littel zx Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 ca y est !!! suis enfin inscrint... super balade dimanche, meme si ma mobilette et moi ne somme pas fait pour ce type de virages !!! et merci a toi luc !!! j'ai eu le pc 20 minutes !!! yes !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 wwwhhhhoooouuuuoouuuuu un vert !!!! Trop chouette !! Bienvenu chez toi Mec Au plaisir de te voir avec ta 10R ! vivement les beaux jours ! Citer
Méran Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Salut et bienvenue !!! t’inquiète en 20 minutes tu sera devenu fou ici .... Citer
Druss Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Salut et bienvenue parmie nous, au plaisir de se revoir sur une balade. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 sur ce fofo littel zx au plaisir de se rencontrer toi et ta belle Citer
Malfir Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Cool que tu te sois inscrit..... dommage de ne pas t'avoir salué avant ton départ en cours de ballades... Mais avec plaisir lors d'une prochaine... Citer
littel zx Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Posté(e) le 8 février 2011 wwwhhhhoooouuuuoouuuuu un vert !!!! Trop chouette !! Bienvenu chez toi Mec Au plaisir de te voir avec ta 10R ! vivement les beaux jours ! je decouvre les joies de l'hypersport!!! 'ai vendu mon z1000 2010 pour elle et j'ai du mal a attaquer et prendre de l'angle!!! j'ai pas encore la position dans les veines et les couilles aussi!!! le z etait plus joueur!!! Citer
Varap' Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 ZX10R.......... Dimanche............. Ca me dit quelque chose.... On a du s'apercevoir, LOL. Bienvenu parmi nous et au plaisir de te retrouver sur les routes. C'est sur qu'une hyper sport, c'est pas un roadster... et il faut tout réapprendre. On a tous beaucoup de mal et en fait on se TLT..... A bientôt, Varap' Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 je decouvre les joies de l'hypersport!!! 'ai vendu mon z1000 2010 pour elle et j'ai du mal a attaquer et prendre de l'angle!!! j'ai pas encore la position dans les veines et les couilles aussi!!! le z etait plus joueur!!! Tu ne l'as pas gardé longtemps le 2010 dis-donc T'aimais pas plus que çà ? Citer
littel zx Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Posté(e) le 8 février 2011 Tu ne l'as pas gardé longtemps le 2010 dis-donc T'aimais pas plus que çà ? manque de protection a haute vitesse pour moi qui fait de l'autoroute, mais c'est une super machine qui me manque en ville !!! surtout sans la pastille !!! Citer
fredo Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Salut et bienvenu sur le Forum little zx. Dommage de t'avoir perdu à Clermont dimanche... Au plaisir d'une prochaine escapade! Remarque : on m'avait dit que ça marchait fort un zx10r, on m'aurait menti??? Citer
tiger Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 Salut little zx !!! Sur ce forum... Au plaisir de faire ta connaissance lors d'une balade ou festivité EvasionMoto34... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 ayé ? elle te la lache ce pc ? loooool bienvenue ici !!! Citer
Julien Posté(e) le 8 février 2011 Posté(e) le 8 février 2011 welcome ravi d'avoir discuté un bout et roulé avec toi font style mais sont pas méchants ici, à la proxima Citer
Yoyo Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Salut Little zx et bienvenue parmis nous! Au plaisir de rouler avec toi! Citer
cali34 Posté(e) le 9 février 2011 Posté(e) le 9 février 2011 Salut et bienvenue chez nous, chez toi maintenant :-) enfin chez eux... !! Citer
herisson Posté(e) le 11 février 2011 Posté(e) le 11 février 2011 salut à toi, ami motard, et bienvenue parmi nous Citer
rose Posté(e) le 13 février 2011 Posté(e) le 13 février 2011 bienvenu pamis nous........... au plaisir de te rencontrer lors d'une balade Citer
Messages recommandés