matgeo34 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Un bonjour a tous le monde Moi c est Geoffrey je roule déjà depuis longtemps sur nos belles routes mais me joint a vous pour la première fois pour retrouver le plaisir de rouler en groupe !!! Je viens de faire l acquisition d' un belle R1 2008 j espère a bientôt pour de belles balades. Au plaisir Citer
Invité Sand Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Salut bienvenue à toi !!! Avec ton R1 ton baptême du feu ce sera de faire une balade avec Fredo Non Fredo pas taper nooooooooooooon !!! Il a tendance à prendre des routes à chèvre .. mais chuuuut je t'ai rien dit A bientôt en balade ou en soirée. Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Salut Geoffrey, bienvenu parmi nous. Salutations Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Salut geoffrey en R1 de 2008... J'espère te croiser bientot pendant nos balades... Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 bienvenue a toi !! j'espere te voir bientot parmi nous lors d'une balade tranquille !! Citer
fredo Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Salut à toi, et bienvenu sur le forum.. Chouette, plein de nouveaux à bizuter... Mmmm, je vais de ce pas préparer un p'tit road pas piqué des vers... Bon comme je suis de bonne humeur, je te laisse le choix des armes : tu préfère la neige, le brouillard givrant, où les "routes à chèvres"? Bon allez, en grand seigneur que je suis je vais m'arranger pour trouver les 3 dans la même balade... A dimanche prochain!!! Citer
herisson Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 salut l'ami motard bienvenue parmi nous Citer
Andy Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer lors d'une balade ou d'une soirée! Citer
annick2902 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 parmis nous, à bientot sur nos belles routes sèches et ensoleillées Citer
matgeo34 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Posté(e) le 6 mars 2011 merci merci à tous le monde et à tres bientot Citer
Sumo 34 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Salut a toi l'ami motard et sur le plus sympa des fofos Citer
Druss Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Salut et bienvenue parmie nous. Le R1 2008, la plus belle sportive jap' de tout les temps Citer
Varap' Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Un bonjour a tous le monde Moi c est Geoffrey je roule déjà depuis longtemps sur nos belles routes mais me joint a vous pour la première fois pour retrouver le plaisir de rouler en groupe !!! Je viens de faire l acquisition d' un belle R1 2008 j espère a bientôt pour de belles balades. Au plaisir Bonjour tout seul.... Si si... j'ai bien lu, personne ne l'avait faite... et même si c'est nul, je la fais mienne.... Bienvenu parmi. R1 2008... jolie machine Surtout, ne prends pas la remarque de Druss comme un compliment... il en est incapable et voue une haine sans nom à TOUTES les japoneuses. Et pis la belle en plus, c'est la SP2.... Au plaisir d'une rencontre.... à table ou sur route... on excelle dans les 2 disciplines.... Varap" Citer
Messages recommandés