Aller au contenu

Salut La Compagnie !


GeGe

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Petit tour par la case présentation pour ensuite traîner sur les autres post ^^

 

Donc à la suite de la balade d'hier (6 mars) je m'inscris sur ce fofo pour faire la connaissance de chouettes motard(e)s, j'ai connu le forum grâce à Luc34 qui m'a dit de venir ici, car l'ambiance serait au rdv. J'étais aussi sur le forum M****34 sous le même pseudo depuis 2008 où j'ai fait la connaissance de bon personnage et à aussi fait bon nombres de balades. Ce que je recherche c'est des balades COOL et Découvertes et non les arsouilles à rouler au dessus de ses bottes...

 

Sinon un peu plus sur moi, donc moi c'est Jérémy, j'ai 23 ans, ayant le permis depuis 4 ans, j'étais sur un z750 de 2008, puis je suis passé dans la catégorie au dessus avec un Fz1 noir de 2008 (je précise pour tout le monde, mais surtout pour Druss ^^).

 

Je vous dis à bientot pour les autres balades notamment celle du 20 mars puis du 4 avril puis du ....... ou à travers les post :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi gege !! tu seras donc gerard, car plus facile a nous de le retenir !!

 

et vi on s'fait vieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens.... v'là l'gégé qui s'ramène.....

 

Salut à toi et très bienvenu parmi nous.

 

Tu as commencé par la case balade, l'intégration au sein du forum sera d'autant plus simple.

Mais bon, si sur la route on se tient plutôt bien, ici, c'est une toute autre affaire.... alors gaffe a des arrières sur le forum, tu pourrais te faire surprendre, par l'extérieur, par l'intérieur et des fois les 2 en même temps.

Ca branche sévère et déconne grave.

 

Au plaisir pour une prochaine balade, ou autre.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé, :Forum64: sur le forum........tu va voir, comme dit Varap, tu va te plaire ici !!!!! Tu va rire devant ton écran en plus de faire de la moto et de trouver des balades comme on les aime :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Pour le 20, tu m'a expliqué que ta copine n'avais jamais fait de moto meme sds derrière toi, je t'ai donc proposé de venir ce jour la ou ça roule tranquillou plutot qu'une balade comme hier histoire qu'elle trouve la confiance progressivement.

Si elle n'a pas d'equipement, j'ai un casque casi neuf (taille S il me semble)..... tout dépend combien elle chausse de la tete!!!!!!!!et un cuir.........avec une demi douzaine de pull dessous ça devrai aller!!!!

 

V+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé que j'ai pas eu le plaisir de connaitre hier puisque j'ai fait la loque abandonnant mes collègues sur la route, tout ça pour des plaquettes de freins (comme si ça servait les freins!!)..

 

Donc bienvenu sur ce forum, ou tu trouveras bonheur, balades, soirées, esprit motards et aussi des gens bizarres qui font des trucs pas nets... Sûrement un effet secondaire du forum, mais ça vaut le coup quand même!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... tout ça pour des plaquettes de freins (comme si ça servait les freins!!)..

 

Si tu ne te sers pas de tes freins, c'est que tu te TLT....

 

... mais ça.... c'est déjà une autre histoire....

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé, :Forum64: sur le forum........tu va voir, comme dit Varap, tu va te plaire ici !!!!! Tu va rire devant ton écran en plus de faire de la moto et de trouver des balades comme on les aime :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Pour le 20, tu m'a expliqué que ta copine n'avais jamais fait de moto meme sds derrière toi, je t'ai donc proposé de venir ce jour la ou ça roule tranquillou plutot qu'une balade comme hier histoire qu'elle trouve la confiance progressivement.

Si elle n'a pas d'equipement, j'ai un casque casi neuf (taille S il me semble)..... tout dépend combien elle chausse de la tete!!!!!!!!et un cuir.........avec une demi douzaine de pull dessous ça devrai aller!!!!

 

V+++

 

Je lui en ai touché 2 mots, et elle n'a vraiment pas envie de venir... J'essayerai de ramener un sac de sable féminin, par contre vous ne vous bousculerez pas derriere moi, chacun son tour :Invision-Board-France-94: Notamment Luc34, et SUMO (si ça femme n'est pas là mdrr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter