Varap' Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Comme on luia pourri sa présentation au nouveau Luc...... Désolé jeune homme, on fera plus, promis. Citer
fredo Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Woaw, une demi journée d'absence est c'est déjà le foutoir.. Encore un Luc? Bah on vas faire avec. Y'a des prénoms comme ça... Alors bienvenu sur le Forum Luc_34, et à bientôt pour quelques tours de roues! Citer
barjoteam Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 salut et soit le bienvenu ici Citer
Yoyo Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Ah non, encore un Luc... Mais c'est pas vrai ça, soyons lucide, il faut varier un peu les gens! Le forum fluctue de Julien en Luc et de Luc en Nicolas... C'est hallucinant ça! Vous êtes un peu embouché de la lucarne vous autres! Sans pour autant nécessairement être des lumières d'ailleurs, pas même une luciole... Oula, je suis fatigué moi, je dois manquer de glucides... Désolé pour ça, c'est de rester devant mon ordi, ça me grille un peu les circuits imprimés... Bienvenue sur le forum où y'a une encore plus bonne ambiance qu'ailleurs (non mais oh!) et à très bientôt! Citer
Druss Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 @ yoyo : looooool Tu peux faire le méme truc avec Simon Citer
jane doe Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Bienvenu!!! Fais pas attention à eux, c'est des malades!!!! lol! Citer
Varap' Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Ah non, encore un Luc... Mais c'est pas vrai ça, soyons lucide, il faut varier un peu les gens! Le forum fluctue de Julien en Luc et de Luc en Nicolas... C'est hallucinant ça! Vous êtes un peu embouché de la lucarne vous autres! Sans pour autant nécessairement être des lumières d'ailleurs, pas même une luciole... Oula, je suis fatigué moi, je dois manquer de glucides... Désolé pour ça, c'est de rester devant mon ordi, ça me grille un peu les circuits imprimés... Bienvenue sur le forum où y'a une encore plus bonne ambiance qu'ailleurs (non mais oh!) et à très bientôt! Encore un que Lucifer a converti en tatouant 666 sur son galuchat... MDR yoyo.... Citer
luc34 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 Encore merci pour l'acceuil!!!!!!!mdr ...........il y a vraiment de grand(e) malades par ici !!!!!!!!!!et c'est ça qui est bien.......je me sent dans mon monde !!!!!!!!lol Il y a plein de Daltons pour pourrir le post et meme plein de Lucky Luke !!!!!!!!mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 c'est bon est est trois luky lucke pour 4 daltons... on sera bientot a forces egales Citer
luc34 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 J'appelle Luc Alphan ????? Citer
luc34 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 c'est fait mais il a pas internet donc il peu pas s'inscrire.......faut que j'en trouve un autre, t'a pas une idée????!!!mdr Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Salut et bienvenu. Au plaisir de te rencontrer. Citer
lpm34 Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 ben il m'a repondu qu'il avait internet mais qu'il ne voulait pas tomber dans un forum ou tu etais deja inscrit... on va donc supprimer ton compte pour le laisser venir !! mdr Citer
luc34 Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Posté(e) le 28 février 2011 D'accord, j'ai perdu, c'est toi le chef puis ça présence serai plus prestigieuse que la mienne pour Evasion........mais je guetterai les balades et je viendrai incognito visière fumée rien que pour le voir rouler le gas........vu ce qu'il envoyais en ski, sur le Dakar en bar ou en enduro ou il s'est fait mal, ça doit pas être si mal que ça sur route non plus !!!!!! Ah moi je veux voir ça !!!!!!mdr Citer
lpm34 Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 suis pas sur que vu le niveau on le voit tres longtps !!!! mdr Citer
metms34 Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut et bienvenue avec beaucoup de retard. Mais pour le moment je ne suis pas tres present sur le forum A bientot Citer
Messages recommandés