Aller au contenu

19 Fevrier, Journee Mecanique


lpm34

Messages recommandés

Coucou! Dites, je veux pas faire le sauvage, mais Doudou viendra pas à la journée méca parce qu'elle sera en pleine révision de concours, et je pense rentrer à midi manger avec elle...

 

Je vous abandonnerai donc pour le repas (en espérant qu'on pourra tout faire sur la bécane d'ici là, je sais pas combien de temps la peinture doit mettre pour sécher, en plus...). Désolé, c'est pas très cool...

:Ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
Je casse l'ambiance je sais mais si il pleut on fait quoi??

 

On joue aux cartes et au monopoly.... voire au mono pas poli du tout....

 

Et pour l'instant, c'est ok...

 

http://france.meteofrance.com/france/meteo...20110214180000T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va croiser les doigts... mais ce sera surement la derniere fois (ou l'avant derniere au pire) que cette question se pose... surprise tres bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va croiser les doigts... mais ce sera surement la derniere fois (ou l'avant derniere au pire) que cette question se pose... surprise tres bientot....

 

On pourra s'abriter sous le porte moto de l'assoce....????

Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va acheter un garage géant avec des mécano profésionel a plein temps pour les journée méca,

 

Chuis partant et j'ai trouvé mieux que VR pour l'entretien des bécanes....

 

lavage10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Varap' Mange un bon paquet de granola çà va te caler ;)

 

Tu vas rire, mais depuis les posts chocolat, j'ai craqué...

Mimille m'a gentiment acheté mes granola au lait et j'en mange 4 tous les matins.

Bon, apparemment, ça ne remplace pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LPM, je suis allé chez kawa (je dois y retourner Vendredi parce qu'ils n'avaient plus de joints de carter d'alternateur), et il n'existe apparemment pas de reference peinture or couleur du reservoir et du cadre... De plus je cherchais un "stylo" retouche pour le réservoir (ref H8) mais kawa n'en fait plus...

 

Est-ce que tu as une idée d'où je peux acheter ça et surtout comment je peux faire pour trouver la bonne peinture pour le carter???!

 

:sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne haute température des familles chez casto!

Pour reprendre les poêles ou conduits métalliques de cheminé...

 

Ça doit faire l'affaire non?

Et il t'a pas conseillé au moins le mec plutôt que de te dire "ça existe pas :dtc2: " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne haute température des familles chez casto!

Pour reprendre les poêles ou conduits métalliques de cheminé...

 

Ça doit faire l'affaire non?

Et il t'a pas conseillé au moins le mec plutôt que de te dire "ça existe pas :dtc2: " ?

 

si c'est exactement ça... il m'a dit "j'en ai aucune idée, on a pas acces a ces références" "mais je vais pas prendre le risque de mettre une peinture qui n'a rien avoir" "c'est toujours mieux que de payer le carter 170€" "Ah, oui, je pense bien, merci quand même..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boulets chez kawa il font plus les stylo retouche sous une reference aussi recentes ils sont grave

enfin comme la plupart des concessionnaires il savent te vendre un vehicule neuf et apres demerde toi

 

pour la peinture du carter un bon noir mat haute température devrait le faire je pense egalement

 

pour la retouche du reservoir la par contre je seche

 

 

sinon je c toujours pas si je vais passer samedi dans tous les cas, si je passe c en coup de vent je passe vite fait vous faire un coucou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... "mais je vais pas prendre le risque de mettre une peinture qui n'a rien avoir" ...

 

Tu peux utiliser les peintures domestiques HT en effet.

Et comme c'est évidemment pas la couleur d'origine, pourquoi ne pas faire les 2 carters.?

Comme ça, en même temps, tu rends ta machine unique......

 

Pour le réservoir, comme il est noir, même s'il en existe plusieurs, tu dois pouvoir te fournir chez les caisseux....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la peinture du carter un bon noir mat haute température devrait le faire je pense egalement

 

pour la retouche du reservoir la par contre je seche

sinon je c toujours pas si je vais passer samedi dans tous les cas, si je passe c en coup de vent je passe vite fait vous faire un coucou

 

C'est cool ça, moi j'y serais le matin, ça ferait plaisir de te voir!

 

Apparemment pour le stylo je peux me démerder chez un carrossier auto, le H8 (réf. du réservoir) est souvent utilisée, je peux peut-être trouver un stylo si j'ai de la chance...

 

(Edit: bien vu Varap' ;))

 

Pour la peinture du carter, j'irai faire un saut chez casto voir les noirs mats, tu as raison. J'espère qu'ils auront pas trop de choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe que ce soit du noir mat haute temperature !!

 

:surprises.smileysmiley.com.54:

 

Ca roule!!! Je me fait une grosse croix sur la main! J'irai à Casto ce soir entre mon cours de méca et mon cours de boxe lol, comme ça j'ai le temps de voir venir si je trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu... si t'es un peu juste niveau tune, renseigne-toi combien coute le joint de carter d'embrayage (celui de droite, donc) et éventuellement celui de la pompe à eau (des fois les deux sont intégrés dans le même bloc).

Du coup.... deux choses l'une: si t'as pas beaucoup de temps... enfin moi s'que j'en dis ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter