ju34 Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 Perso je pars de Lunel, donc un rdv sur Montpellier ca peut le faire. Qui d'autre ??? Citer
GeGe Posté(e) le 28 mars 2011 Posté(e) le 28 mars 2011 Perso je pars de Lunel, donc un rdv sur Montpellier ca peut le faire. Qui d'autre ??? ça me va ! Citer
matth-34 Posté(e) le 29 mars 2011 Posté(e) le 29 mars 2011 ce sera la balade des gens qui rejoindrons le groupe des week eneuuuu... de Druss... Départ ...RDV parking Carrefour Balaruc ( station essence) avec casse-croute Arrivée ...On va dire Belmont sur Rance... !!!!!!!!!!!!!THE ROAD!!!!!!!!!!!!!! http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...e=UTF8&z=11 the liste: - Sumo 34 (qui va copier le road à Druss) - Meran ( Obligé, ça fait longtemps........) - Luc34 ( selon la marée) - Ju 34 (à confirmer) - WillHO3 ( de frontignan) - Gege ( Confirmer) - Xanto ( pour 100km....) - Motard du dimanche ( récupéré au chantier) -Matth-34 Citer
luc34 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Mise à jour 2eme post page 4 ........Sumo, et le premier post !!!!!mdr Citer
ju34 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Mise à jour 2eme post page 4 ........Sumo, et le premier post !!!!!mdr Ouais Sumo, t'as foutu la merde, c'est la balade de Luc mais c'est toi qui a fait le premier post ! LOL Mise à jour stp ! Sinon Luc sera tout seul à Balaruc ... mdr Et si j'ai bien compris, on prends son casse-dalle, mais on le mangera chez Druss ? Citer
luc34 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Mise à jour stp ! Sinon Luc sera tout seul à Balaruc ... mdr Et si j'ai bien compris, on prends son casse-dalle, mais on le mangera chez Druss ? En plus c'est fermé Carrefour le Dimanche..........je vais faire des burn sur le parking !!!!!mdr ..........c'est ça pour le casse-dalle Je le reecrit en haut de cette page.........pour les aveugles.... Rdv 8h30/ départ 8h45 Carrefour Balaruc ........ceux qui partent de Montpeul, demerdez- vous .......pour une fois qu'on peut l'écrire ...mdr Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 ........ceux qui partent de Montpeul, demerdez- vous .......pour une fois qu'on peut l'écrire ...mdr J'adore !! ... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Posté(e) le 30 mars 2011 si vous voulez... on part de chez moi... 1/4 d'heure de plus au lit avec ma chérie...vaut bien le café pour le groupe.....PFFFFFFFFFFF............... POST 1 mis à jour Citer
thierry du 34 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 bonsoir, je suis partant , RV a villeneuvette vers 9h15,ca irais? thierry(toujours en camping car) Citer
luc34 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 bonsoir, je suis partant , RV a villeneuvette vers 9h15,ca irais? thierry(toujours en camping car) Ok, Thierry,9h15 à Villeneuvette...........à Dimanche @ Sumo, chez toi, avant que tout le monde trouve et tout.........bref, moi je serai à 8h30 à Carrefour Balaruc Citer
Sumo 34 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Posté(e) le 30 mars 2011 bien sur luc ...je rigole... ce sera pour une prochaine fois, le café thierry...je te rajoute Citer
Méran Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 @sumo : peux tu mettre le post 1 a jour avec les bon raod aller et retour stp ? merci merci comme ça je calcul ou je vous intercepte sur la route @Druss : pour midi on amène nos pique nique ou tu préfère qu'on ramène de quoi faire une grillade chez toi ??? Citer
GeGe Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 @Druss : pour midi on amène nos pique nique ou tu préfère qu'on ramène de quoi faire une grillade chez toi ??? Très bonne idée méran !! Citer
luc34 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 @sumo : peux tu mettre le post 1 a jour avec les bon raod aller et retour stp ? merci merci comme ça je calcul ou je vous intercepte sur la route les road sont bon sur le 2eme post en page 4...........ah ce Sumo !!!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 @Druss : pour midi on amène nos pique nique ou tu préfère qu'on ramène de quoi faire une grillade chez toi ??? Ouais, ou alors on amène nos pauvres sandwichs qu'on ingurgitera en les regardant dévorer leur barback !! S'il faut faire un cagnotte pour s'approvisionner sur la route, je dis ok. Ce serait bien de regler ce point avant le départ ! Le café du cc de balaruc, il est fermé le dimanche ? Sinon y'a la boulangerie derrière, elle fait peut etre le kawa ! Citer
luc34 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Ouais, ou alors on amène nos pauvres sandwichs qu'on ingurgitera en les regardant dévorer leur barback !! S'il faut faire un cagnotte pour s'approvisionner sur la route, je dis ok. Ce serait bien de regler ce point avant le départ ! Le café du cc de balaruc, il est fermé le dimanche ? Sinon y'a la boulangerie derrière, elle fait peut etre le kawa ! Pour le barbeuk, si Druss est d'accord, bin moi aussi........suffit juste de le savoir avant (et de passer au rayon boucherie) Pour le Kawa, je pense que chacun le boira chez lui, et je propose plutot une pose au chantier ou l'on doit recuperer" Motard du Dimanche" .........suffit de prevoir avant et on peut modifier les choses Citer
GeGe Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Pour répondre pour les grillades, on fait bien grillades chez Druss le dimanche Midi, normalement il y a à bloc de boucherie dans le bled, après faut savoir si c'est ouvert le dimanche, et aussi faudrait une boulangerie... Citer
luc34 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 faut savoir si c'est ouvert le dimanche, Exactement, en plus il y a de la tres bonne viande là-bas..............mais si c'est fermé...... ........le pain, l'entrée, le désert, etc........chacun emmène le sien ................juste une boucherie ouverte Dimanche matin, et je me fait pété une cote de boeuf !!!!!!!!!mdr Citer
xanto Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Je suis toujours le post et je suis les instructions. Pour l'heure du départ j'espère que tu as calculé que je ne pouvais pas rouler trés vite (- de 100Km/h). Aussi non à dimanche matin. Citer
GeGe Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Je suis toujours le post et je suis les instructions. Pour l'heure du départ j'espère que tu as calculé que je ne pouvais pas rouler trés vite (- de 100Km/h). Aussi non à dimanche matin. ?? Citer
luc34 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Je suis toujours le post et je suis les instructions. Pour l'heure du départ j'espère que tu as calculé que je ne pouvais pas rouler trés vite (- de 100Km/h). Aussi non à dimanche matin. Calcule d'arriver à 8h30 à Balaruc...........après on s'adaptera !!!!!! Citer
xanto Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Je pense que j'arriverais à gérer pour y être à 8h30. Bonne soirée. Citer
Druss Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Ouai donc si ces fermé ben prenné a bouffer sur les moto. Ou alors le samedi soir quand on achétera de la barbaque on en prend aussi pour dimanche et on partage la note. Sa vous va?????????? Citer
luc34 Posté(e) le 1 avril 2011 Posté(e) le 1 avril 2011 Ouai donc si ces fermé ben prenné a bouffer sur les moto. Ou alors le samedi soir quand on achétera de la barbaque on en prend aussi pour dimanche et on partage la note. Sa vous va?????????? Salut Druss, Pour le repas de Dimanche midi, il faudrai juste que tu nous tienne au courant Samedi soir (quand tu achètera de la barbaque) s'il y a une boucherie ouverte Dimanche en fin de matinée (je t'envoie mon tel en MP). Sinon, on s'arretera sur la route dans un Inter ou autre. Pour les autres donc, prevoir tout le repas.....sauf la barbaque que l'on achètera chez Druss ou en chemin. Citer
Messages recommandés