Aller au contenu

Pourrissage Election 2011


lpm34

Messages recommandés

Mon dernier post à été mis à jour... 2 perles ajoutées! :P

 

La dernière j'aurais tourné le guidon de l'autre côté....Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais avec le guidon comme çà la photo est convexe, quand on regarde la moto on à l'impression d'être repoussé...Wé pas facile à expliquer ;) Dans l'autre sens on aurait eu une vue concave du coup on rentre plus "dans" la photo tu vois ce que je veux dire ? :D

 

L'avant dernière est trop géniale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waoo vous vous êtes déchaînés vous sur les photos !!!! c'est génial !!!!

nous on en a même pas une encore !!!! mais l'idée à germé .. reste a voir la faisabilité .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière j'aurais tourné le guidon de l'autre côté....Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais avec le guidon comme çà la photo est convexe, quand on regarde la moto on à l'impression d'être repoussé...Wé pas facile à expliquer ;) Dans l'autre sens on aurait eu une vue concave du coup on rentre plus "dans" la photo tu vois ce que je veux dire ? :D

 

L'avant dernière est trop géniale ;)

 

Mouarf, de toutes façons, être con ou cave....autant être convexe :P

Pour la p'tite histoire, c'était surtout dû à un problème technique de béquillage, qui m'obligeait à réduire l'angle de la moto en basculant la roue sur la droite. Si j'avais eu une centrale, le problème ne se serait pas posé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon aprés avoir regarder encore et encore toute les photo. Je trouve trés dur voire impossible d'en choisir trois seulement a qui donner des point.

Donc pourquoi ne pas pouvoir donner des point a toute les photo. Par exemple si on a 20 photo mister. On peut donner 20 point au premier, 19 au second et ect.....

C'est clair ou pas du tout???

Désolé de mettre le basar Varap', sa risque d'étre plus compliqué pour faire les compte mais sa sera plus simple pour les élécteur parsque choisir que trois photo ces mission impossible.

 

 

Si trop de taff et que tu veux délégué la notation des miss ou mister hésite pas.

 

 

Aprés je dis sa je dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés avoir regarder encore et encore toute les photo. Je trouve trés dur voire impossible d'en choisir trois seulement a qui donner des point.

Donc pourquoi ne pas pouvoir donner des point a toute les photo. Par exemple si on a 20 photo mister. On peut donner 20 point au premier, 19 au second et ect.....

C'est clair ou pas du tout???

Désolé de mettre le basar Varap', sa risque d'étre plus compliqué pour faire les compte mais sa sera plus simple pour les élécteur parsque choisir que trois photo ces mission impossible.

 

 

Si trop de taff et que tu veux délégué la notation des miss ou mister hésite pas.

 

 

Aprés je dis sa je dis rien

 

Toutes les idées sont bonnes à exprimer.

En l'occurence, je pense qu'il n'y a pas de problème autre que celui que tu te crées. Entendons nous bien... ce n'est pas une critique et ton avis est toujours écoute et respecté....

 

Mais si tu notes toutes les photos, ce ne sera pas pour leur donner le même nombre de points.

Donc s'il y a 20 photos et que tu veux faire 20, 19, 18.... 2, 1. et bien tu prends les 3 premières et tu mets 3, 2 et 1.

Ce n'est pas une question de complexité mais chacun doit choisir, c'est aussi ça une élection. (en +, comme vu dessus, ça ne change rien car en classant, même les 20, tu choisis déjà).

 

Par ailleurs, il n'est pas souhaitable qu'il y ait un dernier....

Car s'il est facile de ne pas gagner, il est dur de perdre.

 

Enfin les votes resteront parfaitement secrets et voûs pouvez compter sur ma probité.

 

Merci en tout cas pour ton implication et ta proposition d'aide.

Pour les calculs, mon pote excel va bien m'aider...... il excelle dans ce domaine.. LOL...

 

A+ les amis

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés avoir regarder encore et encore toute les photo. Je trouve trés dur voire impossible d'en choisir trois seulement a qui donner des point.

Donc pourquoi ne pas pouvoir donner des point a toute les photo. Par exemple si on a 20 photo mister. On peut donner 20 point au premier, 19 au second et ect.....

C'est clair ou pas du tout???

Désolé de mettre le basar Varap', sa risque d'étre plus compliqué pour faire les compte mais sa sera plus simple pour les élécteur parsque choisir que trois photo ces mission impossible.

Si trop de taff et que tu veux délégué la notation des miss ou mister hésite pas.

Aprés je dis sa je dis rien

 

En gros ça deviendrait le concours eurovasion moto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les idées sont bonnes à exprimer.

En l'occurence, je pense qu'il n'y a pas de problème autre que celui que tu te crées. Entendons nous bien... ce n'est pas une critique et ton avis est toujours écoute et respecté....

 

Mais si tu notes toutes les photos, ce ne sera pas pour leur donner le même nombre de points.

Donc s'il y a 20 photos et que tu veux faire 20, 19, 18.... 2, 1. et bien tu prends les 3 premières et tu mets 3, 2 et 1.

Ce n'est pas une question de complexité mais chacun doit choisir, c'est aussi ça une élection. (en +, comme vu dessus, ça ne change rien car en classant, même les 20, tu choisis déjà).

 

Par ailleurs, il n'est pas souhaitable qu'il y ait un dernier....

Car s'il est facile de ne pas gagner, il est dur de perdre.

 

Enfin les votes resteront parfaitement secrets et voûs pouvez compter sur ma probité.

 

Merci en tout cas pour ton implication et ta proposition d'aide.

Pour les calculs, mon pote excel va bien m'aider...... il excelle dans ce domaine.. LOL...

 

A+ les amis

Varap'

 

C'est fou se qu'il est intéligent notre Varap'. Je m'incline devant tant de sagesse. Et je me contenteré de siter Perceval pour te répondre.

 

"Ouai c'est pas faut!!!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou se qu'il est intéligent notre Varap'. Je m'incline devant tant de sagesse. Et je me contenteré de siter Perceval pour te répondre.

 

"Ouai c'est pas faut!!!"

 

 

 

 

Un sage parmi les sages cet homme là.........

Ecoutons le et faisons silence.

 

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vu qu'on arrivait pas a se retrouver pour les photos :

 

j'ai pensé à ça :

 

http://meransar.free.fr/evm34/Evasion%20moto.htm

 

si c'est ok pour Geneviève de Varapounette l'organisateur des élections 2011, on peut mettre le lien dans les rubriques Miss et Mister et je mettrai a jour en fonction des arrivées ...

 

PS : les nôtres ne vont pas tarder

PPS : @yo² j'ai choisi celle la pour le moment, mais si tu change pas de soucis

PPPS : plus de PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

 

Etant sur Agde hier matin (new bar récupérée) et sur Aix le reste de la journée, je n'avais pas vu ces derniers posts.

C'est une très bonne idée et la réalisation est simple et efficace.

Approbation à postériori donc et sans aucune retenue... c'est très bien comme ça.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter