Guillaume_34 Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Le plus vieux rêve de l'Homme Juste énorme !!! A visionner en full screen on s'y croirai ! Le grand Frisson Citer
Malfir Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Superbe vidéo...on signe ou pour ce faire le même trip....j'en rêve depuis longtemps Citer
Druss Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Magique, super qualité d'image en plus. Pour moi il manque une musique de fond, sa rendré sa encore plus magique Citer
Yoyo Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Raaaaa le rêve! Quand est-ce qu'on s'y met? PS: C'est un de mes buts dans la vie, ça. Passez mon brevet de parapente! J'aimerais bien le faire dans pas trop-trop longtemps, donc si à ce moment-là il y a des intéressés, on peut se motiver ensemble! C'est 400€ la première semaine d'initiation, et après il faut s'inscrire dans une école, on obtient le brevet entre quelques mois et un an. Il faut compter à peu près 700€ de plus, mais ils fournissent le matériel. Il faut donc mettre un peu de sous de côté... Pas facile avec la moto! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Posté(e) le 9 février 2011 Wé j'ai testé 1 fois le parapente et c'est vraiment ENORME en sensations !! Qui plus-es en Corse Citer
Yoyo Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Wé j'ai testé 1 fois le parapente et c'est vraiment ENORME en sensations !! Qui plus-es en Corse Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la claaaaaaaaasssssse Citer
Messages recommandés