaine d'enfer en +) et je te retrouve avec une nouvelle moto !!!

 

trop contente pour toi, elle est super belle et doit être génial à conduire ! Je vous verrai toutes les 2, toi et ta moto, dimanche prochain à la balade apprentissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Aprillia, je me verrais bien sur la dorsoduro 1200

Dommage...l'autonomie...mais ça a pas l'air de trop te déranger toi varap ?

 

 

J'adore cette moto mais le vendeur nous disait hier 90 km je crois!

C'est vrai que pour les balades en groupe, c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh !!! :3d-ClinOeilPouce:

 

Je rentre d'une semaine de vacances au ski (semaine d'enfer en +) et je te retrouve avec une nouvelle moto !!!

 

trop contente pour toi, elle est super belle et doit être génial à conduire ! Je vous verrai toutes les 2, toi et ta moto, dimanche prochain à la balade apprentissage.

 

 

Super pour le ski!

Merci Marie. Je ne pourrai pas l'essayer avant samedi prochain, s'il fait beau grrrrr. Je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour prendre mes répères alors il va falloir être très indulgent avec moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout les jantes blanches çà déboite !

 

Quand elle sera rodée (la shiver), c'est sur qu'elle va en déboiter plus d'un.............. LOL

 

Le peu que j'ai roulé avec est très prometteur.... chassis de vélo et hyper efficace.... freinage que l'on devine au top (bien qu'un peu trop neuf encore), moteur souple et coupleux, le tout en mode "Tourisme" et sans dépasser 6000.

Une bonne bécane à n'en point douter.....

 

Mais crotte pour ce temps de biiiiiiiiiiip...

Camille n'a même pas pu l'essayer.

On descend plusieurs fois par jour la voir au garage, mais pas possible de sortir avec une nouvelle moto dans ces conditions.....

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la moto. :respect (7):

C'est toujours de l'émotion de la voir neuve, et qui sent le neuf dans le garage.

 

Je te propose quelque chose pour le rodage. Je monte chez mes parents en Région Parisienne ce vendredi pour une semaine. Si tu veux je m'occupe du rodage et au retour tu auras le plaisir de prendre les tours et l'angle que tu veux avec ta moto.

:Invision-Board-France-94: --> :Invision-Board-France-360: --> :jesuisdehors:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la moto. :respect (7):

C'est toujours de l'émotion de la voir neuve, et qui sent le neuf dans le garage.

 

Je te propose quelque chose pour le rodage. Je monte chez mes parents en Région Parisienne ce vendredi pour une semaine. Si tu veux je m'occupe du rodage et au retour tu auras le plaisir de prendre les tours et l'angle que tu veux avec ta moto.

:Invision-Board-France-94: --> :Invision-Board-France-360: --> :jesuisdehors:

 

Tu peux rester là, pas la peine de sortir....

 

Vas roder la tienne plutôt, tu nous manques sur la route....

Je m'occupe de celle de Camille pour qu'elle puisse en profiter pleinement.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter