Aller au contenu

Balade Dimanche 13


TINO

Messages recommandés

Tu sera a quelle heure au chantier??

 

bon, les gars, vu le temps qui en train de virer crade de chez crade, je pense qu'on ferait mieux de reporter, ici il caille , il pleut et y a du brouillard, bref dégueu !!!!!

je reste à l'affut des fois que ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, mais bien motivée pour une balade.

 

Malheureusement je suis toujours passagère...

 

Si l'un d'entre vous veux bien m'avoir comme sac de sable, n'hésitez pas.

 

Et bonne balade pour ceux déjà partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas lass... Un vieux dicton dit qu'ici, pas de balade sans présentation !!

 

En fait, tu as un topic dédié aux nouevaux inscrits qui peuvent se présenter plus ou moins rapidement, où tu pourras trouver de gentils pilotes ravis de te faire une place derrière eux !! (Tkt, tu ne serais pas la seule !)

 

Dans l'attente d'en savoir plus sur toi... J'espère à bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les ptits loups je serais vous j'éviterai les balades humides en ce moment, il y a déjà eu trop de chutes de motards depuis le début de l'année :/ Le beau temps reviendra bientôt alors ne vous pressez pas à rouler avec cette humidité !

 

Un petit dimanche couette c'est bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les ptits loups je serais vous j'éviterai les balades humides en ce moment, il y a déjà eu trop de chutes de motards depuis le début de l'année :/ Le beau temps reviendra bientôt alors ne vous pressez pas à rouler avec cette humidité !

 

Un petit dimanche couette c'est bien aussi ;)

 

C'est juste une question d'état d'esprit....

C'est comme les trains qui n'arrivent pas à l'heure ou la moitié vide du verre...

Moi, je sais qu'il existe plein de motards qui reviennent indemnes de balades sous la pluie (bien plus que ceux qui chutent), je ne me rappelle que des trains ponctuels et ne vois que la délicieuse moitié pleine de ma gamelle.

on, c'est d'autant plus facile que j'ai une bonne excuse pour ne pas rouler aujourd'hui....

LOL....

Donc quand j'ai envie et que je peux, je roule... qu'importe les conditions, on s'adapte et on est pas en sucre....

 

A+ sur la route les gens... surtout au mois de mai... re LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la tête, alors nous on a fait le tour du lac du salagou rapido...

La GSA à deux et avec les bagages... :

- C'est encore plus lent qu'un buldozer

- Ca tiens mieux sur les chemins

- Ca reste un buldozer impressionant pour passer partout....

- C'est super confortable....

 

Bref,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GSA à deux et avec les bagages... :

 

 

La GSA à 2....

Je suis avec une SDS...

La Mlle....

 

Bon, tu attends quoi pour nous dire ce qu'il se passe.?

Qu'on te le demande.?

 

Alors je te le demande.... c'est qui cette demoiselle, SDS, qui est a 2eme sur le GSA...???

 

Dis nous en un peu plus, ça fait 3x que tu balances des allusions.

 

..... ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quentin ça fait plaisir de savoir que tu re-roules!!! Et en plus tu nous reviens avec de quoi alimenter quelques canscans....

 

Dommage pour la balade, mais je suis rentré par Murat sur vèbre, et vous n'avez rien raté.

 

Après 2 heures de roulage dans le brouillard givrant (je vous laisse imaginer la visibilité, la température, et le plaisir que j'ai eu à rouler visière ouverte, en recevant en plein visage les doux coups de fouet des petites goutes bien durcies par le gel sur la peau!! Aïe, ça pique!), j'arrive enfin à Bédarieux, tiens il commence à pleuvoir... Oh, sac à dos ouvert, portefeuille perdu!

Pas moyen de le retrouver alors direction Clermont sans lui, tiens réserve.... Comment faire le plein sans carte ni liquide un dimanche soir???

 

Heureusement Druss était là! Merci David, après cette "super" balade, je me sentais pas vraiment de rentrer à pied....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 heures de roulage dans le brouillard givrant (je vous laisse imaginer la visibilité, la température, et le plaisir que j'ai eu à rouler visière ouverte, en recevant en plein visage les doux coups de fouet des petites goutes bien durcies par le gel sur la peau!! Aïe, ça pique!), j'arrive enfin à Bédarieux, tiens il commence à pleuvoir... Oh, sac à dos ouvert, portefeuille perdu!

Pas moyen de le retrouver alors direction Clermont sans lui, tiens réserve.... Comment faire le plein sans carte ni liquide un dimanche soir???

 

Heureusement Druss était là! Merci David, après cette "super" balade, je me sentais pas vraiment de rentrer à pied....

 

 

Tu t'es trompé de rubrique Fredo.... C'est pas VDM ici....

Ben dis donc, c'est couillon tout ça... surtout pour le larfeuille.

Ben nous on était à Toulouse, en bar et c'était très bien... aucun regret...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter