Guigui34 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, mais j'ai beaucoup fréquenté les motards en tant que passagère, et fais des balades avec certains d'entre vous il y a quelques temps. pour cause de santé, j'ai arrêté de monter sur une moto. voilà en gros bisous à tous Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Salut et bienvenue à toi sur ce forum et sur les routes en tant que SDS ou peut être en tant que pilote Salutations Citer
cali34 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Welcome sur ce forum ou tu trouveras, solidarité, rigolade, sympathie, soutien, amitié.... Bref encore et encore. A plus Citer
titof34 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 coucou bienvenue parmis nous ! tu es le SDS d'un 1300 honda ? @+ Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 merci d'avoir joue le jeu, j'espere que tes raisons de sante vont s'arranger et que tu pourras reprendre la moto Citer
fredo Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Salut et bienvenue sur ce forum... Raisons de santée... Au plaisir de te voir en soirée ou sur la route dès que ça ira mieux! Citer
luc34 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 ...........et courage pour ta santé, à bientot j'espère sur une moto Citer
annick2902 Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 sur le fofo, on espère te rencontrer très vite lors d'une petite soirée, puis à moto !! Citer
Varap' Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Salut à toi Guigui... ... et bienvenue parmi les gens (si on peut appeler ça comme ça...) qui peuplent ce lieu... Guigui..... c'est pas un pseudo de fille ça.... Ca fait un peu camioneur... comme Mimile..... ou campeur, comme gégé.... Alors dis nous un peu d'où ça vient histoire que l'on cesse de te brancher avec ça. Au plaisir d'une rencontre, Varap Citer
Guigui34 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Posté(e) le 7 mars 2011 Salut à toi Guigui... ... et bienvenue parmi les gens (si on peut appeler ça comme ça...) qui peuplent ce lieu... Guigui..... c'est pas un pseudo de fille ça.... Ca fait un peu camioneur... comme Mimile..... ou campeur, comme gégé.... Alors dis nous un peu d'où ça vient histoire que l'on cesse de te brancher avec ça. Au plaisir d'une rencontre, Varap Citer
Guigui34 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Posté(e) le 7 mars 2011 salut Varap Guigui c'est le diminutif de mon prénom (que je garde secret encore ) . et toi ça vient de quoi ton speudo ? a+ Guigui Citer
Varap' Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 salut Varap Guigui c'est le diminutif de mon prénom (que je garde secret encore ) . et toi ça vient de quoi ton speudo ? a+ Guigui Salut à toi... Secret...??? personne n'en a par ici. Je me lance. - Guillaine...??? - Guimauve..??? .... D'autres idée.? Aller, le premier qui trouve gagne. A+ Citer
Nico Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut à toi... Secret...??? personne n'en a par ici. Je me lance. - Guillaine...??? - Guimauve..??? .... D'autres idée.? Aller, le premier qui trouve gagne. A+ - Guislaine...??? - Guillemette...??? - Guidon...??? Comment t'as trop bien éludé la question Varap', c'était trop beau Citer
Nikos Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 guitare guimbarde guignol C'est ici le grand jeu des mots et prenoms en GUI ??? heu welcome guigui Citer
Nikos Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 ha ouais attention le gui peu etre a la fin ausi, genre pegui stephagui ou bien sophgui !!!!!!! pensons y durant la quette du gui Citer
Messages recommandés