Aller au contenu

Balade « Testez Vous Sur Longue Distance »


Druss

Messages recommandés

bien rentrée malgré que je n'ai pu faire qu'un petit bout avec vous, je me suis regalée :3d-ClinOeilPouce: .......bonne partie de rigolade ( ca fait trop mega du bien) et tres bonne route, le pied quoi !!!!!! comme d'hab'

 

vite Druss le CR....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop bon de vous avoir retrouver au Chantier les copains !

Nous étions partis avec Madame faire une petite balade en amoureux ce matin, de là, nous retrouvons un groupe de potes qui partaient sur Saint Pons. Nous les accompagnons jusqu'au Chantier et là : PAF, nous tombons sur vous.

Désolé de ne pas vous avoir présenté Cathy (elle me l'a d'ailleurs dit!) mais vous êtes si beaux ! (et moi tête en l'air !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentrée trop trop trop bonne journée

- route super

- temps super a partir de 10H (car avant un peu froid mais non c'est pas dans la tete)

- super groupe

- super rythme

@ druss : merci pour ton road super et toujours pareil rien a dire tu sais ce que je pense

@rose : contente de t avoir vue (meme si tu et vilaine avec ton homme j espere qui se vengera )

@typhon : venge toi de rose et si tu as besoin d aide pas de soucis :):P

@thierry : merci pour tes conseils et le temps que tu ma accorder, merci pour le sac, PAS merci pour les photos :)

@luc34 et tino et jonathan et antoine (trop compliquer pour moi ton pseudo dsl je suis blonde ) :) contente de vous avoir connu

 

 

 

SUPER ENORME GENIALE ..................

 

 

PS : C ETAIT UNE BALADE POUR DEBUTANT ET IL N Y AVAIT QUE MOI COMMENT CA SE FAIT IL FAUT VENIR AU BALADE NORMALE ET PAS QU AU BALADE APPRENTISSAGE ON PASSE DES SUPERBES JOURNEES .......................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : C ETAIT UNE BALADE POUR DEBUTANT ET IL N Y AVAIT QUE MOI COMMENT CA SE FAIT IL FAUT VENIR AU BALADE NORMALE ET PAS QU AU BALADE APPRENTISSAGE ON PASSE DES SUPERBES JOURNEES .......................................

 

Peut-etre n'es-tu plus si débutante que ça maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI SI SI

 

Vraiment, moi je dis NON NON..........tu peux venir dans toutes les balades (sauf arsouille bien sur), et pas seulement aux balades débutant....

 

 

Bien rentré, super journée, les gens, le road, la météo, le resto...etc....tout était parfait

 

A refaire le plus tot possible............je suis déja en manque !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez du vous éclatez ! dommage qu'elle n'était pas demain, au moins j'aurai pu me dégourdir les jambes !

J'espère que le week end prochain il y aura grand soleil ! Et au moins je participerai à la contre balade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu qu'il pleuvait ce matin je me suis dit "Pu*** ils ont eu de la chance quand même ! et moi aujourd'hui, je vais me faire chier !"

 

Bande de chanceux va ! ça m'apprendre à avoir un métier ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Ou il participe au dépouillement ! Druss, un petit jeune qui n'en veut !

 

 

Tu crois que l'on est assez con pour croire encore au père noel !!!!!!!!

 

 

 

 

 

le gagnant est............ l'abstentioniste !!!!!!! donc , j'ai encore gagné !!!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter