Aller au contenu

Balade En We!!!!!


fredo

Messages recommandés

BON CETTE BALADE... ON SE LA FAIT S'IL NE PLEUT PAS.....

 

CERTAINS AURONT DES PNEUS A RODER..... PLUS UN MOTEUR...........

 

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu vu la météo je méttrait ma tête au feu qu'il va pleuvoir toute la journée. Donc 300 borne sous la flotte, bofbof, le salon de la moto a narbone sous la pluie ces naze, pas de stunt, pas de drift, pas de freestyle.

Je propose donc une autre activité, genre squach, billard, resto, bowling, vodka, laser game...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu fredo faudrai savoir car moi j ai une heure de route donc reflechit et dit a quel heure il faut etre au rond point stp ??? (sachant que si il pleut pas on va a narbonne)

 

S'il pleut pas c'est 8h15 à la Lyre, ça ne change pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pasque si c'est pas pour rouler on peut se rejoindre un peu plus tard quand même.. C'est pas que j'aime tant dormir mais....

mais t et bourrer ou quoi fredo ?????

 

 

Ben non, mais avant de se lever demain on saura pas s'il pleut ou pas... Donc soit il pleut pas, donc on roule, donc c'est 8h15 au rond point de la Lyre, soit il pleut et on retarde le RDV.. j'peux pas être bourré, chui encore au bureau, et par sécurité j'ai fait enfermer le pastis et je fait garder la clef par la secrétaire.. Donc c'est toi qui suit pas Steph!! :)

 

Donc pour récapituler :

- RDV à 7h00 sur le FOFO

- le vrai RDV sera fixé à ce moment (attention pour ceux qui viennent de loin, s'il fait pas plouf, le RDV sera à 8h15 à Mtp, donc soyez prêts à décoller dans l'instant)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie...

 

Ici en direct du rond point des motards, le ciel est d'un joli dégrafé allant du gris foncé au noir en passant par le gris très foncé.

Le sol est entièrement mouillé et un petit crachin nous donne l'impression d'être à Paris.

 

Donc........................ on reste couchés et on fait un point plus tard dans la matinée.

 

A+ les amis

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre chez moi il pleut toujours pas.... Mais vu le ciel, et la pluie si proche, innutile de se précipiter sur la route. Le rendez-vous chez Varap' à la Lyre est donc annulé jusqu'à nouvel ordre. Petit passage sous la couette et on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre chez moi il pleut toujours pas.... Mais vu le ciel, et la pluie si proche, innutile de se précipiter sur la route. Le rendez-vous chez Varap' à la Lyre est donc annulé jusqu'à nouvel ordre. Petit passage sous la couette et on verra...

 

Va y'avoir un bordel sous les couettes ce mtin................

 

 

 

 

 

PS : bonjour à Ours qui nous lit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter