Aller au contenu

Hello World


Sylvain_34

Messages recommandés

C'est toi le mec qui a raté tant de fois le permis avant de pouvoir le brandir si fièrement...???

Bon je comprends que tu sois content, mais pas de quoi pavoiser quand même....

 

Non, ce n'est pas moi. Perso, je n'ai juste loupé le plateau qu'une fois.

 

Sinon, niveau bécane, je vois que tout le monde n'aime pas mon idée de 650GS ... mais quoi donc au vu de mon budget limité ? J'attends vos réponses :D (PS : C'est loin d'être utopiste mon compromis Km / €, j'en ai vu plein ... quand je n'avais pas encore le permis :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas moi. Perso, je n'ai juste loupé le plateau qu'une fois.

 

Oups... pardon... LOL....

 

Sinon, niveau bécane, je vois que tout le monde n'aime pas mon idée de 650GS ... mais quoi donc au vu de mon budget limité ? J'attends vos réponses :D (PS : C'est loin d'être utopiste mon compromis Km / €, j'en ai vu plein ... quand je n'avais pas encore le permis :'( )

 

Pour les grands, une moto très chouette....

http://www.leboncoin.fr/motos/168515370.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/motos/174528231.htm?ca=13_s

Voilà une bécane qui n'a pas eu beaucoup de succès et qui était pourtant géniale (les derniers modèles)

J'en ai eu une à la réunion... achetée à 18000 Kms, je l'ai revendu à 79000 sans la moindre panne.

Pourtant elle a vu autant de petits chemins endurisants que de grandes routes et de spéciales en montagne.

Une idée à travailler si la moto te plait.... en cherchant un peu, on trouve de bonnes affaires.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoyo : Je ne roule pas beaucoup....Tu trouves ? Bon si tu veux MOI je vais tous les jours au taff en moto...Suis pas un fénéant du LIRMM hein ;) Tu vois ce que je veux dire :) (La normalement j'attends la riposte...)

 

MOI AUSSI je vais tout les jours au taff en moto! Tu crois quoi, que j'y vais à pied?! Non mais oh! Hein, dis?!.... oh.... non mais!... Même que d'abord!

 

Mais t'inquiètes pas mon ptit poulet dès qu'il va faire beau et chaud je vais faire un bon petit RB rien que pour toi ;) Et puis si vraiment t'es sage je te prêterai même ma mandarine historie que tu teste un peu une moto de grand ;)

 

:copain:

 

 

Ah oui il y a aussi 2-3 trucs à savoir mais çà viendra avec le temps, par exemple Méran c'est le mec qui fait toujours pleuvoir à chaque fois qu'il organise une balade. Donc si un jour tu avais envi de parfaire ton apprentissage lors d'une balade sous la pluie tu lui demande d'organiser çà :) Il se charge de contacter la météo pour qu'ils annoncent de la pluie ;)

:surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: :surprises.smileysmiley.com.54: et :surprises.smileysmiley.com.54:, mais ça reste un brave gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les fous ont deja tout dit... bonne venue a toi donc par ici

 

si tu trouves pas la sortie, t'inquietes, fais moi signe et je te ligoterais... lol

 

ca veut rien dir je sais mais je me reveille et j'ia pas d'autre idee !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout se que je peut te dire ces que je me suis assis sur un 650GS et je toucher quand méme trés bien, sur la 800 je pouvais poser qu'un pied et sur la pointe. La 650 est pas aussi haute de celle que le reste de la game GS

 

Oui, mais à 3000 roro, tu es obligé de laisser quelques CM3 au placard.... car un GS 800, c'est pas moins de 7500 € qu'il faut sortir.

A moins de changer de marque.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les grands, une moto très chouette....

http://www.leboncoin.fr/motos/168515370.htm?ca=13_s

http://www.leboncoin.fr/motos/174528231.htm?ca=13_s

Voilà une bécane qui n'a pas eu beaucoup de succès et qui était pourtant géniale (les derniers modèles)

J'en ai eu une à la réunion... achetée à 18000 Kms, je l'ai revendu à 79000 sans la moindre panne.

Pourtant elle a vu autant de petits chemins endurisants que de grandes routes et de spéciales en montagne.

Une idée à travailler si la moto te plait.... en cherchant un peu, on trouve de bonnes affaires.

 

A+

 

Vrai que c'est une excellente bécane, mais le mono 800cm3 c'est peut-être un peu violent pour un débutant quand même non?

En tout cas au démarage ça a une certaine tendance à arracher le bitume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que c'est une excellente bécane, mais le mono 800cm3 c'est peut-être un peu violent pour un débutant quand même non?

En tout cas au démarage ça a une certaine tendance à arracher le bitume!

 

Ta remarque est pertinente.

Mais le moteur est vraiment docile en dessous d'un certain régime pour ensuite déménager un peu.

Il réclame un zest d'habitude car, avec la compression que l'on peut imaginer, il déteste les sous régimes.

Franchement, cela me semble facile à conduire et le gars qui me l'avait achetée venait d'avoir le permis. Il m'a assuré est enchanté.

 

L'idéal est, comme dans 100% des cas, de faire un essai pour se rendre compte.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal est, comme dans 100% des cas, de faire un essai pour se rendre compte.

 

Il n'y a pas meilleur conseil que celui là. Surtout que ça à l'air très particulier comme comportement, ça ne doit pas convenir à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas faut, le mieux c'est d'essayer.

Je cherche donc un possesseur d'une F650GS mono ainsi que d'un TDM 850 (je sais, ça peut paraitre gros mais justement, au vu de mon gabarit je pense que ça peut le faire) le tout manière de faire mumuse avec :D

 

A bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ayé ! Me revoila équipé désormais d'une BMW F650GS (oui, je sais, la moto de vieu).

 

A bientôt pour de folles aventures !!!

 

Salut Sylvain....

 

Très content pour toi.... la 1ere bécane, ça compte dans la vie d'un motard....

Comme la 1ere ................ :moderation-on: dans la vie d'un homme.

 

J'espère que tu vas nous balancer les photos d'usage dans la rubrique dédiée.

 

AU plaisir,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain....

 

J'espère que tu vas nous balancer les photos d'usage dans la rubrique dédiée.

 

AU plaisir,

Varap'

 

 

T'inquiètes s'il ne fait pas les photos je vais m'en occuper moi ;) Je vais ramener l'appareil en loosedé au bureau et on va faire du dossier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue avec beaucoup de retard.

Mais pour le moment je ne suis pas tres present sur le forum

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter