patrolitos Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 bon ben voilà je me lance dans mon premier post Je voudrais vous faire partager un echantillon des plus beaux garages du monde.(enfin pour moi) Citer
Guiche3 Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 tu serai pas un peu pro-ducati par hasard Citer
Druss Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Cool les photo, du trés trés beau matos. La porche GT3RS j'en ai une qui ma doublé un jour, oua comment il roulais le gars, énorme Citer
patrolitos Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Posté(e) le 28 février 2011 tu serai pas un peu pro-ducati par hasard Euh !! non mais c'est pas ma faute si les riches aiment le rouge :divers (159): Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Sortez de chez moi M. Patrolitos !!! Citer
patrolitos Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Posté(e) le 28 février 2011 Sortez de chez moi M. Patrolitos !!! Zut il m'a vu Citer
Varap' Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est fou cette faculté naturelle qu'on les Ducati à cottoyer les Ferrari, Porsche, Dodge et autres voitures de luxe... Qui dit beauté, performance et qualité en 2 roues passe inévitablement par case Bologne.... On est bien loin de la guéguerre Asie/Europe.... y'a des valeurs comme ça qui semblent "absolues" et indiscutables. Belles image, merci. Varap' @ Will : j'ai fini l'huile d'olive et Mimille le Nutella... si tu pouvais recharger les placards, merci.... Citer
patrolitos Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 moi il y a peu ,j'etais du genre à mettre directement ma moto dans mon salon (Mon ex SRAD 750) Citer
patrolitos Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 bientot ce sera mon garage !!! je te le souhaite ,pour ma part j'y travail aussi (mais en model + reduit) . Je vous ferai des photos pour vous montrer ça si vous voulez. Citer
Varap' Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Vues les 998 et 999 devant la lambo orange...... Citer
Messages recommandés