Druss Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 On est en premiére page du site motomag, c'est trop la classe, j'ai déja posté le lien hier mais il est passée inaperçu alors je crée un post. Le lien vers la premiére page (chercher un truc famillier) http://www.motomag.com/ Le lien direct vers les photo http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo...&compteur=1 Le lien direct vers l'article http://www.motomag.com/Asso-du-mois-Evasio...to-34-dans.html Bonne lecture. Citer
Yoyo Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Merci Druss!!! Est-ce qu'il y aurait moyen de lui réclamer quelques photos? Peut-être que tu peux les choper Lpm? Citer
Quentin Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Luc n'est momentanément pas disponible. veuillez essayer de le recontacter plus tard... Citer
Yoyo Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Luc n'est momentanément pas disponible. veuillez essayer de le recontacter plus tard... MDR, qu'est ce que tu lui a fait à Luc?! LUC TE LAISSE PAS FAIRE! Citer
Druss Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Posté(e) le 1 février 2011 Il est sur sa moto, toujours en train de faire l'hivernale. Citer
Yoyo Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 AAAAAAaaaaaa effectivement j'ai pas checker les dates... Je suis pas trop les rencontres et balade en semaine... Quand on bosse, ça passe à la trappe! Vas-y Luc, montre leur ce que tu sais faire!!! Citer
elodie Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Moi j'y suis pas dessus.... (normal...j'etais trop loin devant ahahaha) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 YYYEEEAAAHHHHH vous être trop beaux !!! Dommage vraiment il manque un Z orange pour mettre un peu de couleur dans ce groupe Citer
Malfir Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Terrible... ca c'est de la bonne pub pour l'assoc et ça fait chaud au coeur. Citer
stef Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Felication pour l'article dans le motomag , bravo Evasion Moto surtout à Luc et à tous ceux qui font vivre l'asso !!!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Vas-y Luc, montre leur ce que tu sais faire!!! Dis pas ça malheureux.... il serait capable de se vautrer sous sa bécane pour leur en mettre plein la vue..... Citer
Méran Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 bien joué Luc pour les avoir attiré !! (on veut pas savoir comment !! lol ) c'est Super ! génial ! marrant ! Citer
fredo Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Il est sur sa moto, toujours en train de faire l'hivernale. Enfin s'il avait pas trop mal pour s'assoir sur la selle... MDR! Sinon, première page : trop classe! Bravo EVM34 Citer
metms34 Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Super, en plus chui sur le premiere photo coooooool, je vais pouvoir me mettre dans les mister du coup euh....... non tout compte fais, trop gros Citer
Invité Sand Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Chrono nutrition powaaaaa !!! Tu nous rejoins avec Mimille ? On sera 3 comme ça Citer
Varap' Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Super, en plus chui sur le premiere photo coooooool, je vais pouvoir me mettre dans les mister du coup euh....... non tout compte fais, trop gros Tu devrais t'inscrire, on ne sait jamais.... Quand tu vois ceux qui réussissent le concours de la douane... tout est possible... Oups... Citer
Méran Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Chrono nutrition powaaaaa !!! Tu nous rejoins avec Mimille ? On sera 3 comme ça vous vous le rendre énervé comme vous ou quoi ? :) tiens je vais allez prendre un chocolat .... Citer
Invité Sand Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Pas énervé du tout ... mon "repas-goûter" de ce soir : - jus oranges pressées - kiwi - 6 petit écolier - 1 cuillère de Nutella - 1 thé aux fruit rouge - un peu de pâte d'amande - qques raisin sec et morceau de papaye séché Bon chocolat Méran Citer
Invité Sand Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Tu devrais t'inscrire, on ne sait jamais.... Quand tu vois ceux qui réussissent le concours de la douane... tout est possible... Oups... Me sens pas concerné je n'ai pas encore réussi toutes les étapes !!! Je garde ma réponse pour le mois de mai ou juillet Citer
barjoteam Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 la classe c'est super franchement super pub sympa la photo yo Citer
Yoyo Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 la classe c'est super franchement super pub sympa la photo yo Lol, pas vraiment, j'ai une bonne tête de c** dessus... Pas de bol... Bon en même temps, j'ai souvent une tête de c** mais quand même... Citer
Varap' Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 ... Bon en même temps, j'ai souvent une tête de c** ... Heuuuu... non rien...!!! Citer
JuDL Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Dommage qu'ils parlent d'Evasion Moto 34 et pas Evasion Moto tout court (le nom de l'asso' n'a pas le 34... EVM 34 c'est que le forum ... C'est dur de décrocher cette ambiguité ) Mais bon, l'essentiel, c'est qu'on parle de nous! Et fabien (le journaliste) était super sympa Citer
Messages recommandés