lpm34 Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Vos pieds ont du mal a toucher le sol quand vous êtes sur une moto ? Il vous faut chausser des bottes a talons pour ne pas tomber a l'arrêt ? Vous avez besoin qu'on vous tienne la moto lorsque vous ne roulez pas ? Vous voulez conduire une vraie moto et pas un pocket bike ? Bref vous êtes un petit gabarit et vous ne savez pas quelle moto pourrait être la plus adaptée pour vous, nous nous sommes penchés pour vous sur une liste non exhaustive de certains modèles ayant une hauteur de selle de maximum 810mm, et de leurs caractéristiques principales. Les poids des machines sont généralement données tous pleins faits sauf exceptions la liste se trouve ici Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 ouf, je viens de me prendre la tete pour vous pondre cet article !!! Citer
Druss Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Monster 696 : bicylindre en L - hauteur de selle : 770 mm (guidon large gênant les "courts en bras") Je dois le prendre pour moi pour les cour en bras. LOL Super, beau boulot grand chef. Juste une petite précision la 796 est bien a 800mm mais si tu met une selle de 696 dessus elle passe a 770. Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 certes on peut adapter toutes les motos... mais la je parle en moto d'origine... sinon tu peux aussi mettre des kits de rabaissement Citer
Druss Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Ok j'ai rien dit Oh Luque!!!!!!!!!! Luque!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
elodie Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 C 'est pour moi ce post?????mdr il me semble que mon sv fait 800mm et un peu moins ca serait pas mal....y'a du choix!! Merci Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 content de vous faire plaisir a tous et toutes !!! Citer
Varap' Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Sympa l'idée de cet article..... Merci pour le boulot. Juste pur info et comme je dis souvent, on s'habitue à tout. Alors une fois que l'on a un peu de bouteille, on peut se permettre de ne pas avoir les pieds à plat.... voire ne toucher que les pointes.... ça fait un peu peur au début et ensuite, on maitrise. Pour exemple : je mesure 1m71 et chevauche une des motos les plus hautes du marché = 845 mm.... ben je parviens même à la faire reculer.... LOL... Je crois que seules la béhème GS 1200 et la Ducat' Multi 1200 sont plus hautes, à 850 mm. A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 effectivement avec l'experience ou peut faire bcp plus que ce qu'on croit... Citer
elodie Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est vrai que depuis 2ans que je galere avec mon sv..j'ai fini par m'y habituer L'autre fois je suis montée sur un sv rabaissé ..ben j'etais perdue!!!mdr Citer
fredo Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 .... ben je parviens même à la faire reculer.... LOL... Reste plus qu'à apprendre à la faire avancer.... OK Citer
Varap' Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Reste plus qu'à apprendre à la faire avancer.... OK P'tit con.... Heu.... Môssieur p'tit con, pardon....!!! Citer
fredo Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui, entre deux tentatives de pourrissage : Merci pour les petits chef! A quand le même article pour les grands? J'ai pas encore trouvé de machine route sur laquelle j'ai pas rapidement mal aux genoux tellement ils sont repliés... Citer
fredo Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 P'tit con.... Heu.... Môssieur p'tit con, pardon....!!! C'est bien moi! Désolé Varap' mais c'était trop tentant... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 PPPPPPPFFFFFFFFFFFF manque la Z !!!! 800mm garçon pour 227kg Citer
gecko34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est gentil, Luc, de penser aux" tout pitit.." Citer
Nikos Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 ya la plupart des harley aussi, hauteur quasiment toujours inférieure à 700 mm..... Ride baby RIDEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Posté(e) le 2 mars 2011 @ guillaume : effectivement la liste est non exhaustive, mais les chiffres que j'ai pour le Z c'est une hauteur de selle de 815mm Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 L'idée est aussi brillante que l'article est bien fait... Encore une fois Bravo à lpm ! Citer
vero34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci pour ce super article spécial "courts sur pattes". Je ne me sens pas concernée bien sûr Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 @ guillaume : effectivement la liste est non exhaustive, mais les chiffres que j'ai pour le Z c'est une hauteur de selle de 815mm Ah ?! Alors j'ai de grandes jambes Citer
Messages recommandés