Aller au contenu

Une Nouvelle


LaSauterelle

Messages recommandés

Salut à tous

 

Je m'inscris suite à une proposition de balade

 

J'habite non loin d'Orange, ça tombe bien vu que je suis fan de la marque Teutonne :D

 

Je connais bien Laurent et sa petite souris, on se croise quand on bosse sur des manifestations moto

 

Actuellement sur une Duke R

 

Je roule beaucoup, sur un peu de tout (je suis passée de 4 à 3 à 2 cylindres, vu que le gros twin velu de mon ancienne SuperDuke etait pas adapté aux routes ici j'ai fini par revenir au mono , j'ai aussi un enduro mono, sportive anglaise trois pat", et même gros sidecar à 4 cylindres, de tout j'vous dis)

 

si vous voulez en savoir plus

 

http://lasauterelle.over-blog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lasauterelle et bienvenu (officiel) sur notre beau forum...

 

Sacré collection de motos que tu nous présente là! Faudra nous montrer ça à l'occasion...

 

 

Bon ben au plaisir de te croiser sur le bitume!

 

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wao

 

Salut à toi Sauterelle, toi et ton palmarès bicycles êtes les bienvenus.

 

J'ai en plus cru comprendre que tu peux être d'une aide précieuse pour l'organisation de roads virant sur l'orange...

 

En espérant un croisement prochain sur une balade ou ailleurs...

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi la sauterelle !!

il est bien ce laurent qd meme, meme si j'ai une preference pour sa petite souris !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la sauterelle, c'est marrant mais sur tes photos du carnaval il y a mon père et ma fille et sur le bateau pirate c'est moi la passagère ... (d'ailleur je vais te faire payer le droit à l'image :whistle: )

 

Dommage que tu n'ai pas pu te joindre à nous aujourd'hui c'était super ! :genoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi....

 

... et bienvenue parmi .

 

Il manquait une sauterelle à la ménagerie, voilà qui est corrigé.

Nous sommes géographiquement loins mais je pense qu'avec les beaux jours qui arrivent nous aurons l'occasion de croiser nos routes.

 

Merci pour les tuyaux.... la pelle et le rateau....

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre.

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre accueil !!

 

Généralement quand je passe dans le 34 c'est pour aller à la plage :D

dès qu'il y a trop de mistral ici (c'est à dire souvent)

 

Pratique d'ailleurs les consignes moto à Villeneuve pour troquer l'equipement robocop contre un bikini :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Les routes de chez moi à l'Herault sont pas passionnantes c'est dommage, j'y vais rarement à moto du coup . quand je pose la katoche chez Francis (motoverte 30) je prends le porte moto, je pose la brêle et je file à la plage pour la journée (c'est mieux que ce que je faisais avant c'est à dire attendre en crevant de chaud qu'ils fassent le boulot :D)

 

Bref, je suis pas à côté mais je connais bien le coin Montpellier/ Palavas / St Jean de Vedas et la tournée des concess !

 

C'est vraiment super beau les étangs, la mer, toussa

Vous êtes vernis !

 

A moto je vais plus haut, dans les Cevennes.

 

Je suppose qu'à l'inverse vous connaissez bien mon coin (massif du Ventoux, Gorges de l'Ardèche...) vu le spot à deux roues que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement on connait assez bien ton coin, et on y va souvent

du coup on aura souvent l'occasion de rouler ensembles j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi la Sauterelle ! . . . Magnifique Blog ;-)

 

. . . la prochaine fois que tu passes dans les Cévennes , gorges de l'Ardèche ou autre . . . fais signe ! . . . (on est à Saint Ambroix,pas très loin du Pôle Méca)

bon , en même temps faudra peut-être nous attendre un peu , hein ! ? Lol . . . notre fidèle destrier (CBR 1000 RR) ayant quitté le domicile il y a quelques mois . . . il faut bien que les enfants volent de leurs propres ailes (honda,bien sûr!) à un moment . . . Mouarf

 

cependant je suis certain que tout cela ne nous empêchera pas de rouler "au Diapason" :rolleyes:

 

allez Tchô

 

à bientôt ici ou ailleurs

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Je viens de lire le CR d'hier de Varap, ça vous a plu la Nesque et le Toulourenc, cool !

Finalement c'était pas si mal que le Ventoux soit fermé, suffit de passer autour et autour c'est GEANT

 

Bon le souci ici c'est que quand on roule depuis 12 ans dans le coin on devient difficile question routes :D

 

On a une maison en Bourgogne qu'on a choisie pour l'enduro il y a longtemps (là bas l'enduro c'est infernal, tu roules toute une journée sans voir le bitume), ben la route, heu... ya des belles courbes, ouais, mais pas de "virolos"

 

Pour dire, Laurent (lesmotards) m'avait proposé de déjeuner ce midi à Nimes bah j'étais ennuyée parce que Orange-Nimes, c'est pas terrible :D

 

Ca doit vous faire pareil avec les Cevennes (Aaaah, Villefort...)

 

Bon enfin espérons qu'aucun motard parisien ne lira ça ^^

 

J'ai dû en croiser certains au Carnaval l'autre weekend, on trouvera bien une balade où se rejoindre, je surveille tout ça

 

En tous cas merci pour l'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait ? ton pote avec le zrx (j'ai oublie son prenom) m'a dit qu'il etait sur le forum des cb500

tu pourrais lui demander son pseudo stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait ? ton pote avec le zrx (j'ai oublie son prenom) m'a dit qu'il etait sur le forum des cb500

tu pourrais lui demander son pseudo stp ?

 

C'est Gilles

Angleking :D

il est aussi sur "les bitumeurs"

si tu n'arrives pas à le joindre je vous mettrai en contact (tu aimes les films de gladiateurs ? :D)

 

Il est sympa hein ?!

Je vous aurais pas envoyé un boulet :P

 

On a arsouillé en side tous les deux, il envoie. (Suis pas la seule à le dire le Marluche aussi, pis le marluche, bah...c'est le King du trois roues ^^) en solo je sais pas mais j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter