Varap' Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 HELLO... JE SENS QU'IL VA Y AVOIR DE LA BONNE NOUVELLE FRAICHE SOUS PEU SUR LE FORUM...... Mais je vous fais un petit suspense quand même. chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 HELLO... JE SENS QU'IL VA Y AVOIR DE LA BONNE NOUVELLE FRAICHE SOUS PEU SUR LE FORUM...... Mais je vous fais un petit suspense quand même. chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.! J'ai ma petite idée............. Citer
fredo Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 Un constructeur transalpin aurait-il sorti un nouveau modèle en V4????... ...Je ne suis même pas venu sur ce post... Citer
Méran Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 Bientôt papa???? MDR !!!! ça me rappelle une cousine qui faisait la même chose qd elle avait 8 ans : elle disait :je sais des choses mais je vous dirai pas... :) Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 Le pinguoin, ce n'était pas vain alors ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 Bon je ne peux plus attendre je suis obligé de balancer la news En fait Varap il va............................. racheter ma Z parcequ'il l'a trouve trop belle et que une japoneuse c'est quand même trop génial --> Loin .................très très loin ........ Citer
Druss Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 Sa y est j'ai trouvé, il va se marier avec lpm. Plein de bonheur a vous deux, désolé pour toi camille. C'est beau l'amour Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 Sa y est j'ai trouvé, il va se marier avec lpm. Plein de bonheur a vous deux, désolé pour toi camille. C'est beau l'amour O___________O; Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 Ne sont t'il pas mignon tout les deux Ah j'ai compris çà t'excite en fait Si tu veux on peut te brancher avec le bagnard Citer
Druss Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 Ah j'ai compris çà t'excite en fait Si tu veux on peut te brancher avec le bagnard Non pitié non!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il c'est déjà occupé de Nico (sa a méme été filmé) , je veux pas étre le prochain. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 Non pitié non!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il c'est déjà occupé de Nico (sa a méme été filmé) , je veux pas étre le prochain. Nan bah faut le dire hein Parceque c'est vite fait un petit coup de fil et il arrive chez toi avec ses grosses menottes en moins de 15mn ! Citer
Druss Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 Trop géant, joyeux anniversaire Camille. Le Z est partie?? Tu devais pas acheter un shiver d'occaz?? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 O___O C'est çà que j'ai entendu tout à l'heure ? Citer
fredo Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 Woaw, Mimille, là ça rigole plus!!! Belle bête en tous cas.. Avec ça entre les mains, aïe, aïe, aïe tu vas faire beaucoup de jaloux... Citer
Varap' Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Posté(e) le 11 mars 2011 O___O C'est çà que j'ai entendu tout à l'heure ? Yes, it is.... Je rentrais juste de Nîmes avec...................... surprise surprise en arrivant à la maison... Citer
Mimille Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 Toutes les explications dans "ma bouille ma moto". hihihihi Citer
Varap' Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Posté(e) le 11 mars 2011 ... Avec ça entre les mains..... mais tu conduis comment toi....??? aïe, aïe, aïe tu vas faire beaucoup de jaloux... même moi je suis jaloux.... je lui ai déjà proposé de la roder... par pur sens du service bien sur.... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 Moi aussi je suis jaloux !!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Posté(e) le 11 mars 2011 Tu devais pas acheter un shiver d'occaz?? Mais elle est d'occaz............. ... elle avait 48 kms quand je suis arrivé de Nîmes à la maison.... LOL... Le Z est resté chez Aprilia... pour allumer la chaudière à l'hiver prochain... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 Mais elle est d'occaz............. ... elle avait 48 kms quand je suis arrivé de Nîmes à la maison.... LOL... Le Z est resté chez Aprilia... pour allumer la chaudière à l'hiver prochain... Ils t'on fais quoi comme reprise ? Citer
Guiche3 Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 quelle excitation une nouvelle bécane... super cadeau pour mimille, le top. j'ai eu peur que tu te sois débarasser de ta full 35cv avant de me la faire essayer... Citer
Quentin Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 Wahou, la classe... ;-) Ptite apparté, mais le guillaume il est bavard, bavard sur le fofo, mais quand on le croise au chantier ac ses copines il nous dis bonjour mais pas plus.... Quentin en mode: ptit mot du samedi soir.... ;-) Citer
Messages recommandés