Aller au contenu

En Marge De L'election Miss Et Mister Forum 2011


WillHO3

Dates du road  

10 membres ont voté

  1. 1. Quel date preferez vous pour la balade ?

    • WE du 5 - 6 mars
      3
    • WE du 12 - 13 mars
      3
    • WE du 19 - 20 mars
      5
    • WE du 26 - 27 mars
      2
    • Plutôt en semaine
      0
    • Obiwan Kenobi
      7


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je propose courant mars (date(s) restant à définir), une journée balade ayant pour but d'assister ceux d'entre nous qui souhaitent participer aux elections miss et mister.

Je m'expliques : pour ceux qui auraient déjà

- l'idée,

- le lieu,

- les protagonistes humains et mécaniques

l'idée serait d'organiser une balade en petits groupes (participants regroupés selon secteurs) raliants durant les differents roads les points de shoot choisis par les participants et de fournir selon besoin materiel photographique et photographe impartial.

Il va de soi que pour ne pas influencer les autres participants du groupe, l'idée et le lieu devraient être préalablement définit sans possibilité de modification durant la journée.

 

Bien sur, le but premier est bien sur de se retrouver et de balader ensemble ; mais étant donné la zone à couvrir, j'ai découpé la région en 3 zones où trois groupes pourraient opérer. Si vous souhaitez participer comme modèle, indiquer dans quelle zone souhaiter vous vous faire prendre. Idem si vous souhaitez participer comme photographe. Si vous voulez juste promener, choisissez la zone qui vous convient le mieux.

 

A bientot.

VV

 

map%20zone.jpg

 

 

 

Liste des participants + Zone + APN :

- WillHO3, Vert, En recherche de photographe

- Guillaume, ?, APN

- Yoyo, Cyan, APN pas génial

- Barjoteam, bleu, ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était bouré quand j'ai lu le réglement de miss et mister forum ou la date d'envoie limite est fin février??

 

TT encore bourré, je confirme.

Inscritpion jusqu'à fin février.

Photos jusqu'à fin mars.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour tous les week-end cités :) çà me va sinon je ne la ferai jamais ma photo ;)

 

Je peux faire photographe pour ceux que çà intéresse.

 

:surprises.smileysmiley.com.10:

 

Moi je veux bien t'embaucher! J'ai le lieu et l'idée pour moi (encore que je dois en discuter avec Barjoteam, on a vu ça ensemble et je veux pas qu'on se marche dessus) mais ça reste encore à définir pour Andy.

 

Quand ça sera fait je te ferai signe, nos appareils sont pas géniaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste mise à jour.

Pensez à me filer la zone dans laquelle vous souhaitez vous faire prendre (par guillaume et son gros appareil ?). Ca me permettra de définir des groupes de roulage ; toute la région ne pourra pas être couverte en une journée.

Pour la (les) date(s), c'est le sondage qui tranchera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison: pour nous ça sera bleu, mais possibilité vert aussi je pense, si ça arrange tout le monde!

 

Côté week-end, tous excepté le premier, on rentrera du ski.

 

J'ai hâte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste mise à jour.

Pensez à me filer la zone dans laquelle vous souhaitez vous faire prendre (par guillaume et son gros appareil ?). Ca me permettra de définir des groupes de roulage ; toute la région ne pourra pas être couverte en une journée.

Pour la (les) date(s), c'est le sondage qui tranchera...

 

 

Tu l'as dis ! Je vais vous prendre avec mon GROS appareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahhaahhahahaaaaa no yo me dit pas que l'on veux faire la meme chose dont on avait parler? aille....

exact secteur bleu pour moi egalement sauf si changement faut que je vois avec yo ........

 

LOL -> MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahhaahhahahaaaaa no yo me dit pas que l'on veux faire la meme chose dont on avait parler? aille....

exact secteur bleu pour moi egalement sauf si changement faut que je vois avec yo ........

 

Bah... ca me semble plus sympa que de partir chacun looser dans son coin ! L'idée coule de source ; ça m'étonnais même que j'eusse t-été le seul à y penser !

Ca fait pas encore beaucoup d'inscrit tout ça... J'enchéris en proposant une séance d'humiliation publique pour tous ceux qui n'auront pas de photo le jour J (ou photo si pourrie qu'elle n'aurait put qu'etre prise à la rache 2 minutes avant). Que ceux qui sont d'accord avec ça votent Obiwan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... ca me semble plus sympa que de partir chacun looser dans son coin ! L'idée coule de source ; ça m'étonnais même que j'eusse t-été le seul à y penser !

Ca fait pas encore beaucoup d'inscrit tout ça... J'enchéris en proposant une séance d'humiliation publique pour tous ceux qui n'auront pas de photo le jour J (ou photo si pourrie qu'elle n'aurait put qu'etre prise à la rache 2 minutes avant). Que ceux qui sont d'accord avec ça votent Obiwan !!

 

Au pire s'il y en a un des 2 qui n'est pas content je lui pourrirais sa photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter