Aller au contenu

Equipements Et Accessoires Moto Chez Lidl


nivram

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde :D

 

Pour les petits budgets ou les curieux, ce lundi 21 février la chaine de magasins LIDL mettra en vente une gamme d'accessoires et équipements moto.

Bien-sur, ce n'est pas de l'Alpinestar ... :wacko:, mais si ça peut permettre à certains (certaines) de compléter leur équipement à petit prix ... Pourquoi pas ?

Voir ici.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :D

 

Pour les petits budgets ou les curieux, ce lundi 21 février la chaine de magasins LIDL mettra en vente une gamme d'accessoires et équipements moto.

Bien-sur, ce n'est pas de l'Alpinestar ... :wacko:, mais si ça peut permettre à certains (certaines) de compléter leur équipement à petit prix ... Pourquoi pas ?

Voir ici.

@+

 

Génial!!!! Merci beaucoup pour l'info Nivram!!! Je savais qu'il faisait cette opération de temps en temps mais je suis jamais tombé dessus! C'est super de partager ça :sourires.smileysmiley.com.112:.

 

Je vais m'acheter la sacoche de réservoir, la ceinture lombaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal surtout pour les combi pluie ... à 20 € et la ceinture lombaire à 6 € !

 

par contre je déconseil les sous vêtement en plastique Lidl ou autre, parce qu'en cas de glissade le plastique brule et se "melange" avec la peau a l'inverse du coton

 

 

merci d'avoir pensé à partager l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tjs, faut que je bosse ce jour la !!!

 

Demande toujours si tu veux qqchose ca ne me dérange pas d'y aller à l'ouverture, il y en a un à st Georges ca ne fait pas loint de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut à tous

attention, les gants c'est de la m...e

par contre, les sous-vetements, les chaussettes sont extras

la combi de pluie bon rapport qualité prix:j'ai fait Rouen/Lodeve sous des trombes d'eau (avec la K12RS qui protège bien quand même) et j'avais juste la braguette mouillée...on ne rit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois j'ai acheté la sacoche de réservoir.

Pour l'usage que j'en fait, ça va, je la prends quand je vais au boulot en moto, donc pas loin.

Par contre pour un + long trajet et surtout qd il y a bcp de vent, les aimants ne sont pas tops et la sacoche bouge un peu.

Mais je n'ai pas regretté l'achat, sais plus quel prix mais interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé toujours regarder ce que propose LIDL, en général c'est le jeudi et souvent il y a des accessoires motos très intéressants genre des bâches solides, combis de pluie, collant etc...

 

Tu vas à celui qu'ils viennent d'ouvrir à Lattes ? Si oui à quelle heure ?

 

Pour info c'est le 21/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui

 

:lol: j'étais à l'ouverture ce matin: combi de pluie, sacoche magnétique, ceinture lombaires et même... des chaussettes mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fais le plein !! :) :)

lombaire et combi de pluie .... et des chocolats kinders ... mais la c'est hors sujet ..... :)

 

Ahah -> J'aime! :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais du prendre une combi pluie aussi mais pas possible d'y aller lol

 

il y'a des chance qu'il y en ai encore aujourd'hui , c'est souvent le cas le lendemain tu peux encore trouver si tt n'est pas parti ... il y'en a un pas loin de chez toi a l'entrée de teyran et un autre au cres pas loin de l'hyper U ....

 

 

mais il y'avait plein de personnes (féminine) qui t'avait proposé de te prendre ce que tu voulais .... t'as oublié de leur demander .... :) :) :) ):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut à tous

attention, les gants c'est de la m...e

par contre, les sous-vetements, les chaussettes sont extras

la combi de pluie bon rapport qualité prix:j'ai fait Rouen/Lodeve sous des trombes d'eau (avec la K12RS qui protège bien quand même) et j'avais juste la braguette mouillée...on ne rit pas

 

La braguette mouillée = la zigounette qui fuit, voir Pampers Extra Dry !!!

:3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter