Mimille Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Varap, comme vous ne l'avez jamais vu... L'image est flou, à cause de la vitesse...eh oui, nous avons découvert un vrai pro... Druss que l'on peut rebaptiser "gorge profonde"... Bon, ben fallait bien que vous puissiez rigoler aussi... Citer
steph Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 merci camille pfffffffffff on a trop rigoler entre le karaoké les glaces et tout le reste super a refaire tres vite Citer
Mimille Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Posté(e) le 7 mars 2011 merci camille pfffffffffff on a trop rigoler entre le karaoké les glaces et tout le reste super a refaire tres vite quelles glaces????? Citer
fredo Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai l'impression que ce forum dérape... Mimille, je suis choqué, moi qui te croyais si sage! Citer
Varap' Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 J'avoue ne pas savoir quoi dire. Des fois on fait des trucs dans l'instant et on le regrette pendant longtemps...... Je me sens si seul................................. Citer
Druss Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Attend tu croit que le comentaire de camille sur ma photo ces mieux. Moi qui voulai faire comme si je buvait a la bouteille, comme le vieux de la vidéo qui boit l'ethylotest. Citer
Varap' Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 L'image est flou, à cause de la vitesse...eh oui, nous avons découvert un vrai pro... N'es-tu pas sure, ma merveilleuse blonde, que tu n'es pas en train de secouer le téléphone pour savoir si la photo est bien prise.....??? Tu veux du dossier.... tu vas en avoir.... Citer
steph Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 c est petit varap d attendre que camille parte dormir pour marquer des choses et puis defois quand elle secoue tu dit rien ................... je suis dechener Citer
fredo Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 N'es-tu pas sure, ma merveilleuse blonde, que tu n'es pas en train de secouer le téléphone pour savoir si la photo est bien prise.....??? Tu veux du dossier.... tu vas en avoir.... J'y pensai, mais j'avais pas osé... @ Steph : le post sera encore là demain à son réveil, et du coup je pense qu'à part le téléphone, elle voudra plus secouer grand chose.... Me cherchez pas : Citer
Druss Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 T'inquiéte maintenant il est modo, il bloque ces message a mimille Citer
steph Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 @ fredo : oui je sais que le post sera encore la mais il va y avoir surement des suites au message de varap et camille peut pas repondre mais je pense qu elle se vengera car c'est pas les dossiers qui manque sur varap et d autres et ca seras pas les derniers alors attention Citer
Varap' Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Ma chérie est adorable et la vengeance ne fait pas partie de son vocabulaire. Et elle n'est pas "allée se coucher".... elle dort paisiblement à mes côtés. A+ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 En tout cas les mecs ont l'air de vachement bien...........................tenir le mister freeze en bouche On sent l'expérience ! Citer
lecuriemoto Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 Y partent de plus en plus loin sur ce forum :Forum47: :Forum47: Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 Moi je dis qu'ils ont pris un très gros risque avec ces photos Un montage photoshop de mauvais goût est si vite arrivé ! Citer
Nico Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 L'image est flou, à cause de la vitesse...eh oui, nous avons découvert un vrai pro... On y a définitivement tous pensé !!! Mimille, il faut secouer après avoir pris la photo Citer
Varap' Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 On y a définitivement tous pensé !!! Mimille, il faut secouer après avoir pris la photo Hô oui ma chérie............ prends moi en photo............. Je suis ton appareil.... ta chose..... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 11 mars 2011 Posté(e) le 11 mars 2011 Hô oui ma chérie............ prends moi en photo............. Je suis ton appareil.... ta chose..... Oo !! Il y a des jeunes sur ce forum alors on évite d'exciter leurs petites hormones Citer
Messages recommandés