Aller au contenu

Motogp - Jorge Lorenzo Courera Avec Le Numéro 1.


Invité The Pat

Messages recommandés

Comme il se la Pête !!!! 70600.gif

 

103_al10.jpg

 

Champion du Monde MotoGP 2010 avec un record de neuf victoires et 383 points, le pilote du team Yamaha officiel Jorge Lorenzo a décidé de troquer son ancien numéro de course (le 99) contre un n°1 bien plus séant à son statut d'orgueilleux tombeur de Valentino Rossi.

 

Jorge Lorenzo n'a donc pas manqué cette opportunité unique et a présenté hier le design de son nouveau numéro qui reprend astucieusement ses initiales. Ce sera la première fois qu'une Yamaha arborera le n°1 en MotoGP depuis Wayne Rainey en 1993, lorsque l'Américain défendait son titre pour la troisième année consécutive.

 

2003_a10.jpg

 

Jorge Lorenzo : "Aujourd'hui je peux enfin dévoiler mon n°1," a déclaré Lorenzo. "Je suis très fier parce qu'il faut travailler très dur pour avoir l'opportunité de le porter. J'ai de la chance parce que le design de mon n°1 fonctionne très bien avec mes initiales, JL, et que ça aurait peut-être été plus dur avec d'autres lettres, en tout cas j'espère que ça plaira à mes fans ! Je n'oublierai pas mon n°99 cette saison, il sera toujours sur ma combinaison parce que le n°99 est dans mon coeur. Changer de numéro était une décision difficile à prendre mais j'ai mérité cette opportunité unique de le porter."

 

 

 

crédit photo : motogp.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne supporte pas ce mec :/ Trop arrogant, en plus il se la pète vraiment trop puis c'est surtout un petit bras ^^ Pas trop aimé le commentaire qu'il avait fait à l'encontre de Valentino sur la dernière course quand ce dernier avait voulu "jouer un peu" ! Genre tu m'as fais risquer mon titre et patati et patata ! En plus le mec s'est pointé dans la team la moto était déjà au top (merci Valentino) et après çà vient pavoiser...Non franchement bon pilote mais esprit de merde enfin c'est juste mon avis quoi...La moto ce n'est plus ce que c'était....Tout comme la F1 en fin de compte...

 

J'espère que la Ducat va déchirer cette année :) Enfin vu que Valentino souffre toujours de l'épaule çà va pas démarrer au top pour lui cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorge Lorenzo : "Aujourd'hui je peux enfin dévoiler mon n°1," a déclaré Lorenzo. "Je suis très fier parce qu'il faut travailler très dur pour avoir l'opportunité de le porter. J'ai de la chance parce que le design de mon n°1 fonctionne très bien avec mes initiales, JL, et que ça aurait peut-être été plus dur avec d'autres lettres,...

 

 

LOL sous-entendu VR.....? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil que guillaume

 

ce mec a du talent c'est certain mais il a pas l'attitude d'un grand champion

y manque a fond d'humilité et se la pète trop star(caprices...)

 

par contre s'il en est un qui a l'attitude et le talent c'est ben spies,

vas y mon grand montre lui cette saison a armes égale ce que tu sais faire...

un futur champion jvous dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, je suis pas du tout le GP (pas encore, peut être vous aller m’entraîner :lol:) et je ne prendrais pas parti, mais mes initiales sont également JL! Alors peut-être qu'un jour.... :victoire-584:

:0021: :respect (11):

:moto-cool:

 

:Smiley20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter