Aller au contenu

Balade En We!!!!!


fredo

Messages recommandés

Ben voilà, j'ai passé un WE sans rouler et je serai pris dimanche, alors comme je commence à avoir de sérieux picotements au poignet droit, et quelques démangeaisons aux doigts... Donc afin de ne prendre aucun risque, je poste!

 

Un road déjà vu mais qui avait du être écourté car certains ne voulaient pas continuer (tout ça pour une pédale de frein cassée et une petite dizaine de cm de neige... Pffff) :

 

Le road

 

Pour le repas, je propose un Pic-Nic quelque part, vous verrez bien où!

 

Rendez-vous au rond point de la Lyre à 8h15 avec un petit café d'accueil pour les premiers...

 

La liste :

- Fredo

- Elodie (pas le choix, sinon :sadomaso: )

- Druss (résinscription auto activée, on allait pas s'en sortir aussi facilement quand même)

- Steph

- Varap'

- Mimille (qui vas pas laisser son chéri tout seul tout le samedi quand même)

- Sumo (p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non...)

 

Certains souhaitant être à Narbonne pour 16h30 maxi pour voir le salon, en fonction de l'avancement le road sera coupé comme ça

 

Comme je suis un boulet et que j'avais pas vu que je postait le même jour que d'autres ont prévu pour le salon de la moto de Narbonne où je ne tiens pas à aller parceque j'ai envie de rouler et après plein de trucs à faire....

 

Ceux d'entre vous qui souhaitent faire un tour au salon de Narbonne n'auront qu'à suivre Druss à partir de Bédarieux en suivant CE ROAD

 

Le départ du chantier est prévu à 15h00 (donc RDV à 14h30 pour ceux qui voudraient pas faire la balade du matin).

 

La liste pour Narbonne :

- Druss

- Steph

- Varap'

- Mimille

- Sumo (p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:Invision-Board-France-94: Trop de mouvement sur ce Forum.. J'arrive plus à suivre (sans doute mon grand âge...)!

 

Euh, je réfléchi ça dans la journée, et vois en fonction du road de Druss : j'ai pas roulé le WE dernier, je peux pas rouler dimanche, alors pas question de faire juste de l'autobeurk samedi!!!

 

Druss j'active donc la désinscription auto pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui carrement, et des sacrement belles !!!

 

c'est pas les roads qui manquent sur le forum !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui carrement, et des sacrement belles !!!

 

c'est pas les roads qui manquent sur le forum !! mdr

 

Je sais, mais on a tous nos petits travers....

 

On verra ça pour la prochaine, et en plus j'essaierai de poster quand y'a pas déjà un truc de prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis partant mais sa c'est pas un scoop. Pour le road je peux te proposer une petite modif. Parsque la c'est droit de cher droit entre montpellier et gange.

 

road montpellier gange

 

Vrai que c'est plus sympa, mais tout additionner on commence à arriver sur un road de 6h00... Pourquoi pas, moi tant que je roule!

 

Par contre tu penses arriver à faire 2 balades en même temps???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'on a l'impression de faire toujours les memes routes... je dis ca mais je m'en fou car je n'y serais pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa tu me désinscri, tu me cherche ou quoi, si tu veux pas que je vienne dit le carément. MDR

Tient si tu veux j'ai le road made in varap', qui est le meilleur road que j'ai jamais fait, que du beau du début a la fin. C'est presque le méme que le tient au final.

 

road made in varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa tu me désinscri, tu me cherche ou quoi, si tu veux pas que je vienne dit le carément. MDR

Tient si tu veux j'ai le road made in varap', qui est le meilleur road que j'ai jamais fait, que du beau du début a la fin. C'est presque le méme que le tient au final.

 

road made in varap'

 

 

Euh, c'est exactement le même il me semble.... Pour l'inscription, à toi de voir, mais c'est toi qui avait lancé le road pour Narbonne... Sinon tu sais que c'est toujours un plaisir de te voir (ou pas) dans mes rétros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors si tu peux pas décaler on fait sa et on rejoint narbone pour le salon de la moto.

 

 

Je suis partie du road a varap' qui est un poil plus court que le tient fredo. Se qui veulent rentrté une fois a bédarieux trace par clermont puis vileveyrac et les wariror ont fait sa.

 

Road pour rejoindre les narboné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois ? quand je te dis que les roads se ressemblent bcp !!

 

Le pire c'est que j'avais pondu ce road la première fois c'était "pour changer"...

 

En même temps j'ose plus sortir des routes battues, parcequ'après y'a plein de mauvaises langues qui disent que je prend toujours des "routes à chèvres", ou encore que je suis sûrement un pote à Luc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute on part sur le road a varap' et une fois a Bédarieux se qui veulent aller au salon de la moto parte par le road si dessus et les autre rentre par vileveyrac. Sa te dit

 

 

Je dirai plutôt on part sur MON road (qui est le même), et à Bédarieux chacun fait ce qu'il veut.... Je laisse donc la balade et ajoute l'option Narbonne en première page.

 

Par contre ça risque de vous faire arriver tard à Narbonne, donc à voir si on fait un départ à l'aube ou si on maintient et vous arrivez à Narbonne pour la nocturne...

 

Je vais bosser un peu le temps que tout ça décante et je remet à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on par tot de montpellier genre 8h/8h30 qu'on fait pique nique et qu'on s'aréte pas toute les trois seconde pour prendre un café, on peut étre a narbonne vers 15h/16h. Et de 16h a minuit sa nous laisse le temps de faire le tour quand méme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter