Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

21 ans et deja des vmax ? waouw !! ils les font en 34 cv ? looool

bienvenue !!

Posté(e)

Salut à toi Lartiste.....

... et bienvenu parmi nous.....

C'est clair qu'en Vmax, tu gravites.... tu gravites grave même... c'est juste lorsque tu veux arrêter de graviter que cela se complique....

LOL...

Nous ne sommes pas fous... au risque de contredire les plus atteints.... nous sommes juste un peu décolés du bulbe et notre source de vie s'appelle "déconnade", "jovialité", camaraderie et passion de la moto.

Au plaisir d'une prochaine rencontre... et pis si tu nous en dis un peu plus sur toi avant... ben c'est même pas grave.

Varap'

Posté(e)

Salut l'Artiste, chouette encore un nouveau! Bon certes un Parisien, mais bon...

Bon allez on vas pas préjuger, viens vite en balade et on verra.

:moto-cool:

Posté(e)

Et oui déjà au Vmax je crois même que je suis le plus jeune à en avoir en france lol et non pas de 34ch j'y suis plus.

En tout cas avec plaisir pour les balades ! Je suis sur montpel jusqu'à samedi si y'a du roulage je saute dans mes bottes !!!!!!!

On the road again !!

Posté(e)

il y a du roulage samedi justement

Posté(e)

Sa me fait penser a la balade mercredi on a croisée un 1700Vmax suivit par une Rsv4R blanche. C'était pas toi??

Et le soir méme j'ai vu une 1700Vmax (a l'aret) en partant de cher varap' , deux rue plus loin, Proche de L'EFS de montpellier

Posté(e)

Bienvenue a toi dans ce monde bizarre !!!!!en 24h, j'en ai repérés qui sont un peu félés et d'autres carrement fendu grave et c'est que le debut !!!!!!...........mais chut, c'est un regal !!!!!mdr

Posté(e)

Salut et bienvenue ....

un Vmax !!! Encore un jeune TLT !!! allez direct en encadré !!! une sv pour encadré ce jeune ??? :):)

Posté(e)
Pour le Vmax avec le RSV4 derriere ca peut pas etre moi parce que l'autre m'aurait pas suivi XDDD

Ca mériterait de faire un essai... ailleurs qu'entre 2 feux rouges évidemment...

Pas là ce we, mais je pense qu'on aura l'occaz de voir ça de plus près............. LOL

Posté(e)

ah les jeunes tout une éducation a faire !!! :)

on va jouer au pendu tiens !!!! :):)

T..... L. T....

Posté(e)
Avant je roulais en SV justement. >C'est quoi TLT??

Un TLT.......

Bonne question...

Alors comment dire.....

T comme "Traine"

L comme "La'

et

T comme "bistouqueTte"...... "zigouneTte".....

.... enfin Teube quoi.........

MDR

Posté(e)
ah les jeunes tout une éducation a faire !!! :)

on va jouer au pendu tiens !!!! :):)

T..... L. T....

Oups.... déslé Méran.... j'avais pas vu ton crucifié....

Posté(e)
Un TLT.......

Bonne question...

Alors comment dire.....

T comme "Traine"

L comme "La'

et

T comme "bistouqueTte"...... "zigouneTte".....

.... enfin Teube quoi.........

MDR

En meme temps, tu es le mieux placé pour en connaitre la définition ;)

Posté(e)

Pffffff t'avais pas vu mon message d'avant Varap ... pour apprendre rien de mieux que la découverte pas soi-même ... :)

Posté(e)
En meme temps, tu es le mieux placé pour en connaitre la définition ;)

C'est pour ça que je me suis permis..... nul ne m'en tiendra rigueur j'espère....