Druss Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Posté(e) le 24 mars 2011 Bon aller je décale de façon oficielle la balade a Samedi 26. Voila, je répéte pour les sourd. La balade aura lieu le samdi 26 Citer
Ladouilleric Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut Je suis désolé mais je rentre à la case vendredi soir après 5 jours d'absence,je ne pourrais pas me lever aux aurores samedi matin...dimanche,ça passait (et c'était beau!). Je dois négocier avec ma meute et,en plus,la météo est contre moi. A la prochaine! Citer
matth-34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut Drussette ! Bon pour samedi ce n'est pas possible pour moi...Sa sera pour une prochaine Bonne balade à tous ! Citer
steph Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 ok pour samedi allez venez vous degonfler pas on va se regaler penser a dimanche qu on pourra pas rouler @druss : toujours a 7h15 au rond point de la lyre ? avec pic nique ? Citer
Druss Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Posté(e) le 24 mars 2011 Euh le samedi est un jour de 24h comme le dimanche donc oui rien ne change. Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Euh le samedi est un jour de 24h comme le dimanche donc oui rien ne change. FAUX et ARCHI FAUX !! exceptionnellement, ce samedi compte bien 24h mais dimanche que 23 !!! Citer
luc34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 La marée me parait excellente, donc je serai surement des votres ... Citer
rose Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 hey drussette...........;sauf erreur de ma part ton road a disparu..... Citer
Druss Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Posté(e) le 24 mars 2011 Et hop le road est de retour. Merci rose. Surement un modo avec la téte dans les nuage.MDR Citer
luc34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Et les ravitaillements????? a ces jeunes !!!!!! Le Vigan, La Tour/Orb et Lodève ??????? Citer
rose Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 et le ravitaillement des pilotes il se fait ou??????????? Citer
Druss Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Posté(e) le 24 mars 2011 Heu on s'en fou varap' est pas la donc on a de la marge. Citer
luc34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 et le ravitaillement des pilotes il se fait ou??????????? chez toi avec la carte !!!!!!! Citer
rose Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 .......si tu veux c'est avec plaisir mais va falloir se serrer alors....... Citer
Jonathan.O Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Vu que je travail je pourrais venir, mais j'aurai manqué le plus beau mais si jamais, suivant l'heure a laquel vous arrivez sur Bedarieux je peux vous rejoindre si vous me prévenez si vous faites une pause. Vous avez un ordre d'idée sur l'heure a laquelle vous serez sur bédarieux? Citer
luc34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 .......si tu veux c'est avec plaisir mais va falloir se serrer alors....... Je sais que se serai avec plaisir, mais on se ravitaillera au bord de la route, com dab, au moins on a de la place et ON POURRA SALIR !!!!!!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Heu on s'en fou varap' est pas la donc on a de la marge. Attends..... on a dit qu'on était pas là dimanche...... Mais si tu avances à Samedi, c'est cool, car........................................ < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < on est pas là non plus........................... et qu'il va pleuvoir aussi... MDR..... Citer
Le prof Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Varap ? T'es un encatané ! Sinon, pour cette vente, aucune touche ? Citer
Varap' Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Varap ? T'es un encatané ! Sinon, pour cette vente, aucune touche ? "petit con"............. "encatané.............. je crois en oublier une.... Ne manquent plus que "TLT" et "vieux" pour avoir fait le tour.... Pour la moto, pas de touche pour le moment, mais je n'ai pas eu (ou pas pris) le temps de passer des annonces sur des sites de ventes....... Mais bon... je n'ai pas de pression car sur d'une reprise correcte. Citer
Malfir Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Samedi (( bon je comprends vu la météo annoncée Dimanche...mais ça sera sans moi boulot oblige...bonne balade Grrr j'ai les boules... Citer
fredo Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Merdum, c'est pas de la mauvaise volonté, mais samedi je vais vraiment pas pouvoir. Plein de trucs à faire que je peux pas faire le dimanche.... Désolé de te lâcher mon warior, mais je pourrais pas tailller la route avec toi cette fois! Je sens qu'il vas encore y avoir un CR qui me fout les boules dans pas longtemps dans la section dédiée.. Pffff! Si ça continue je vais arrêter de les lire ces CR! Citer
Messages recommandés