Aller au contenu

Balade Du 20 Fevrier


lpm34

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde :P

 

Bon ben , ça y est : On l'a faite cette sortie .. et finalement on peut dire qu'il aura fait beau temps, ce qui a participé à la bonne réussite de la journée.

 

Bravo pour l'investissement et la motivation de toutes et de tous, à commencer par Luc, fédérateur de l'évènement. :victoire-584: :victoire-584: :victoire-584:

Il va de soit que dans ce travail d'organisation et de préparation il y a du monde à ses côtés : Qu'ils soient remerciés aussi pour avoir réussi a mettre sur pieds une (grosse) sortie mêlant diverses expériences moto, différentes "générations", bien que je trouve ce terme inapproprié: Dans la passion qui nous réunis aujourd'hui, je n'ai vu que des motards(des) :moto-avance-3::0094::police-montee-canada-482::moto-cool:

Désolé de n'être pas resté avec vous jusqu'au retour sur Montpellier et n'avoir pu dire au-revoir à Yohann et la puce qui faisait office de passagère derrière lui : Continue comme ça et penses à laisser de l'espace avec la moto qui te précède, hein !! :Sourire42: Enfin, ptê't que c'est moi qui ai besoin de plus de temps pour réagir ... ? :Forum24:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

hé varap, j'crois que t'as un tiquet avec Fredo... mais chuuuut

 

 

d'ailleurs, y a un gentil m'sieur qui est venu me causer un brin sur le parking d'inter ce matin à propos de piste et toussa... mais c'est quoi son pseudo/prénom ? j'vois pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pour les dépassements :

 

 

j'ai l'idée de plusieurs inventions géniales !! :)

 

dans ce genre de cas pourquoi ne pas mettre son cligno (1er invention géniale) pour faire comprendre a celui de devant son envie de le dépasser si il ne le voit pas 2 coups de phare(deuxième invention géniale) et le tour est joué, comme ça celui de devant ne culpabilise pas de faire bouchon dès qu'il voit qqu'un dans son retro et celui de derrière reste libre de ses mouvements ....

 

Enfin je dis ça, j'étais pas avec vous mais en encadrant donc je sais pas comment ça s'est passé de votre coté si ce que je dis est déplacé .... pardonnez moi :):)

pour le moment je suis entrain de faire un pti montage avec mes vidéos et les photos des uns et des autres et je me régale .... ça va venir .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé varap, j'crois que t'as un tiquet avec Fredo... mais chuuuut

d'ailleurs, y a un gentil m'sieur qui est venu me causer un brin sur le parking d'inter ce matin à propos de piste et toussa... mais c'est quoi son pseudo/prénom ? j'vois pas..

 

C'est l'effet Italienne CAMPIONO DEL MUNDO......

 

Y'a longtemps que j'ai compris que l'on ne m'aime que pour mes motos.

C'est pour ça que je suis maintenant obligé de rester rital.... trop peur de perdre ma super chérie trop trop chouette...

 

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée. Super ambiance

 

bon tout a ete dit.

Merci a tous

 

6 photos en lien (pris avec u tel portable oups! )

 

https://picasaweb.google.com/marc.laurent25...feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pour les dépassements :

j'ai l'idée de plusieurs inventions géniales !! :)

 

dans ce genre de cas pourquoi ne pas mettre son cligno (1er invention géniale) pour faire comprendre a celui de devant son envie de le dépasser si il ne le voit pas 2 coups de phare(deuxième invention géniale) et le tour est joué, comme ça celui de devant ne culpabilise pas de faire bouchon dès qu'il voit qqu'un dans son retro et celui de derrière reste libre de ses mouvements ....

 

Super journée merci les gens!!

 

meran tu oublie point capital !!! :D

 

Un élément que toutes les becannes ont, le klaxon aussi appelé avertisseur sonore par les frenchies :D il peu aussi servir quand vraiment le mec devant ne vois rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de n'être pas resté avec vous jusqu'au retour sur Montpellier et n'avoir pu dire au-revoir à Johann (lol, je chipotte)et la puce qui faisait office de passagère derrière lui : Continue comme ça et penses à laisser de l'espace avec la moto qui te précède, hein !! :Sourire42: Enfin, ptê't que c'est moi qui ai besoin de plus de temps pour réagir ... ? :Forum24:

 

C'est un très bon conseil et je le suivrai. Ça permet d'avoir plus de recul pour éviter de répéter une erreur, de voir venir une manœuvre et de pouvoir jouer un peu :lol:

 

Merci pour tout, et désolé de pas t'avoir vu partir... A la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir piqué des photos à tt le monde et monté ça avec ma vidéo, voici la vidéo, ça m'oblige d'écouter de la musique pendant des heures ... :)

 

Encore une fois c'était génial, vraiment plaisir de revoir ou voir tt le monde et tt ce monde !!!

 

Ravi de vous avoir apporté ce beau temps !!! :)

Ravi d'avoir enfin rouler avec Guillaume !!!

Ravi d'avoir encadré deux nouveaux très sympas pour leur premier balade avec evasion moto (Martin et Anthony)

 

la vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xh4mbp_em...sion-moto_sport

 

 

 

 

Ps: Yoyo, j'ai une vidéo ou tu te sers d'Andy comme bouclier humain, et je n’hésiterai pas à) m'en servir pour faire du chantage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir piqué des photos à tt le monde et monté ça avec ma vidéo, voici la vidéo, ça m'oblige d'écouter de la musique pendant des heures ... :)

 

Encore une fois c'était génial, vraiment plaisir de revoir ou voir tt le monde et tt ce monde !!!

 

Ravi de vous avoir apporté ce beau temps !!! :)

Ravi d'avoir enfin rouler avec Guillaume !!!

Ravi d'avoir encadré deux nouveaux très sympas pour leur premier balade avec evasion moto (Martin et Anthony)

 

la vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xh4mbp_em...sion-moto_sport

Ps: Yoyo, j'ai une vidéo ou tu te sers d'Andy comme bouclier humain, et je n’hésiterai pas à) m'en servir pour faire du chantage !!!!!

 

Méran, un grand merci à toi pour tes conseils ainsi que pour ta patience ...

 

Merci également pour le montage photo + vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Meran et en plus grace a toi pas de pluie a midi (je confirme ce que tu m'as dis sur le parking, en 2011 plus de pluis....)

super montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je n'y connais que dalle dans le domaine, mais je me suis régalé et ça me semble être super bien fait, les bits (on se calme, on se calme....) servant même de top pour le changement de photo au départ.

Et pis belle qualité d'image en roulant.... y'a même un moment , on croit qu'il roule vite... c'est marrant hein....??? pas très crédible mais l'effet est du plus bel..... effet....

 

 

Un grand MERCI à toi et promis.... je te laisse quelques points dans... 1h30 sur le court...

 

A+ les gens

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Yoyo, j'ai une vidéo ou tu te sers d'Andy comme bouclier humain, et je n’hésiterai pas à) m'en servir pour faire du chantage !!!!!

 

@Méran : Ah tu as utilisé quel soft pour le montage ? Parcequ'il va falloir que je dérush mes 4h de film :) J'ai du bon dossier sur Yoyo ;)

 

Mais qu'est ce que je vous ai fait moi?! :huh: La vie est vraiment trop injuste!

8245d7a5.gif

 

Et pis D♀udou elle fait un super bouclier! Il est où le problème?!

 

:lol:

 

Très sympa ta vidéo en tout cas! Perso je préfère la vue d'épaule à la vue guidon, on en voit plus et puis c'est original! Bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waoo content que ça vous plaise, moi je suis régalé a le faire !!!!! :) :) :)

 

@Druss : si un jour on refait une balade qu'a 2 on fera un reportage spécial Ducati Druss limited

@Hellwi-george : merci a tes photos et celles de Luc et thierry ....

@Guillaume : le soft : Pinnacle videospin , adobe premiere elements serait meilleur, mais pas le temps de me le procurer

@Varap : tu me laisse juste 11 points d'avance ok ?? comme dirait le grand philosophe belge Vandamme ce n'est que 1+1 !!!!

 

Allez encore une fois pour le plaisir : :)

http://www.dailymotion.com/video/xh4mbp_em...sion-moto_sport

 

Maiden rules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouuuu ! super la video !

je kif le montage video + photo !

 

merci pour ce moment assis derriere toi ! ouppssss non de nous faire voir tout ca avec de belle image ! ;)

 

on attend celle de <H3 style="FONT-SIZE: 20px">Guillaume_34 !!!

 

avec impatience !!!!

 

 

@+</H3>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien content que votre journée se soit bien passée.

j'aurais tant aimé être avec vous, mais c’était impossible, vraiment pas en forme.

je n'ai repris la moto qu'aujourd'hui pour aller chercher des médicaments, mais c'est une autre histoire que je vous raconte dans un autre post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter