FAB34290 0 Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 il y a 28 minutes, lpm34 a dit : Sois le bienvenu Merci pour la bienvenue sur ce forum Quote Link to post Share on other sites
lpm34 867 Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 il y a 52 minutes, FAB34290 a dit : Merci pour la bienvenue sur ce forum Avec plaisir Quote Link to post Share on other sites
WillHO3 678 Posted November 8, 2020 Share Posted November 8, 2020 5 hours ago, FAB34290 said: Merci pour la bienvenue sur ce forum Merci pour le remerciement. Quote Link to post Share on other sites
Le prof 701 Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Ouelcome ! Encore une Harley ....Luc va être content, lui qui adore le cuir ! Quote Link to post Share on other sites
lpm34 867 Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Avec des menottes Quote Link to post Share on other sites
metms34 74 Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Encore 1 de plus et on appelle chapter évasion moto 🤩 1 Quote Link to post Share on other sites
Le prof 701 Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Qui sera le prochain...? Quote Link to post Share on other sites
Bandit66 4 Posted December 12, 2020 Share Posted December 12, 2020 Allez, à moiiiiiiiii Date naissance: décembre 68 Lieu habitation: Cabestany Moto d'hier: Bandit 600 et Bandit 650 Moto d'aujourd'hui: FZS 600 Moto future: BMW 1250 RT (mars21) Moto rêvée: Ma future BAR actuelle: Toyota Auris BAR rêvée: je rêve de bécanes, pas de caisses Sit.fam: marié Emploi :oups, joker, y'en a à qui ça plairait pas, et pourtant on a besoin de nous 😉 J'aime: la franchise, les motos, les voyages, la nature J'aime pas, les cons, l'hypocrisie, les anti-motards Citation préférée: Carpe Diem Avec 20 millions, je remplis le garage de motos (un nouveau garage bien sûr, énorme), je passe mon temps à voyager, je distribue à ma famille. 1 Quote Link to post Share on other sites
Calabrais 1 Posted February 15 Share Posted February 15 (edited) Prénom et Pseudo: Pierre alias Calabrais Date de naissance: 22/05/1966 Lieu d'habitation: Maraussan à côté de Béziers Moto d'hier: des 125 Moto actuelle: kawa z800 Moto future: Bmw 1600 GTL Moto rêvée: il y en a plein Boite a roue actuelle: Toyota avé sis Break Boite a roue rêvée: m’en fou des boite à roue 😁 Situation familiale: veuf Emploi: Électricien Aime: la moto Aime pas: la pluie le froid la neige les nids de poule Citation préférée: qui vivra verra Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: grandes maisons avec un immense garage plein de moto de tout genre Edited February 16 by Calabrais Quote Link to post Share on other sites
Le prof 701 Posted February 15 Share Posted February 15 Ouelcome Calabrais ! Bon, si tu n'aimes pas les nids de poule, aimes-tu les routes à chèvres ? 1 Quote Link to post Share on other sites
Calabrais 1 Posted February 15 Share Posted February 15 (edited) Ah non j’aime les long virages sur un bitume correct 😂😂 Edited February 15 by Calabrais Quote Link to post Share on other sites
lpm34 867 Posted February 15 Share Posted February 15 Il y a 2 heures, Calabrais a dit : Ah non j’aime les long virages sur un bitume correct 😂😂 Tu es du mois de mai... Comme moi Et tu habites maraussan... La ou je suis né. Mes parents y habitent encore d ailleurs Tant bien, tu les connais lol 1 Quote Link to post Share on other sites
Le prof 701 Posted February 15 Share Posted February 15 OK. Mais il n'aime pas les routes à chêvres...LUI ! 2 Quote Link to post Share on other sites
Calabrais 1 Posted February 16 Share Posted February 16 Il y a 19 heures, Flohw a dit : Avé toi 😂 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts