Aller au contenu

Stratégie : La Bmw F 800 R Sous La Barre Des 8 000 €


JuDL

Messages recommandés

Stratégie : La BMW F 800 R sous la barre des 8 000 €

15-02-2011 :

10571_normal.jpg

Pour demeurer concurrentiel sur un créneau en pleine effervescence, BMW revoit le prix de son roadster de conquête à la baisse. Pour rappel, la BMW F 800 R avait profité d'un bel essor au printemps dernier, quand elle était proposée à 7 990 € avec le pack R pour l'Euro symbolique.

Ainsi, la F 800 R sera proposée sous peu au même tarif avec l'ABS de série, contre 8 100 € (ABS optionnel à 715 €) fin 2010. De quoi rester dans la bataille commerciale opposant le roadster allemand aux Kawasaki Z 750 ABS (8 299 €), Yamaha FZ8 ABS (8 699 €) et Triumph Street Triple (7 990 €, mais dépourvue d'ABS).

 

Lien vers l'article

 

Lien vers l'essai MotoStation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est une des rares BM que j'aime bien ;) J'aimerais bien l'essayer un jour mais bon le tarif çà ne sera pas pour moi ;)

Heuu... c'est le même tarif qu'un Z !!!

Peut être moins de décote car moins répendu alors si tu voulais parler budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème serait donc le même si, aujourd'hui, tu voulais acheter le modèle actuel du Z.

Les remises dont tu parles sont certainement faites sur des modèles 2010 ou antérieurs.

 

Moi aujourd'hui, niveau budget: même une machine à 6000€ je peux pas l'acheter.

 

Mais le gars qui aurait envie d'acheter un Z avec ABS, qui a le budget, et qui tombe sur le F800 R pour un même budget voire moins cher (et ABS de série.), il devra reconnaître qu'un effort est fait par BeuhMeuh.

 

Le même effort est actuellement fourni par triumph sur ses tiger 800 et street triple, ducati sur les monstro...etc.

 

De telles nouvelles me réjouissent car aujourd'hui, à moins de 10 000€ il devient possible d'acheter une voiture (même si c'est rarement des voitures évoluées),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... mais les bi en ligne.... c'est........ beurk caca boudin....

Je trouve que c'est vraiment une architecture moteur qui ne présente aucun avantage.

Pas souple, pas coupleux, ça prend moins bien les tours qu'un 3 ou un 4 (toujours en ligne), le bruit est moche, rendement moyen.....

Bref... la moto est surement chouette..... mais mériterait un moteur plus noble....

 

Ceci n'étant, évidemment, que mon avis....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah visiblement c'est un peu la crise dans le monde de la moto donc certains comme Suz et BM baissent leurs tarifs mais par contre chez ducati c'est l'inverse les tarifs augmentent O_O

 

 

Les tarif Ducati sont pas extrémement exagéré non plus, regarde mon 696 monster coute 8300 euro en version plus.

Je trouve sa pas exagéré.

Mine de rien un 700 avec freinage intégral brembo, durite avia, fourche et amortisseur sachs. Aluminium de partout a la place de l'acier (bras oscilliant, cadre...) Moteur de caractére, prestige de la marque et du modéle. Super belle machine diférente et rare.

Je vois pas ou est l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter