Aller au contenu

Avis De Pro


nanou4234

Messages recommandés

Coucou,

 

Que pensez vous de cette annonce ? sur le bon coin merci

 

 

Kawasaki

 

Mis en ligne par frederic le 8 mars à 18:20.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix : 1 700 €

Ville : 30260 Crespian

Année-modèle : 1996 Kilométrage : 63 000 KM Cylindrée : 600 cm3

 

Vs moto 600 zzr bon êta général

couleur bleu et noir

cause santé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Que pensez vous de cette annonce ? sur le bon coin merci

Kawasaki

 

Mis en ligne par frederic le 8 mars à 18:20.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix : 1 700 €

Ville : 30260 Crespian

Année-modèle : 1996 Kilométrage : 63 000 KM Cylindrée : 600 cm3

 

Vs moto 600 zzr bon êta général

couleur bleu et noir

cause santé

Zut il y a pas la photos je m'excuse mais internet et moi un peu dur dur pardon!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanou....

 

Je pense que les bornes ne sont un problème qu'en fonction de l'état, de l'entretien et de l'usage que tu vas en faire.

Après pour ce qui est du ZZR, il est clair que cette moto n'est pas faite pour débuter... et cela n'a rien à voir avec la puissance.

C'est une ancienne génération... une moto un peu lourde, pas très maniable, une position éprouvante et et contraignante, un moteur pointu, une boite rèche.

Bref, il vaut mieux un roadster...

Cela ne vaut que pour MON avis... et très loin d'être "pro"...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanou....

 

Je pense que les bornes ne sont un problème qu'en fonction de l'état, de l'entretien et de l'usage que tu vas en faire.

Après pour ce qui est du ZZR, il est clair que cette moto n'est pas faite pour débuter... et cela n'a rien à voir avec la puissance.

C'est une ancienne génération... une moto un peu lourde, pas très maniable, une position éprouvante et et contraignante, un moteur pointu, une boite rèche.

Bref, il vaut mieux un roadster...

Cela ne vaut que pour MON avis... et très loin d'être "pro"...

 

A+

C'est bien résumé luc le kilometrage sur un zzr meme 600 c'est pas trop grave mais pour le reste c'est pas spécifiquement la meule du débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi, étant nourri à la ZZR depuis 1991, mon avis ne serait pas tres objectif....

 

Merci pour la retenue dont tu fais preuve................

 

LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi, étant nourri à la ZZR depuis 1991, mon avis ne serait pas tres objectif....

 

 

heureusement que tu as evolue depuis !!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de weeling, départ arété en ville... enfin comme dab cher moto et motard. Sur une vidéo pour débutant ces pas génial.

 

Par contre pourquoi avoir choisie le 796, le 696 est plus une moto de débutant quand méme. Et ces moins cher le 696.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi druss, pour moi ils n'ont pas choisit les meilleurs motos pour debuter... chez suz par exple la gladius me semble plus adaptee. et chez ducat ils auraient du choisir la 696 pour rester ds des budgets equivalents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi LPM, c'est vrai que la gladius est plus adapté a un débutant que le bandit, mais le but était de prendre des machine diférente les une des autre. le gladius et l'er6n sont deux machine trop proche.

Enfin ces que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouias...... un peu déplacé tout ça....

Peu des critères évoqués ne représentent les préoccupations des motards en quète de leur première moto et pis franchement, le comportement n'est pas du tout cohérent par rapport à la cible.

 

C'est toujours beau, fun, mais faut savoir ce que l'on veut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de weeling, départ arété en ville... enfin comme dab cher moto et motard. Sur une vidéo pour débutant ces pas génial.

 

Par contre pourquoi avoir choisie le 796, le 696 est plus une moto de débutant quand méme. Et ces moins cher le 696.

ils ont pris le 796 car c'est la moto perso de la journaliste de l'essai... pas besoin de dénicher un 696 donc pour leur essai... mais ce qui est dit de la moto s'applique a la 696

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter