Aller au contenu

Ca Passe Ou Ca Casse!!!


elodie

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

:Forum24:

C'est quoi cette vieille moto toute moche, il faudrait faire un montage sur une belle machine.

Quelle Buell??

 

PS: Ouai j'ai mis la 1198SP, on doit pouvoir virer la téte de fourche et adapter celle du street fighter, au moins tu a les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Ouai j'ai mis la 1198SP, on doit pouvoir virer la téte de fourche et adapter celle du street fighter, au moins tu a les deux

 

moi je veux pas foutre le bordel dans votre couple (qui n'existe pas) mais Elodie je trouve que Druss décide déjà trop a ta place non ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum24:

C'est quoi cette vieille moto toute moche, il faudrait faire un montage sur une belle machine.

Quelle Buell??

 

PS: Ouai j'ai mis la 1198SP, on doit pouvoir virer la téte de fourche et adapter celle du street fighter, au moins tu a les deux

 

Bon la 1198SP me va aussi ... en Buell j'etais partie pour une Buell XB12S (mais ca c'est pas un reve ca se fera....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RHOOOOOOOOOOOOOOARRRRRRRRRRRRRRR

 

JVAIS TOUS LES POURRIR ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

 

*********quand est ce qu'on boit ??????????????????????????

 

 

 

******************quand est ce qu'on bouffffffffe ??????????????????

 

 

*******************************quand est ce qu'on baiseeeeeeeeeeee ???????

 

 

 

:578::033:

 

gros-clin-langue.gifgros-clin-langue.gifgros-clin-langue.gifgros-clin-langue.gifgros-clin-langue.gifgros-clin-langue.gifgros-clin-langue.gifgros-clin-langue.gifgros-clin-langue.gifgros-clin-langue.gifgros-clin-langue.gifgros-clin-langue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

Et moi c'est qui qui veut m'aider à payer ma future maison :) ?

 

Mariage en combarde pourquoi pas ! par contre un conseil les poulets évitez de faire çà au mois d'août :D

 

Celà dit on viendra tous en meule pour vous faire une allée de motos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pô les mariages.... je viendrai en 50 CC pour marquer mes réserves...

Pour la bouffe, pas de problème, j'honorerai le buffet biker....

 

Alors, on publie les bancs.... d'essais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non...

 

On a pas encore parlé du droit de cuissage du président de l'asso.

 

Pourquoi.....

Il ne les a pas déjà toutes sorties...???

Ha bon...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le droit de cuissage, ou droit de jambage, est une coutume imaginaire, un droit qui aurait permis à un seigneur d'avoir des relations sexuelles avec la femme d'un vassal ou d'un serf la première nuit de ses noces. Ce « droit » aurait été dérivé du droit de quitage, ayant réellement existé, qui obligeait un serf devant marier sa fille en dehors du fief de son seigneur à donner audit seigneur trois sous en échange de son autorisation symbolique du mariage[1].

 

Ce droit de cuissage, avec le sens que l'on lui donne aujourd'hui, fut évoqué pour la première fois chez le jurisconsulte Jean Papon, qui aurait conféré aux seigneurs du Moyen Âge, soit le droit de passer une jambe nue dans le lit de la mariée, soit celui de consommer le mariage. Aux XVIIIe et XIXe siècles, des écrivains et historiens comme Voltaire dans son Essai sur les mœurs ou Jules Michelet, ont accrédité cette thèse.

 

En réalité, nul n'a jamais retrouvé mention de cet usage dans le droit positif français, ni dans les coutumes de France, ni dans les archives publiques du contentieux civil ou fiscal[2]. Au contraire, on trouve des condamnations de seigneurs punis pour avoir abusé de leur position d'autorité pour commettre des abus sexuels[3].

 

Bon courage au Monsieur le President ............ ok je sors :victoire-584:

 

+1 dans les celibataires depuis peu ......... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quel sadique ce mec ...

Et puis d'abord je veux pas qu'elle choppe n'importa quoi .. capuchon obligatoire QUAND même ! Nan mais je rêve quel macho celui là.

Tu leur fout la merde dans leur liste en plus, il vont se tromper de Lilou après !!!

Retourne boire ton toplexil, et comater sur le canap nan mais HO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter