Aller au contenu

Balade « Testez Vous Sur Longue Distance »


Druss

Messages recommandés

La balade aura lieu le samdi 26

 

Pour la balade au mont Ventoux, tout le monde s'est un peu posé la question, « Est-ce que j'ai assez d'endurance pour une balade aussi longue?? »

Le problème c'est que la seule solution pour savoir si l'on peut faire une telle balade, c'est d'essayer.

 

Donc j'organise une balade avec un gros road, qui fait la taille d'une balade "confirmé" par sa longueur , mais en restant proche de Montpellier, ce qui permet à celui qui fatigue de rentrer chez lui rapidement..

 

En ce qui concerne le rythme, il sera comme sur toutes les balades du forum (on part à 25, on rentre à 25, on attend tout le monde, pas de stress à avoir de ce côté là). C'est une balade faite avant tout pour les débutants et/ou le motard lambda.

 

Cette balade est ouverte à tous, elle permet aux confirmés de faire une balade longue et très belle et aux débutants de tester leurs capacités et leur limite. Le but est de se mettre dans les conditions les plus fidèles d'une balade "confirmé", les pauses seront courtes et rapides, le repas ingurgité rapidement. On partira tôt et on rentrera tard. Le but est de rouler longtemps.

 

Cette balade se déroulera le Dimanche 27 Mars. Rendez vous 7h15 au rond point de la lyre (rond point des motards... LOL) , pour un départ à 7h30 pétantes.

Pour le midi, on se fera un pique nique dans un joli coin.

 

The road!!!!!!!

 

The liste

- Druss

-Luc3

-Steph

-Nikos

-Sumo a confirmé

-Xanto a confirmé

-Vero a confirmé

-Thierry

-Ladouilleric

-wtcoder

 

 

Merci a Varap', LPM34, Rose et Camille pour leur conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut...

 

Je tiens à saluer très ouvertement l'esprit constructif de notre ami Druss et sa volonté d'oeuvrer pour le groupe.

 

Le RB est vraiment super et je regrette que nous ne soyons pas là pour vous accompagner.

 

Nous suivrons vos aventures sur le forum.... chacun son tour...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette "petite" balade ! Une fois de plus je suis le post en espérant que je puisse enfin refaire une balade avec vous !

 

:)

 

PS : par contre le départ 7h30 ... Waou ca pique ... J'ai déjà fait pas mal de balades de cette longueur ou plus, et un départ vers 8h30 / 9h00 pourrait le faire ... Enfin, je dis ca, je dis rien ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ju34 je me permet de te repondre mais tu as surement deja fait des balades avec des personnes qui ont un bon rythme ou qui ne s attendent pas (sur un autre forum par exemple ) j en sais rien mais la y a des niveaux plus bas que le tien et donc qui roule moins fort et donc plus de temps pour faire un long trajet (je parle de moi je ne permettrai pas de parler de quelqu un d autre bien sur ) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : par contre le départ 7h30 ... Waou ca pique ... J'ai déjà fait pas mal de balades de cette longueur ou plus, et un départ vers 8h30 / 9h00 pourrait le faire ... Enfin, je dis ca, je dis rien ! ;-)

 

Je sais sa fait tôt mais je prefere partir tôt et finir le road que de partir tard et de finir par de l'autobeurk parsque la nuit tombe.

Mais bon en méme temps 400 borne si tu fait de l'autobeurk en 3 heure ces bouclé, mais la ces virolo sur virolo. Sa va pas prendre 5 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

week end papounin pour moi... donc sans moi...

 

j'ai qd meme mis le post 1 a jour vis a vis de la liste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho purée ca me tentes !!!!! ho que ca me tentes !!!! ho que j'aime ces balades la !!! bon, si le pneu arriere est pas dead a la fin de la balade apprentissage je viendre :D

 

Hey lpm34 ca te rapelles pas les balades du catalan ca???

 

Bon faut que j'economise mon pneu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLUUUUURRRRRRPPPPPPPPPP ça me tente grave aussi ! En plus passage au Vigan, là d'où je suis à la base...

 

Mais j'ai fait un deal avec ma copines et le résultat est : 1 week end sur 2 je fais une balade (apart si elle a du taff)

 

Donc si c'est Luc selon la marée,

 

moi c'est GeGe selon la copine (et de mon pneu après la balade du 20) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super idée Druss mais de notre côté on va déjà à la balade du 20 mars et donc, difficile de faire garder les minots deux week-ends d'affilée. Par contre, si la balade du 20 est annulée à cause du temps, on se joindra avec plaisir à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super idée Druss mais de notre côté on va déjà à la balade du 20 mars et donc, difficile de faire garder les minots deux week-ends d'affilée. Par contre, si la balade du 20 est annulée à cause du temps, on se joindra avec plaisir à vous !

 

Pourquoi les faire garder, laisse les a la maison tout seul, il sont grand.

Bon squach, a quelle heure vous jouer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande idée Druss, pour tous ceux qui ne sont pas sûr d'être des wariors mais qui aimeraient bien. Merci pour eux!

 

Pour ma part, ça me fait même pas peur (sauf peut-être l'heure du départ...)! Et puis à la vue du road, j'en ai déjà des picotements dans le poignet droit!!!

 

En plus il te faut au moins un warior pour être sûr de ne pas finir ton road tout seul.

 

Conclusion : tu peux m'ajouter à la liste, je vendrai ma mère s'i lle faut, mais j'en serai!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est un collégue du club de poisson qui déménage son aquarium de 2000L et qui pése plus de 300 Kg.

Alors si j'y vais aujourd'hui pour lui mettre ces poissons dans un carton je pense pas qu'il va aimer. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter