Ingrid34 Posté(e) le 12 février 2011 Posté(e) le 12 février 2011 Coucou à tous et à toutes, voici un petit article qui fait un peu reflechir, mais surtout... qui fait peur!! Je vous laisse découvrir... et réagir http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3564 Ingrid Citer
barjoteam Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 il y a aussi le pblm avec les hommes qui sont plus facilement sujet a un accident de la route donc sujet a des arrets maladies et a des absence donc parfois les motards eux aussi sont discriminé et cela n'est pas normal Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 J'avais déjà posté un article là-dessus il y a quelques semaines Citer
rose Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 on m'a refusé un post une fois parce que j'ai eu le "malheur" de me presenter avec un casque a la main !!!!!!!!! .............on est toutes de maniere ou d'une autre confrontée un jours a une forme de descrimination parce que nous sommes motardes..........ne baissons pas les bras les filles !!!!!!!!! Citer
Piak Posté(e) le 14 février 2011 Posté(e) le 14 février 2011 m'étonne pas ... c'est très con mais ça m'étonne pas ... Citer
Messages recommandés