Yoyo Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Heuu... si t'es un peu juste niveau tune, renseigne-toi combien coute le joint de carter d'embrayage (celui de droite, donc) et éventuellement celui de la pompe à eau (des fois les deux sont intégrés dans le même bloc). Du coup.... deux choses l'une: si t'as pas beaucoup de temps... enfin moi s'que j'en dis ^^ ... Je comprend pas où tu veux en venir... Dans tout les cas les joints côutent entre 4 et 6€... Ça coûte rien... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 @Yoyo : Arf te fais pas chier repeins là en orange Citer
Yoyo Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 @Yoyo : Arf te fais pas chier repeins là en orange Lol, autant attendre que tu revendes la tienne va! Je me sens pas l'âme d'un artiste sur ce coup Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Bon çà y est je suis passé chez un mécano qui ma réglé les suspat en 5min en m'expliquant comment faire etc...Donc en fait c'est super simple Faut juste avoir les bons chiffres si on n'y connait que dalle sinon on peut faire une séance réglage sois-même en faisant bien attention de toujours conserver une assiette horizontale de la moto Après c'est assez facile de détecter ce qui est mal réglé en fonction des réactions de la moto Citer
elodie Posté(e) le 16 février 2011 Posté(e) le 16 février 2011 Bon ben moi je rame un peu trop en ce moment du coup j'ai pas pu acheter les pieces que je voulais..alors samedi je vais surement pas faire grand chose mais jme suis engagée à emmener je sais pas quoi je passerai vous faire coucou avec...??? avec quoi d'ailleurs?? Citer
lpm34 Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Posté(e) le 16 février 2011 petit rappel : - fredo : huile de fourche - steph : huile de fourche, chaine, freins, poignee et pedale de frein - druss : montage feu arriére led, support de plaque court, poignée, embout de guidon, redressage pédale de frein. - Elodie : plaquettes, regulateur, vidange... - Yoyo (+Andy): ponçage de carter d'alternateur + peinture - Quentin : Révision état général de la moto et de moi - sam34 : synchro, reglage/graissage gaz, verification des serrages, tension de chaine, remplacement liquides freins/embrayage - Véro : câble d'embrayage pour le repas : - lpm34 : le vin - Fredo (le punch, bon OK : Quiche) - druss : Alcool diver, pizza - Elodie : ben ce qui manque!! - Yoyo: je sais pas encore, un truc qu'on peut transporter sur la moto (pas de salade de pâte géante cette fois, lol) - Quentin : Des pansements, des perfusions de paracétamol .... Du coca et des haribos, mdr - Véro : un plat pour Luc (lol) non sans rire une big salade - Xanto: avec sa maman et peut être son pot -Mimille et Varap : un dessert Citer
Sumo 34 Posté(e) le 17 février 2011 Posté(e) le 17 février 2011 Si j'arrive a finir tous mes devoirs de maître de maison de bonne heure, on viendra peut être vous faire un petit coucou pas trop tard dans l'après midi les copains... Citer
Druss Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 Luc tu a une scie a métaux asser costaux pour scier mon guidon ou j'en prend une?? Citer
steph Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 comment on fait pour demain matin on se rejoint ou ????? a quel heure ??????? Citer
Druss Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 rendez vous 8h45 Pétante parking de inter gignac 8h45 pétante Hein Quentoche Citer
elodie Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 Désolé tout le monde mais ca sera sans moi...jsuis défoncée aux antibios !!!!mdr Citer
Quentin Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 rendez vous 8h45 Pétante parking de inter gignac 8h45 pétante Hein Quentoche Ah non non, non non non, j'étais tous les matins a 7 heures au bureau, demain je dors... Puis pour le moment rien de sur pour moi, a voir, mais y se peu que jdoive faire journée bricolage ac papa.... Jvous tiens au courant... Citer
steph Posté(e) le 18 février 2011 Posté(e) le 18 février 2011 Bon steph 8h45 pétante a inter ok druss Citer
fredo Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Désolé tout le monde mais ca sera sans moi...jsuis défoncée aux antibios !!!!mdr Louper tous ces beaux hommes les mains pleines de Cambouis.... Aïe, aïe, aïe... Citer
barjoteam Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 ja lave la moto et passe vous voir soi avant ou soi apres manger mais je ne pourrais pas rester longtemps Citer
elodie Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Louper tous ces beaux hommes les mains pleines de Cambouis.... Aïe, aïe, aïe... je sais je m'en mords deja les doigts.. .mais je prefere etre en forme pour demain Citer
Varap' Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Un jour, vous verrez, elle sera prète et nous viendrons...................................... Citer
Varap' Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 essai on te copie 5/5.... File te présenter... http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showforum=4 MDR..... à + Citer
Quentin Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Bon les copains, désoler pour aujourd'hui, mais ce matin, impossible dme réveiller tôt, mon père m'ayant qd mm sorti du lit pour que j'aille l'aider ((oui oui qd on vi chez papa maman y a des avantages et des inconvénients)) Même pas le tps dme connecter que me voila déja ac perceuse a la main.... Ca y est on a fini, demain matin, je serais a 9h au rdv, et 8h a intermarché pour nous (du moins 8h pour moi, histoire que jsois a l'heure...) Citer
Varap' Posté(e) le 19 février 2011 Posté(e) le 19 février 2011 Bon ben la journée méca fut une journée méca.... Plein de monde, plein de bécanes démontées, tout comme leur propriétaire et de nouvelles tranches de rigolade. Ok, on est pas arrivés tôt... mais on a presque aidé un peu, Mimille s'est fait une petite pause soleil vautrée par terre sur le parking (étonnant pour qui la connait mais bien réel).... Ensuite repas bien sympa chez LPM, re méca, mais sans soleil... Pour retrouver quelques sensations avant la balade de demain, Mimille souhaitait rouler un peu cette aprèm donc on est partis avec Xanto pour limer un peu de bitume. Ben on a pas limé grand chose car les premières gouttes prises dès le départ de Castries se sont transformées en pluie et le plaisir fut gaché... Castires, Sommieres, Quissac, Saint Matthieu et retour Mptl sans même aller prendre la route qui passe entre le orthus et le pic st loup. Voilà... Ce soir pizza à la maison pour ceux qui le savent..... les autres peuvent venir.... A+ les amis, encore une bonne journée passée... Varap' PS : MERCI à LPM pour le temps, le garage, les outils, les conseils, l'abris pour le repas etc..... Citer
lpm34 Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Posté(e) le 19 février 2011 ca y est ils sont tous partis !!!!!! mdr Citer
Sumo 34 Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 ha oui...quand même... la journée fut longue alors...MDR Citer
vero34 Posté(e) le 20 février 2011 Posté(e) le 20 février 2011 ca y est ils sont tous partis !!!!!! mdr Il m'a encore gardé un plat en otage La prochaine fois, j'emmène mes trucs dans des plats jetables :divers (159): Ca peut plus durer comme ça Bon allez va super journée et bonne rigolade. A + Citer
Messages recommandés