Aller au contenu

Salut à Tous


luc34

Messages recommandés

Moi c'est Luc, "vieux" motards de 44 ans a la passion toujours intacte, je m'inscrit sur votre forum pour assouvir ma soif de balade et pour faire la connaissance d'autres motards du 34.

 

Je traine depuis quelques temps sur d'autres forum et surtout un qui porte presque le meme nom.........et je découvre des noms qui y sont (ou y étais)..meme l'admi !!!!! Donc j'en déduis que l'ambiance doit etre au moins aussi sympa et que la déconnade et la plaisanterie sont les mots d'ordre !!!!!!!!!

 

Pour ma part, j'habite Sète ou je suis producteur de coquillages et pecheur, je suis aussi passionné de chasse au sanglier et je suis l'heureux pocésseur d'un FZ1 Fazer bleu de 2007 .......des tofs de moi et de mon brelon son à venir sur l'autre post.

 

J'espère faire la connaissance d'un maximum d'entre vous lors de balades futures et pouvoir discuter moto de vive voix ou sur ce forum

 

V+++ Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Quotat de Luc atteint sur ce forum ainsi que Julien et Nicolas

Désolé.

Reviens quand des places seront libres !!!

MDR !

Comme tu connais l'ambiance te voilà dans le bain d'office !

A bientôt sur des balades, ou pendant un évènement de l'asso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Luc, "vieux" motards de 44 ans a la passion toujours intacte, je m'inscrit sur votre forum pour assouvir ma soif de balade et pour faire la connaissance d'autres motards du 34.

 

Je traine depuis quelques temps sur d'autres forum et surtout un qui porte presque le meme nom.........et je découvre des noms qui y sont (ou y étais)..meme l'admi !!!!! Donc j'en déduis que l'ambiance doit etre au moins aussi sympa et que la déconnade et la plaisanterie sont les mots d'ordre !!!!!!!!!

 

Pour ma part, j'habite Sète ou je suis producteur de coquillages et pecheur, je suis aussi passionné de chasse au sanglier et je suis l'heureux pocésseur d'un FZ1 Fazer bleu de 2007 .......des tofs de moi et de mon brelon son à venir sur l'autre post.

 

J'espère faire la connaissance d'un maximum d'entre vous lors de balades futures et pouvoir discuter moto de vive voix ou sur ce forum

 

V+++ Luc

 

 

SaLUC à toi...

 

et bienvenu parmi nous.

 

Et oui, j'ai osé le mauvais jeu de mots.... mais j'ai le droit.

 

Très heureux de te voir par ici et si tu t'es inscrit après nous avoir lu, c'est que l'on va bien s'entendre.

AU plaisir donc d'une prochaine rencontre.

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LuLuc !!!

 

quel beau prenom !!!

 

manquerait plus que tu passes sur une europeenne et tu serais parfait !!! lol

 

en meme tps il y a qlqs tps, moi aussi j'etais en FZ1... donc tout n'est pas perdu !! mdr

 

a bientot

 

Signé : LUC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenuecolor: à toi oh grand LUC !!!

 

Pfff on va plus s'y retrouver quand on va parler des gents, obligés d'utiliser les pseudo, j'en avait même oublié que Varap' est aussi un Luc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai sumo, parfois on fait du bad, du squash, de la mecanique, des restos, des week ends, et plein d'autres choses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi !

enfin un profesionnel de la moule ... et de l'huitre (j'était encien conchyliculteur !;) )

en ce moment je regarde tout les jours l'etang pour voir quand vont apparaitre les béou ! ou poivre ou pour les simple mortel les escargots ... de mer ! (les mauvais esprits on ce calme ! ;) )

 

a bientot sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter