elodie Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Posté(e) le 7 mars 2011 Ouai faut le dire vite quand méme. Plein de bohneur les jeune. Tonton Druss PS: Élodie je croyais que tu pouvais pas les blairé les mec en fz6 C'est vrai...j essaie de lui faire changer de moto!!! et puis c'est un trentenaire..il va avoir de plus en plus de mal a trouver alors jme suis dévouée!!! Citer
elodie Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Posté(e) le 7 mars 2011 ah ok, tu fais ds le social !! ouai je me reconvertie..j'en ai marre du droit!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 prends le gauche... ok je sais c'est nul... Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Toute galègeade mise à part ; tous mes voeux de bonheur ! ... Mais si vous nous faites des petits, gardez m'en un dans du formole ; on l'affichera au musée des phénomènes bizarres !! Citer
Druss Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 ... Mais si vous nous faites des petits, gardez m'en un Désolé will mais je l'ai déjà fait celle la. Encore des futur rouleur en japonaise. Quelle honte de perpétré ainsi des acheteur de japonaise. Citer
Varap' Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 ................. c'est toujours le loubard avec les tatouages qui embarque la princesse dans les films .... Mais des fois, comme dans les films là aussi, le loubard s'avère être un prince. Alors disons que les princesses sont un peu extralucide.... ------------------------------------------------- Que du bonheur à vous 2. Sincèrement, Varap' Citer
elodie Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Posté(e) le 7 mars 2011 à tous !!! on verra bien où ca nous menera.... Concernant le don d'enfants moi je pense plus à la vente..j'ai une ducat streetfighter à acheter !!! Vous voulez quand meme pas que nos enfants aient leurs 2 parents en japonaises... (Euh...désolé Fredo j'ai oublié de te parler de mon projet!! Citer
Julien Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 tenez nous au courant on vous fera une haie d'honneur le jour J Citer
elodie Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Posté(e) le 7 mars 2011 la haie ou le doigt ???? A vous de voir!!! Citer
fredo Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 à tous !!! on verra bien où ca nous menera.... +600 Concernant le don d'enfants moi je pense plus à la vente..j'ai une ducat streetfighter à acheter !!! Vous voulez quand meme pas que nos enfants aient leurs 2 parents en japonaises... (Euh...désolé Fredo j'ai oublié de te parler de mon projet!! Et voilà, on tourne le dos 2 min... Pfffffff Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 +600 Et voilà, on tourne le dos 2 min... Pfffffff Wé çà faut faire gaffe ! Quand on tourne le dos 2mn on prend le risque de se faire coincer par un bagnard Citer
fredo Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Wé çà faut faire gaffe ! Quand on tourne le dos 2mn on prend le risque de se faire coincer par un bagnard Ou un LPM... Citer
Druss Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai une vidéo ou nico se fait coicer par le bagnard en question. Sa vous branche?? Citer
fredo Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai une vidéo ou nico se fait coicer par le bagnard en question. Sa vous branche?? Oh oui! Les vidéos, les vidéos..... Citer
GeGe Posté(e) le 2 avril 2011 Posté(e) le 2 avril 2011 J'ai trouvé le post ! j'ai tout lu, aucun sous entendu sur moi Elo Menteuse ! Citer
Druss Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Heu GeGe je peux te prété une pelle si tu veux. Citer
GeGe Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Heu GeGe je peux te prété une pelle si tu veux. ? Citer
Invité Sand Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Il parle de ton déterrage de post Citer
GeGe Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Il parle de ton déterrage de post Ah ok, mais c'est lui qui a détérré le post de vive voix, du coup j'ai chercher ce fameux post ! Mais il me manque des infos mdr Citer
Druss Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Il parle de ton déterrage de post Merci sand, c'est nouveau il faut tout leur expliqué. MDR Citer
elodie Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Posté(e) le 5 avril 2011 Célibataire - Elodie - Druss -Fredo - Liloo 6930 - Nico - Quentin - lpm34 - Nikos (mais j'ai des vues sur lpm34 quand meme , je sent que je vais conclure) - Annick Citer
Nico Posté(e) le 5 avril 2011 Posté(e) le 5 avril 2011 Célibataire - Elodie - Druss -Fredo - Liloo 6930 - Nico - Quentin - lpm34 - Nikos (mais j'ai des vues sur lpm34 quand meme , je sent que je vais conclure) - Annick C'est un poisson d'avril??? Citer
Messages recommandés