Aller au contenu

Balade Du 20 Fevrier


lpm34

Messages recommandés

J'ai terminé ma vidéo ;) Bon par contre j'ai un "petit" soucis ;) La vidéo fait 17mn, et avec la musique, une fois encodée la vidéo fait 650Mo !!!!!!!!!! Comprend pas pourtant j'ai choisi encodage pour le web avec Youtube en qualité moyenne !!! Donc là je ne sais vraiment pas comment faire :/ Je vais essayer de virer la musique mais bon c'est nul sans musique....Sinon bah tant pis je ferais tourner un CD....LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse
J'ai terminé ma vidéo ;) Bon par contre j'ai un "petit" soucis ;) La vidéo fait 17mn, et avec la musique, une fois encodée la vidéo fait 650Mo !!!!!!!!!! Comprend pas pourtant j'ai choisi encodage pour le web avec Youtube en qualité moyenne !!! Donc là je ne sais vraiment pas comment faire :/ Je vais essayer de virer la musique mais bon c'est nul sans musique....Sinon bah tant pis je ferais tourner un CD....LOL

 

passe moi ton cd dimanche et j'arrangerai si je peux pour le mettre en ligne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waoo content que ça vous plaise, moi je suis régalé a le faire !!!!! :) :) :)

 

@Druss : si un jour on refait une balade qu'a 2 on fera un reportage spécial Ducati Druss limited

@Hellwi-george : merci a tes photos et celles de Luc et thierry ....

@Guillaume : le soft : Pinnacle videospin , adobe premiere elements serait meilleur, mais pas le temps de me le procurer

@Varap : tu me laisse juste 11 points d'avance ok ?? comme dirait le grand philosophe belge Vandamme ce n'est que 1+1 !!!!

 

Allez encore une fois pour le plaisir : :)

http://www.dailymotion.com/video/xh4mbp_em...sion-moto_sport

 

Maiden rules

 

 

Trop top, bravo pour le montage et les images. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waoo content que ça vous plaise, moi je suis régalé a le faire !!!!! :) :) :)

 

 

 

Allez encore une fois pour le plaisir : :)

http://www.dailymotion.com/video/xh4mbp_em...sion-moto_sport

 

 

Maiden rules

 

 

 

 

 

 

 

Trop top, bravo pour le montage et les images. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend vraiment pas cette histoire :/ Je vais essayer d'autre codec (le soucis c'est que générer la vidéo çà prend 1h à chaque fois :/)

 

Je vais quand même faire un CD pour Méran au cas où je n'arrive pas à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GUILLAUME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon pote ça y est !!! c'est en ligne !!! :):)

 

 

et voici la vidéo de guillaume ** inédite ** de la balade d'apprentissage de Février !!!

 

http://www.dailymotion.com/video/xhasai_em...guillaume_sport

 

 

Mark Knopfler power !:)

 

oups ! il y'a des bugs au niveau du son,je viens de voir ça, mais je vais essayer d'arranger dans la semaine ... il est gros ce fichier toutes les manips prennent 2h ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter