Sumo 34 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Posté(e) le 2 avril 2011 moi je prends la CB... au diable tout le reste au pire y aura bien un resto.... Citer
GeGe Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 moi je prends la CB... au diable tout le reste au pire y aura bien un resto.... tu prend pas ton pique nique pour le midi ? Citer
Sumo 34 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Posté(e) le 2 avril 2011 the liste: les RDV... - Sumo 34 ........................balaruc - Meran.............................chantier - Luc34 .............................balaruc - WillHO3...........................balaruc - Gege..............................MTP....................puis?.......... - Xanto.............................MTP................... puis?............ - Matth 34.........................MTP.................... Puis?........... - Motard du dimanche.......Chantier - Thierry .........................villeneuvette Citer
Sumo 34 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Posté(e) le 2 avril 2011 tu prend pas ton pique nique pour le midi ? non... je préfère mettre les tenues de pluies dans la sacoche reservoir...lol Citer
GeGe Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 Je vais peut être allez direct sur balaruc, comme ça je viens un peu plus tot, et ira acheter des truc à carrouf balaruc... je vais voir avec xanto et matt-34 Citer
Sumo 34 Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Posté(e) le 2 avril 2011 si il faut on trouvera sur la route Citer
xanto Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Coucou désolé je travaillé hier soir. Pour le RDV j'avais pensé sur le parking juste avant de prendre l'autoroute pour aller vers Balaruc.* Mon numéro: 06-64-00-33-34. A tout de suite en espérant qu'il ne pleuve pas. Citer
GeGe Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Coucou désolé je travaillé hier soir. Pour le RDV j'avais pensé sur le parking juste avant de prendre l'autoroute pour aller vers Balaruc.* Mon numéro: 06-64-00-33-34. A tout de suite en espérant qu'il ne pleuve pas. Je vois pas du tout, ce que je fais je t'attendrai juste après le péage ça te va ? Citer
Sumo 34 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Posté(e) le 3 avril 2011 ouverture des yeux.. café.. on s'équipe ... et on arrive... Citer
luc34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Pour le moment, il pleut pas..........donc à tout à l'heure Citer
Sumo 34 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Posté(e) le 3 avril 2011 @ luc34 ...meme s'il pleut... tu devra etre là. Citer
xanto Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 moi je te parlé du petit parking avant de prendre le ticket de la barrière de péage pour aller balaruc Prens mon numéro et si trop galére rdv direct la bas peu tu me donner le tiens Citer
xanto Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Gege j'y vais, t'inquiet une moto blanche et verte de bon matin ça ne se manque pas. A tout de suite. Citer
GeGe Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Bien rentré ! Journée excenllente, et la route jusqu'à Castres, un pur moment ! C'était genial ! Un remet ça jeudi ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Rentré. Super journée. Merci à tous et à toutes... Vivement leS crS (cr week-end, cr contre balade, cr week-end+balade longue, cr contre balade+balade longue, CR contre balade+balade courte, CR contre balade+balade courte ecourtée...) Citer
Méran Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci Druss !!!! C'était très bien !!! effectivement vive les cr , photo ... et peut être une vidéo .... Citer
steph Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 DUCATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer
steph Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 j avais pas bu mais je comprener pas je pense pas etre la seule Citer
thierry du 34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 bien rentré également.beau road de 370 km. merci a tous et plus particulierement a druss pour la super grillade party. LPM,tu n est qu un assassin,je te tiens logiquement responsable du décés prematuré de mon pneu. la preuve en image ci dessous et je finirais bien par trouver des témoins(d' usure). Citer
Sumo 34 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Posté(e) le 3 avril 2011 442 km de boucle pour cette journée plein de gens sympas plein de belles routes une bien typique demeure on s'est régalé. Citer
Messages recommandés