Dragonride Posté(e) le 27 mars 2017 Posté(e) le 27 mars 2017 Ouelcome ! damned pas assez rapide. Bienvenue ! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 avril 2017 Posté(e) le 4 avril 2017 sois la bienvenue !!! c'est pour quand ton permis ? Citer
didier 0634 Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 Prénom et Pseudo: didier ou alors GS MAN Date de naissance:23/05/19,,,,,, bon ok 69Lieu d'habitation:PérolsMoto d'hier:ou pleins et tous les stylesMoto actuelle: 1200GS AMoto future:1200GS AMoto rêvée:1200GS ABoite a roue actuelle: mon cercueil a roulette Espace 5Boite a roue rêvée: Range rover sport... oui comme les rappeurs... Situation familiale:PacséEmploi: je chercheAime: ma femmeAime pas: les consCitation préférée: parle pas a un con ça l 'instruitCe que vous feriez avec 20 millions d'euros: je donne et je me casse Citer
lpm34 Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 bienvenue Didier !! par contre desole... j'ai vu que t'aimaqis pas les cons... et... y en plein ici !!! a commencer par moi !! Citer
Titou Posté(e) le 6 octobre 2017 Posté(e) le 6 octobre 2017 (modifié) Voilà la base à copier puis à remplir, si vous voulez ajouter quelque chose pas de problème. Ça permettra de mieux se connaître et surtout bien rigoler http://lesmotards.com/moto-34/style_emoticons/#EMO_DIR#/gros-clin-langue.gif . Pas trop de pourrissage ici svp. Merci! Prénom et Pseudo:chris titou Date de naissance:20/06/1964 Lieu d'habitation:st jean de vedas Moto d'hier:Tdm 900 Moto actuelle:vstrom 1000 Moto future:multistrada Moto rêvée:.... Boite a roue actuelle: suv Boite a roue rêvée: Situation familiale: marié plein de gosses Emploi: formateur Aime: les virage à droite et les virages à gauche Aime pas: les lignes droites Citation préférée: la peur n'evite pas le danger Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: pas plus. J'étais présent avec vous il y a quelques années. Je reviens ... Modifié le 6 octobre 2017 par Titou Citer
Le prof Posté(e) le 6 octobre 2017 Posté(e) le 6 octobre 2017 C'est vrai que nous sommes assez nombreux comme cons. Mais bon, on aime ça .... Citer
Karoll Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Prénom et Pseudo: KarollDate de naissance: 15/09/1963Lieu d'habitation: CANET 34800Moto d'hier:Moto actuelle: 500 KAWAMoto future:Moto rêvée: 600 FIZERBoite a roue actuelle:Boite a roue rêvée:Situation familiale: CELIBATAIREEmploi: RESPONSABLE QUALITEAime: Les balades, les gens sympas, la mer, le bricolage, le soleil, le chocolatAime pas: Les virages à droite et à gauche, la vitesseCitation préférée: Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Je disparatrai Citer
lpm34 Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 content d'avoir roulé avec toi hier meme si nous ne sommes pas arrive a te rechauffer !! looooool Citer
Mike Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) Salut à toi Célibataire en majuscule, ça va en stimuler plus d'un Modifié le 19 février 2018 par Mike Citer
Le prof Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Et nous avons le même âge en plus ! @ Tac :tu as vu, j'ai osé ! 1 Citer
Dragonride Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Bienvenue et à la prochaine balade apprentissage . Citer
Le prof Posté(e) le 20 février 2018 Posté(e) le 20 février 2018 Voilà, on l'a faite fuir.....Karoll, Karoll ! Citer
kat34 Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 Prénom et Pseudo: Katia , kat34 Date de naissance: 04.05 .19 cent et quelques Lieu d'habitation: St jean de vedas Moto d'hier: aucune Moto actuelle: keeway k ligth (petite 125) Moto future: A voir Moto rêvée: Boite a roue actuelle: Mito Boite a roue rêvée: Situation familiale: Célibataire Emploi: Commerçante Aime: les animaux, la danse , l'acroyoga, la mer . Aime pas: Comment dire ...... Citation préférée: Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui . Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: La question ne se posera jamais à mon avis et comme apparemment l'argent rend con, je me contenterais de ne pas en avoir. Novice en tant que motarde pilote, j'aimerais faire des petites virées tranquillou avec d'autres motard(e)s afin de prendre de l'assurance et ensuite faire de belles balades. Citer
Epy Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 Hello bienvenue ici ! Tu as tapé à la bonne porte pour les balades tranquilles et éducatives Citer
Messages recommandés