Aller au contenu

Balade En We!!!!!


fredo

Messages recommandés

Je dirai plutôt on part sur MON road (qui est le même), et à Bédarieux chacun fait ce qu'il veut.... Je laisse donc la balade et ajoute l'option Narbonne en première page.

 

Ton road est bon, mais celui de varap' est un poil plus court, au pire je vous l'acherer a un moment pour récupéré le road a varap'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ton road est bon, mais celui de varap' est un poil plus court, au pire je vous l'acherer a un moment pour récupéré le road a varap'.

 

Ché pas comment tu le vois, mais j'ai 275km - 5h09 pour le mien sur Google, et 275km - 5h09 pour celui de Varap', en plus c'est les mêmes routes et villages traversés... Alors soit c'est mon google qui dit n'importe quoi et m'affiche toujours pareil, soit c'est que tu es encore bourré...

 

M'enfin ceci n'est qu'un détail, par contre j'ai peur qu'il vaille mieux prendre la partie "tout droit" jusqu'à Ganges, ça fait quand même gagner une bonne demi-heure... Je remet tout ça à plat après le taf et mettrai à jour le premier post avec l'alternative direction Narbonne en sus!

 

.. Et bien entendu ta re-inscription automatique, parceque j'avoue que ça m'a fait un peu mal de barrer ton nom d'une balade, frère Warior...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ché pas comment tu le vois, mais j'ai 275km - 5h09 pour le mien sur Google, et 275km - 5h09 pour celui de Varap', en plus c'est les mêmes routes et villages traversés... Alors soit c'est mon google qui dit n'importe quoi et m'affiche toujours pareil, soit c'est que tu es encore bourré...

 

Non c'est moi qui doit étre bouré, de toute façon tu va voir qu'il va tomber des seau d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu as vu fredo mais si il pleut pas samedi on va a narbonne

 

Heu... j'aurais presque envie de dire l'inverse.

Il est couvert le salon de Narbonne.?

Si oui... on peut rouler si soleil ou aller au salon si pluie.

Et si on roule, on peut finir au salon pour voir la nocturne......

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fredo, pour le RB, si tu regardes bien, Druss en a posté 2 d'affilé et le 2eme est légèrement plus court.

247 kms je crois.

Moi tout ça me branche bien mais apparemment il y a autre chose de prévu.?

J'ai pas encore vu... je lis les posts et j'y réponds au fur et à mesure.

Ca va trop vite............

Bon, je regarde tout ça, en parle avec Mimille et on voit.

 

A+ les amis...

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

varap si il pleut ca sert a rien d y aller car le nocturne et le stunt et le freestyle se passe dehors mais au pire si on peut rouler et etre vers 16h la bas c bon mais pas a 18H ca vaudras pas le cou

 

+998....

 

Tout d'accord avec toi.

Ayons un RB... ayons une liste... ayons les 2 options... et ensuite on gèrera en fonction du temps, du timing etc....

 

L'essentiel est qu'on roule... et qu'on se voit....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

@ fredo ta foutu le bordel ...

 

Je sais, et le pire c'est que ça m'amuse beaucoup, même si c'était pas fait exprès au départ...

 

 

Bon je met le premier post à jour avec les options ce soir, maintenant il faut me laisser bosser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........ maintenant il faut me laisser bosser....

 

D'ici à ce qu'il nous fasse encaisser son jemenfoutisme, y'a pas 100 bornes...

On aura tout lu....

 

C'est quoi encore sa boite, histoire que je raconte 2 / 3 trucs à son boss.....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post mis à jour.

 

Attention le rendez-vous à la Lyre est avancé à 8h15. J'ai conservé mon road pasque j'aimerai bien le faire un jour quand même, mais celui à Varap' est en option en fonction du timing.

 

Pour l'option Bédarieux Narbonne c'est intégré aussi, donc FEU : inscriptions ouvertes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier message remis à jour, en plus clair pour que vous vous y retrouviez tous!!

 

Reste plus qu'à vous inscrire pour la première, la deuxième ou les deux listes pour les courageux...

 

 

Viendez, c'est une superbe balade (voire même une ballade tellement c'est beau par là-bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars, vous avez vu qu'il flotte tout le WE?

 

Alors je vous adore mais s'il pleut pour moi ça sera plan B!!!!

 

Pourquoi il fait beau la semaine???? :padrole.smileysmiley.com.84:

 

Tu vas voir la semaine prochaine ....bonjour ce qui va tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter