Aller au contenu

19 Fevrier, Journee Mecanique


lpm34

Messages recommandés

Heuu... si t'es un peu juste niveau tune, renseigne-toi combien coute le joint de carter d'embrayage (celui de droite, donc) et éventuellement celui de la pompe à eau (des fois les deux sont intégrés dans le même bloc).

Du coup.... deux choses l'une: si t'as pas beaucoup de temps... enfin moi s'que j'en dis ^^ ...

 

Je comprend pas où tu veux en venir... Dans tout les cas les joints côutent entre 4 et 6€... Ça coûte rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
@Yoyo : Arf te fais pas chier repeins là en orange ;)

 

Lol, autant attendre que tu revendes la tienne va! Je me sens pas l'âme d'un artiste sur ce coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon çà y est je suis passé chez un mécano qui ma réglé les suspat en 5min en m'expliquant comment faire etc...Donc en fait c'est super simple ;) Faut juste avoir les bons chiffres si on n'y connait que dalle sinon on peut faire une séance réglage sois-même en faisant bien attention de toujours conserver une assiette horizontale de la moto ;) Après c'est assez facile de détecter ce qui est mal réglé en fonction des réactions de la moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je rame un peu trop en ce moment du coup j'ai pas pu acheter les pieces que je voulais..alors samedi je vais surement pas faire grand chose mais jme suis engagée à emmener je sais pas quoi

je passerai vous faire coucou avec...??? avec quoi d'ailleurs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rappel :

- fredo : huile de fourche

- steph : huile de fourche, chaine, freins, poignee et pedale de frein

- druss : montage feu arriére led, support de plaque court, poignée, embout de guidon, redressage pédale de frein.

- Elodie : plaquettes, regulateur, vidange...

- Yoyo (+Andy): ponçage de carter d'alternateur + peinture

- Quentin : Révision état général de la moto et de moi

- sam34 : synchro, reglage/graissage gaz, verification des serrages, tension de chaine, remplacement liquides freins/embrayage

- Véro : câble d'embrayage

 

pour le repas :

- lpm34 : le vin

- Fredo (le punch, bon OK : Quiche)

- druss : Alcool diver, pizza

- Elodie : ben ce qui manque!!

- Yoyo: je sais pas encore, un truc qu'on peut transporter sur la moto (pas de salade de pâte géante cette fois, lol)

- Quentin : Des pansements, des perfusions de paracétamol .... Du coca et des haribos, mdr

- Véro : un plat pour Luc (lol) non sans rire une big salade

- Xanto: avec sa maman et peut être son pot

-Mimille et Varap : un dessert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendez vous 8h45 Pétante parking de inter gignac

 

8h45 pétante

Hein Quentoche ;)

 

 

Ah non non, non non non, j'étais tous les matins a 7 heures au bureau, demain je dors...

Puis pour le moment rien de sur pour moi, a voir, mais y se peu que jdoive faire journée bricolage ac papa....

 

Jvous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les copains, désoler pour aujourd'hui, mais ce matin, impossible dme réveiller tôt, mon père m'ayant qd mm sorti du lit pour que j'aille l'aider ((oui oui qd on vi chez papa maman y a des avantages et des inconvénients))

Même pas le tps dme connecter que me voila déja ac perceuse a la main....

 

Ca y est on a fini, demain matin, je serais a 9h au rdv, et 8h a intermarché pour nous (du moins 8h pour moi, histoire que jsois a l'heure...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la journée méca fut une journée méca....

 

Plein de monde, plein de bécanes démontées, tout comme leur propriétaire et de nouvelles tranches de rigolade.

Ok, on est pas arrivés tôt... mais on a presque aidé un peu, Mimille s'est fait une petite pause soleil vautrée par terre sur le parking (étonnant pour qui la connait mais bien réel)....

Ensuite repas bien sympa chez LPM, re méca, mais sans soleil...

 

Pour retrouver quelques sensations avant la balade de demain, Mimille souhaitait rouler un peu cette aprèm donc on est partis avec Xanto pour limer un peu de bitume.

Ben on a pas limé grand chose car les premières gouttes prises dès le départ de Castries se sont transformées en pluie et le plaisir fut gaché...

Castires, Sommieres, Quissac, Saint Matthieu et retour Mptl sans même aller prendre la route qui passe entre le orthus et le pic st loup.

 

Voilà...

 

Ce soir pizza à la maison pour ceux qui le savent..... les autres peuvent venir....

 

A+ les amis, encore une bonne journée passée...

 

Varap'

 

 

PS : MERCI à LPM pour le temps, le garage, les outils, les conseils, l'abris pour le repas etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter