JuDL Posté(e) le 26 février 2011 Posté(e) le 26 février 2011 Stratégie : La BMW F 800 R sous la barre des 8 000 € 15-02-2011 : Pour demeurer concurrentiel sur un créneau en pleine effervescence, BMW revoit le prix de son roadster de conquête à la baisse. Pour rappel, la BMW F 800 R avait profité d'un bel essor au printemps dernier, quand elle était proposée à 7 990 € avec le pack R pour l'Euro symbolique. Ainsi, la F 800 R sera proposée sous peu au même tarif avec l'ABS de série, contre 8 100 € (ABS optionnel à 715 €) fin 2010. De quoi rester dans la bataille commerciale opposant le roadster allemand aux Kawasaki Z 750 ABS (8 299 €), Yamaha FZ8 ABS (8 699 €) et Triumph Street Triple (7 990 €, mais dépourvue d'ABS). Lien vers l'article Lien vers l'essai MotoStation Citer
Méran Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 Je l'ai essayé, c'est une vraie bonne machine qui réagit très proprement, très maniable ... même si dans l'ensemble je préfère la r1200r mais c'est une autre histoire ... Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 je n'ai pas essayé ce modèle exact, mais les autres versions, ST et GS. déjà sur la ST, je m'étais régalé avec un moteur péchu et qui montait rapidement dans les tours, avec une bonne tenue de route. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 Perso c'est une des rares BM que j'aime bien J'aimerais bien l'essayer un jour mais bon le tarif çà ne sera pas pour moi Citer
herisson Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 dans l'ensemble je préfère la r1200r mais c'est une autre histoire ... et que dire de la R1200 S alors..... Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 27 février 2011 Posté(e) le 27 février 2011 ce n'est pas toi qui a racheté celle de JM Meunier ? Citer
JuDL Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Posté(e) le 27 février 2011 Perso c'est une des rares BM que j'aime bien J'aimerais bien l'essayer un jour mais bon le tarif çà ne sera pas pour moi Heuu... c'est le même tarif qu'un Z !!! Peut être moins de décote car moins répendu alors si tu voulais parler budget... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Heuu... c'est le même tarif qu'un Z !!! Peut être moins de décote car moins répendu alors si tu voulais parler budget... Moi ce que je sais c'est qu'on peux toucher des Z "neufs" à moins de 6000 euros Citer
JuDL Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Posté(e) le 28 février 2011 Ton problème serait donc le même si, aujourd'hui, tu voulais acheter le modèle actuel du Z. Les remises dont tu parles sont certainement faites sur des modèles 2010 ou antérieurs. Moi aujourd'hui, niveau budget: même une machine à 6000€ je peux pas l'acheter. Mais le gars qui aurait envie d'acheter un Z avec ABS, qui a le budget, et qui tombe sur le F800 R pour un même budget voire moins cher (et ABS de série.), il devra reconnaître qu'un effort est fait par BeuhMeuh. Le même effort est actuellement fourni par triumph sur ses tiger 800 et street triple, ducati sur les monstro...etc. De telles nouvelles me réjouissent car aujourd'hui, à moins de 10 000€ il devient possible d'acheter une voiture (même si c'est rarement des voitures évoluées), Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Bah visiblement c'est un peu la crise dans le monde de la moto donc certains comme Suz et BM baissent leurs tarifs mais par contre chez ducati c'est l'inverse les tarifs augmentent O_O Citer
Varap' Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Ouais... mais les bi en ligne.... c'est........ beurk caca boudin.... Je trouve que c'est vraiment une architecture moteur qui ne présente aucun avantage. Pas souple, pas coupleux, ça prend moins bien les tours qu'un 3 ou un 4 (toujours en ligne), le bruit est moche, rendement moyen..... Bref... la moto est surement chouette..... mais mériterait un moteur plus noble.... Ceci n'étant, évidemment, que mon avis.... A+ Varap' Citer
Druss Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Bah visiblement c'est un peu la crise dans le monde de la moto donc certains comme Suz et BM baissent leurs tarifs mais par contre chez ducati c'est l'inverse les tarifs augmentent O_O Les tarif Ducati sont pas extrémement exagéré non plus, regarde mon 696 monster coute 8300 euro en version plus. Je trouve sa pas exagéré. Mine de rien un 700 avec freinage intégral brembo, durite avia, fourche et amortisseur sachs. Aluminium de partout a la place de l'acier (bras oscilliant, cadre...) Moteur de caractére, prestige de la marque et du modéle. Super belle machine diférente et rare. Je vois pas ou est l'arnaque. Citer
lpm34 Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 il a l'air super ce petit truc !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.